[ProA - J22] Hyères-Toulon 65 - 75 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J22] Hyères-Toulon 65 - 75 Pau

Message par Jaco11 »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
Jaco11 a écrit : Pas grand chose t'emballes non plus ... :o
Si la majorité ici trouve intéressant pour le club la sélection de Koffi en EDF c'est super !! :0:
La majorité comprend surtout qu’une sélection nationale n’a pas à être intéressante pour le club du joueur.
Alors, c'est Top !!
Mais le fait est que ....il lui faut un mois pour s'en remettre.
Et combien de temps pour se remettre de ton pessimisme ??? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J22] Hyères-Toulon 65 - 75 Pau

Message par Montagnard »

Jaco11 a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
Si la majorité ici trouve intéressant pour le club la sélection de Koffi en EDF c'est super !! :0:
La majorité comprend surtout qu’une sélection nationale n’a pas à être intéressante pour le club du joueur.
Alors, c'est Top !!
Mais le fait est que ....il lui faut un mois pour s'en remettre.
Et combien de temps pour se remettre de ton pessimisme ??? :o
Tu trouves que j'ai tord ?? je ne fais que constater comment il joue après chaque sélection, tu crois que cela me fait plaisir ??
d'autre part et plus intéressant, sais tu pourquoi les supporters du HTV crient au scandale sur l'arbitrage ? y a t'il une certaine réalité ??
Que la montagne est belle....
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J22] Hyères-Toulon 65 - 75 Pau

Message par bearnish »

On devrait être content d'avoir des internationaux dans notre équipe même si cela peut avoir des conséquences pour les matchs suivants. Cela prouve que notre club peut rester attractif pour des joueurs en devenir ou d'autres qui veulent relancer leur carrière. Comme la nature a horreur du vide, la baisse de régime de Koffi a mis en valeur Léo Cavalière qui a acquis de la confiance et de l'expérience. Bravo à lui.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J22] Hyères-Toulon 65 - 75 Pau

Message par Jaco11 »

Montagnard a écrit :
Jaco11 a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit : La majorité comprend surtout qu’une sélection nationale n’a pas à être intéressante pour le club du joueur.
Alors, c'est Top !!
Mais le fait est que ....il lui faut un mois pour s'en remettre.
Et combien de temps pour se remettre de ton pessimisme ??? :o
Tu trouves que j'ai tord ?? je ne fais que constater comment il joue après chaque sélection, tu crois que cela me fait plaisir ??
d'autre part et plus intéressant, sais tu pourquoi les supporters du HTV crient au scandale sur l'arbitrage ? y a t'il une certaine réalité ??
Je dis pas que ca te fait plaisir ... Juste que systématiquement il y a un "coté négatif" dans tes remarques :wink:

Quand aux supporters du HTV , j'en sais rien , j'étais pas au match mais j'attend une réponse de leurs parts pour m'expliquer pourquoi ils crient au scandale !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J22] Hyères-Toulon 65 - 75 Pau

Message par Method »

Léo est un gros bosseur, ça fait plaisir de voir que le travail paye !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J22] Hyères-Toulon 65 - 75 Pau

Message par Montagnard »

Jaco11 a écrit :
Montagnard a écrit :
Jaco11 a écrit :
Montagnard a écrit :
Alors, c'est Top !!
Mais le fait est que ....il lui faut un mois pour s'en remettre.
Et combien de temps pour se remettre de ton pessimisme ??? :o
Tu trouves que j'ai tord ?? je ne fais que constater comment il joue après chaque sélection, tu crois que cela me fait plaisir ??
d'autre part et plus intéressant, sais tu pourquoi les supporters du HTV crient au scandale sur l'arbitrage ? y a t'il une certaine réalité ??
Je dis pas que ca te fait plaisir ... Juste que systématiquement il y a un "coté négatif" dans tes remarques :wink:

Quand aux supporters du HTV , j'en sais rien , j'étais pas au match mais j'attend une réponse de leurs parts pour m'expliquer pourquoi ils crient au scandale !

je ne comprends pas ta remarque au sujet de mon coté négatif relatif à Koffi ?
Il me parait évident qu'il a à chaque fois du mal à atterrir, en plus je ne le critique même pas ! Donc d’après toi sous prétexte de ne pas parler de ce qui pose problème il ne faut pas en parler ??
Mais bon c'est juste pour échanger. C'est peut être mon coté "scientifique" qui me pousse à mettre en relief ce qui parait être négatif, car pour progresser c'est important de ne pas être aveugle et de se contenter de ce qui marche bien. C'est aussi plus facile il me semble de flatter les égos des uns et des autres et plus rassurant.
Je ne suis pas aveugle sur ce qui fonctionne bien, mais comme il y a déjà plein de gens qui en font état.....
Que la montagne est belle....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J22] Hyères-Toulon 65 - 75 Pau

Message par KINDER64 »

Montagnard a écrit :
Jaco11 a écrit :
Montagnard a écrit :
Jaco11 a écrit : Et combien de temps pour se remettre de ton pessimisme ??? :o
Tu trouves que j'ai tord ?? je ne fais que constater comment il joue après chaque sélection, tu crois que cela me fait plaisir ??
d'autre part et plus intéressant, sais tu pourquoi les supporters du HTV crient au scandale sur l'arbitrage ? y a t'il une certaine réalité ??
Je dis pas que ca te fait plaisir ... Juste que systématiquement il y a un "coté négatif" dans tes remarques :wink:

Quand aux supporters du HTV , j'en sais rien , j'étais pas au match mais j'attend une réponse de leurs parts pour m'expliquer pourquoi ils crient au scandale !

je ne comprends pas ta remarque au sujet de mon coté négatif relatif à Koffi ?
Il me parait évident qu'il a à chaque fois du mal à atterrir, en plus je ne le critique même pas ! Donc d’après toi sous prétexte de ne pas parler de ce qui pose problème il ne faut pas en parler ??
Mais bon c'est juste pour échanger. C'est peut être mon coté "scientifique" qui me pousse à mettre en relief ce qui parait être négatif, car pour progresser c'est important de ne pas être aveugle et de se contenter de ce qui marche bien. C'est aussi plus facile il me semble de flatter les égos des uns et des autres et plus rassurant.
Je ne suis pas aveugle sur ce qui fonctionne bien, mais comme il y a déjà plein de gens qui en font état.....
C'est vrai que tu es chiant (k)
Si je comprends bien ta phrase, tu es pessimiste par défaut, pour faire balance avec ceux qui voient le verre à moitié plein ?
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J22] Hyères-Toulon 65 - 75 Pau

Message par Montagnard »

Non, à mon avis, c'est plus intéressant et constructif d'échanger sur ce qui ne va pas tout en gardant en tête (et se félicitant de) ce qui va, mais quand on est au fond du classement il n'y a pas de quoi pavoiser juste pour se remonter le moral.
je préfère être chiant et dérangeant mais mesuré dans mes propos que, un jour tout démolir et insulter tout le monde et le lendemain me croire invincible.
Désolé si cela ne plait pas parce que je ne suis pas un fin technicien du basket, que je n'emploie pas le jargon du basket comme il faut, donc nul évidement. :o
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J22] Hyères-Toulon 65 - 75 Pau

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
Jaco11 a écrit : Pas grand chose t'emballes non plus ... :o
Si la majorité ici trouve intéressant pour le club la sélection de Koffi en EDF c'est super !! :0:
La majorité comprend surtout qu’une sélection nationale n’a pas à être intéressante pour le club du joueur.
Alors, c'est Top !!
Mais le fait est que ....il lui faut un mois pour s'en remettre.
Oui c’est vrai, et le fait est qu’il va pas refuser des sélections en équipe de France pour être en forme contre le htv ... Mais bon venant d’un gars qui veut que les médecins retardent un accouchement juste pour faire jouer un match de basket à son père, il faut sans doute pas s’attendre à de l’humanisme ...
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J22] Hyères-Toulon 65 - 75 Pau

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
Si la majorité ici trouve intéressant pour le club la sélection de Koffi en EDF c'est super !! :0:
La majorité comprend surtout qu’une sélection nationale n’a pas à être intéressante pour le club du joueur.
Alors, c'est Top !!
Mais le fait est que ....il lui faut un mois pour s'en remettre.
Oui c’est vrai, et le fait est qu’il va pas refuser des sélections en équipe de France pour être en forme contre le htv ... Mais bon venant d’un gars qui veut que les médecins retardent un accouchement juste pour faire jouer un match de basket à son père, il faut sans doute pas s’attendre à de l’humanisme ...
Caricature quand tu nous tiens !!!
En UN, je n'ai jamais critiqué Koffi d'avoir accepté la sélection (dans quel post ??) il s'agit de réflexion entre nous si j'ose dire.
En DEUX, l'humanisme de façade est facile. Je suis bien sur pour tout ce que tu veux à ce sujet, c'est très bien si il est rentré ..
et que sa femme a accouchée ..........d'une petite fille je crois ?
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J22] Hyères-Toulon 65 - 75 Pau

Message par awaremannn »

C’est toi qui disais un peu plus haut que tu préférais parler de ce qui ne va pas parce que c’est plus constructif.

Il y a quoi de constructif à parler de ce qui ne va pas selon toi si tu ne veux pas que ça change ?

Mon message ne répond qu’à ton UN, je n’ai rien compris à la syntaxe de ton DEUX.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J22] Hyères-Toulon 65 - 75 Pau

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :C’est toi qui disais un peu plus haut que tu préférais parler de ce qui ne va pas parce que c’est plus constructif.

Il y a quoi de constructif à parler de ce qui ne va pas selon toi si tu ne veux pas que ça change ?

Mon message ne répond qu’à ton UN, je n’ai rien compris à la syntaxe de ton DEUX.
Normal que tu n’ai pas bien compris mon "DEUX" ce n'est pas ce que je voulais écrire à l'origine, mais j'ai modifié à la va vite et cela n' a plus trop de sens.

Pour le problème des sélections EDF, mon but était de savoir si un maximum de gens partageait mon "inquiétude" (ni plus, ni moins) face à la deuxième sélection de Koffi sachant que notre équipe n'est pas en bonne posture et sans marge de manœuvre.
Un échange d'idées en somme, mais j'ai été surpris de l'hostilité de certains face cette question (taboue ?)

Il n'y a certes pas de "solution à ce type de problématique, mais le coté "constructif" s'applique davantage quand on échange des idées contradictoires sur d'autres domaines sur lesquelles il a des options à faire ou des choix..
Que la montagne est belle....
Répondre