Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par bonny_pau_es »

J'ai du mal à comprendre, pourquoi ils veulent remplacer Kyan Anderson !!!
R.I.P Elan Béarnais !
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par sunset »

bonny_pau_es a écrit :J'ai du mal à comprendre, pourquoi ils veulent remplacer Kyan Anderson !!!
Moi pas :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

bonny_pau_es a écrit :J'ai du mal à comprendre, pourquoi ils veulent remplacer Kyan Anderson !!!
C'est pas tant qu'ils souhaitent le remplacer c'est qu'il est tellement performant depuis le début de saison qu'il a des offres énormes de certains clubs (Euroleague notamment).
Du coup le club s'est résigné et lui cherche un remplaçant.
En espérant qu'il lui arrivera au moins à la cheville... ce qui n'est pas gagné évidemment...


ps : :roll:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :
bonny_pau_es a écrit :J'ai du mal à comprendre, pourquoi ils veulent remplacer Kyan Anderson !!!
C'est pas tant qu'ils souhaitent le remplacer c'est qu'il est tellement performant depuis le début de saison qu'il a des offres énormes de certains clubs (Euroleague notamment).
Du coup le club s'est résigné et lui cherche un remplaçant.
En espérant qu'il lui arrivera au moins à la cheville... ce qui n'est pas gagné évidemment...


ps : :roll:

les mouches ont changé d’âne !! :o
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Légendaire8 »

Plus serieusement, il n'est pas bon et l'équipe joue mal. Donc changement. Pourquoi lui plutôt que Dowe ou Horton guère convaincants non plus ? Pour encadrer Elie avec un meneur gestionnaire
On devrait jamais quitter Montauban
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par sunset »

Légendaire8 a écrit :Plus serieusement, il n'est pas bon et l'équipe joue mal. Donc changement. Pourquoi lui plutôt que Dowe ou Horton guère convaincants non plus ? Pour encadrer Elie avec un meneur gestionnaire
C'est pourtant pas faute d'en avoir écrit ici des pages, mais certains font semblant de ne toujours pas comprendre cette urgence sportive.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

Légendaire8 a écrit :Plus serieusement, il n'est pas bon et l'équipe joue mal. Donc changement. Pourquoi lui plutôt que Dowe ou Horton guère convaincants non plus ? Pour encadrer Elie avec un meneur gestionnaire
Et accessoirement (ou pas) faire passer le message du coach à l'équipe avec assurance et détermination.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Légendaire8 »

Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit :Plus serieusement, il n'est pas bon et l'équipe joue mal. Donc changement. Pourquoi lui plutôt que Dowe ou Horton guère convaincants non plus ? Pour encadrer Elie avec un meneur gestionnaire
Et accessoirement (ou pas) faire passer le message du coach à l'équipe avec assurance et détermination.
Quel message ?????
On devrait jamais quitter Montauban
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par madok »

Le message suivant: "bougez-vous les gars parce que (moi entraîneur j'ai fait mon taf) le problème vient de votre manque d’investissement". Sauf que (et ce n'est que mon avis) si les joueurs insistent tant sur la solution "collective" c'est qu'ils estiment qu'ils n'ont pas les armes pour mettre en place ce basket voulu par Crevecoeur.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par KINDER64 »

Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit :Plus serieusement, il n'est pas bon et l'équipe joue mal. Donc changement. Pourquoi lui plutôt que Dowe ou Horton guère convaincants non plus ? Pour encadrer Elie avec un meneur gestionnaire
Et accessoirement (ou pas) faire passer le message du coach à l'équipe avec assurance et détermination.
Quel message ?????
Oui, quel message, et qui sont Assurance et Détermination ?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Légendaire8 »

KINDER64 a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit :Plus serieusement, il n'est pas bon et l'équipe joue mal. Donc changement. Pourquoi lui plutôt que Dowe ou Horton guère convaincants non plus ? Pour encadrer Elie avec un meneur gestionnaire
Et accessoirement (ou pas) faire passer le message du coach à l'équipe avec assurance et détermination.
Quel message ?????
Oui, quel message, et qui sont Assurance et Détermination ?
Les cousins de Parcimonie et Bon escient ? :o
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par KINDER64 »

madok a écrit :Le message suivant: "bougez-vous les gars parce que (moi entraîneur j'ai fait mon taf) le problème vient de votre manque d’investissement". Sauf que (et ce n'est que mon avis) si les joueurs insistent tant sur la solution "collective" c'est qu'ils estiment qu'ils n'ont pas les armes pour mettre en place ce basket voulu par Crevecoeur.
Cette situation devient chaque jour plus affligeante. Il ne se passe rien, personne pour crever l'abcès. Personne n'ouvre sa gueule et/ou ne prend de décision et le club va couler à cause, sûrement, des égos.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

KINDER64 a écrit :
madok a écrit :Le message suivant: "bougez-vous les gars parce que (moi entraîneur j'ai fait mon taf) le problème vient de votre manque d’investissement". Sauf que (et ce n'est que mon avis) si les joueurs insistent tant sur la solution "collective" c'est qu'ils estiment qu'ils n'ont pas les armes pour mettre en place ce basket voulu par Crevecoeur.
Cette situation devient chaque jour plus affligeante. Il ne se passe rien, personne pour crever l'abcès. Personne n'ouvre sa gueule et/ou ne prend de décision et le club va couler à cause, sûrement, des égos.

Kinder, je t'invite à revisionner la fameuse itw d'après match de Sciarra avec son fameux "des dauphins t'en fais pas des requins"
Je trouve qu'il y a un peu de ça chez nous en ce moment : de gentils garçons mais aucun qui prend le truc en main.
Seul Pinero semble essayer de passer des messages et de montrer l'exemple dans son professionnalisme au quotidien.
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par bonny_pau_es »

Je ne comprends pas pourquoi, ils ont reconduit Yannick Bokolo !!!!
C'est une chèvre !!! Ok, c'est peut-être un défenseur, mais quand tu le voit louper tous ses tirs ( 3pts et lancers-francs ) y a de quoi se poser des questions !!!!!
Enfin... Moi, c'est lui que je virerai de l'équipe !!!!!
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par bonny_pau_es »

GuiTheGuy a écrit :
bonny_pau_es a écrit :Je ne comprends pas pourquoi, ils ont reconduit Yannick Bokolo !!!!
C'est une chèvre !!! Ok, c'est peut-être un défenseur, mais quand tu le voit louper tous ses tirs ( 3pts et lancers-francs ) y a de quoi se poser des questions !!!!!
Enfin... Moi, c'est lui que je virerai de l'équipe !!!!!
Il n'a pas été reconduit. Avant d'écrire de la merde dans un acte de feignantise totalement assumée sans te renseigner sur ce qui s'est passé d'un point de vue factuel et historique, tu pourrais peut-être faire un effort non?
Il avait bien signé 1 contrat de 3 ans ! Non ?
R.I.P Elan Béarnais !
Répondre