[ProA - J15] Le Portel 77 - 69 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J15] Le Portel 77 - 69 Pau
"Croire et boire pour oublier"
- Légendaire8
- Champion Clamart 2015-2018
[ProA - J15] Le Portel 77 - 69 Pau
GuiTheGuy a écrit :Légendaire8 a écrit :GuiTheGuy a écrit :En sport la notion n'existe pas officiellement si je ne dis pas de connerie. Du coup pas possible d'utiliser cet argument pour dégager un mec. C'est le paradoxe du sport pro, où tout est basé en théorie sur la compétition, mais où on ne peut pas virer un mec parce qu'il s'en branle total. Bon après, c'est un peu normal, le sportif reste encore un humain avec des droits, etc... La NBA a résolu ça en encadrant les clubs et en faisant en sorte que le système de trades et de drafts contrebalancent ça. "T'es pas content ici? Si quelqu'un veut bien de ta gueule, on t'échange. Si t'es trop mauvais, personne veut plus de toi". Dans nos pauvres championnats, aucune chance. Le mec est en danger? Il trouvera bien un club ailleurs en Europe ou en Chine pour rebondir en se sortant les doigts.
Si,ça existe mais pas sur un rendement insuffisant (et en entreprise non plus ça ne qualifie pas une faute professionnelle ). En sport, ce serait sécher les entraînements ou matchs, arriver bourré, etc.
Mais pas mal défendre ou rater ses tirs
Ah oui oui bien sûr, là je répondais uniquement sur l'aspect performance.
PS : étant d'humeur chafouine je rajouterai "Ou fumer des bédos en se disant que ça va passer crème"
Je l'avais pensé si fort....
..... que les draps s'en souviennent

On devrait jamais quitter Montauban
GuiTheGuy a écrit :En tous cas côté FB ça se lâche comme j'ai rarement vu depuis que le FB du club existe. (à part peut-être l'épisode de l'autre hystéro de Sumira) Là j'avoue que certains font passer les plus durs d'entre nous ici pour des agneaux.
Oh putin ils se lâchent en effet. j'aime bien celle là "Une belle équipe de chèvre cette année"
madok a écrit :GuiTheGuy a écrit :En tous cas côté FB ça se lâche comme j'ai rarement vu depuis que le FB du club existe. (à part peut-être l'épisode de l'autre hystéro de Sumira) Là j'avoue que certains font passer les plus durs d'entre nous ici pour des agneaux.
Oh putin ils se lâchent en effet
C’est à dire?
dgc64 a écrit :madok a écrit :GuiTheGuy a écrit :En tous cas côté FB ça se lâche comme j'ai rarement vu depuis que le FB du club existe. (à part peut-être l'épisode de l'autre hystéro de Sumira) Là j'avoue que certains font passer les plus durs d'entre nous ici pour des agneaux.
Oh putin ils se lâchent en effet
C’est à dire?
Voir le FB tu comprendras
Lors de la defaite à Gravelines, je les avais traités de SÉNATEURS , Pastis Rosé pour ne pas le citer m’avait « dégagé » , je crois malheureusement que mon impression était bonne...
Re: [ProA - J15] Le Portel - Pau
dgc64 a écrit :Mais pourquoi Dowe joue autant?
A peu près pour les mêmes raisons que notre future star NBA a joué 35 minutes contre Chalons, sans que pas grand monde ne s'en offusque!...Mais bon, je dis ça, je dis rien!!!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith - Champion du Jaco Sportif 2014, 2015 & 2017
roger23 a écrit :dgc64 a écrit :Mais pourquoi Dowe joue autant?
A peu près pour les mêmes raisons que notre future star NBA a joué 35 minutes contre Chalons, sans que pas grand monde ne s'en offusque!...Mais bon, je dis ça, je dis rien!!!
Les raisons sont différentes. Dowe, comme il a été dit précédemment, joue parce que le coach l'a amené dans ses valises, et qu'il ne veut à priori pas se désavouer.
Concernant Okobo, le club a sûrement un accord tacite avec lui et espère évidemment qu'il soit drafté en NBA afin de récupérer un retour sur investissement.
Ce n'est pas pour rien qu'il est souvent aligné au poste de meneur car avec son gabarit il peut difficilement prétendre à un poste d'arrière en NBA.
Autant je peux accepter les erreurs d'Okobo qui est un jeune joueur. Autant les performances très irrégulières de Dowe censé être un leader m'énervent de plus en plus...
Les fans de Star Wars se retrouvent tous sur : Planete-StarWars.com
Joruus a écrit :roger23 a écrit :dgc64 a écrit :Mais pourquoi Dowe joue autant?
Les raisons sont différentes. Dowe, comme il a été dit précédemment, joue parce que le coach l'a amené dans ses valises, et qu'il ne veut à priori pas se désavouer.
Concernant Okobo, le club a sûrement un accord tacite avec lui et espère évidemment qu'il soit drafté en NBA afin de récupérer un retour sur investissement.
Ce n'est pas pour rien qu'il est souvent aligné au poste de meneur car avec son gabarit il peut difficilement prétendre à un poste d'arrière en NBA.
Autant je peux accepter les erreurs d'Okobo qui est un jeune joueur. Autant les performances très irrégulières de Dowe censé être un leader m'énervent de plus en plus...
Moi qui pensais que Dowe allait être une bonne pioche, j’en reviens; je suis déçu.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith - Champion du Jaco Sportif 2014, 2015 & 2017
La Coupe à Mickey : OSEF ! Nous voilà rassurés...

Le résumé vidéo de SFR : Hassell et le Portel écœurent Pau (77-69)
Les stats monstrueuses de Frank Hassel : 32 pts à 65% - 22 rbds (dont 13 offensifs) - 44 d'éval.
La dernière fois qu'un joueur a réussi 20+ points et 20+ rebonds en ProA, c'était Huseyin Besok en 2004-2005 !

Les fans de Star Wars se retrouvent tous sur : Planete-StarWars.com