[ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par madok »

Je n'ai pas suivi le match (radio ou tv) mais si je comprends certains, les joueurs auraient fait une impasse sur ce match ?

Stratégie ou pas d'envie ? perso je préfére une déculottée (de temps en temps) comme celle d'hier que des matchs où l'on perd régulièrement de 2 ou 3 points comme sous l'ère Crevecoeur
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :Ils n'ont pas mérité leur paye hier soir, c'est tout !!
L'as-tu mérité un jour toi ? Ah merde suis con, tu n'as jamais travaillé c'est vrai :o
madok a écrit :Je n'ai pas suivi le match (radio ou tv) mais si je comprends certains, les joueurs auraient fait une impasse sur ce match ?
Arrêtez avec ça, n'importe quel sportif le sait, on ne fait jamais (volontairement) l'impasse sur un match ! Quand un sportif rentre sur un terrain, c'est pour gagner, point barre. Des fois ça marche, des fois non. Et quand ça ne marche pas, c'est juste que tu as été moins bon que l'adversaire.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par Montagnard »

gpolin a écrit :
Montagnard a écrit :Ils n'ont pas mérité leur paye hier soir, c'est tout !!
L'as-tu mérité un jour toi ? Ah merde suis con, tu n'as jamais travaillé c'est vrai :o
madok a écrit :Je n'ai pas suivi le match (radio ou tv) mais si je comprends certains, les joueurs auraient fait une impasse sur ce match ?
Arrêtez avec ça, n'importe quel sportif le sait, on ne fait jamais (volontairement) l'impasse sur un match ! Quand un sportif rentre sur un terrain, c'est pour gagner, point barre. Des fois ça marche, des fois non. Et quand ça ne marche pas, c'est juste que tu as été moins bon que l'adversaire.
T'as pas vu le résumé ???
Opération portes ouvertes, personne concerné par moment. On a le droit de jouer mal, très mal même mais encore faut'il bouger et jouer et ça je trouve que c'est le minimum, ils n'étaient pas tous malade si ??,
Quand à tes critiques basiques à deux balles sur moi, tu peux les garder .....pour toi justement.
Que la montagne est belle....
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par peones4 »

Comme à l'aller, les joueurs n'ayant pas obtenu leur "bonus" après leur victoire face à Limoges, ils ont décidé de faire l'impasse sur Dijon.
COMPLOOOOOOOT !!!
Tréve de plaisanterie, c'est quand même affligeant de voir à quel point les joueurs de cette équipe peuvent baisser les bras, prendre une rouste sans s'énerver.
J'avais l'impression d'être plus impacté qu'eux devant ma TV !
Pourtant, je ne dis pas que c'est tout le temps le cas, il y a des matchs où ils ont une grosse envie, ça se voit et ça fait plaisir, et puis ya des matchs en mode OFF.
Bon ...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par Montagnard »

peones4 a écrit :Comme à l'aller, les joueurs n'ayant pas obtenu leur "bonus" après leur victoire face à Limoges, ils ont décidé de faire l'impasse sur Dijon.
COMPLOOOOOOOT !!!
Tréve de plaisanterie, c'est quand même affligeant de voir à quel point les joueurs de cette équipe peuvent baisser les bras, prendre une rouste sans s'énerver.
J'avais l'impression d'être plus impacté qu'eux devant ma TV !
Pourtant, je ne dis pas que c'est tout le temps le cas, il y a des matchs où ils ont une grosse envie, ça se voit et ça fait plaisir, et puis ya des matchs en mode OFF.
Bon ...
:+1:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :Quand à tes critiques basiques à deux balles sur moi, tu peux les garder .....pour toi justement.
Tu devrais t'appliquer tes propres préceptes :wink:
Montagnard a écrit :Je t'ai déjà dit, tu es libre, tu fais ce que tu veux .....mais moi aussi :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par Montagnard »

gpolin a écrit :
Montagnard a écrit :Quand à tes critiques basiques à deux balles sur moi, tu peux les garder .....pour toi justement.
Tu devrais t'appliquer tes propres préceptes :wink:
Montagnard a écrit :Je t'ai déjà dit, tu es libre, tu fais ce que tu veux .....mais moi aussi :o
:ebplo: :ahh:
Que la montagne est belle....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par KINDER64 »

L'amour et la haine ne sont pas très éloigné ... il y aurait 1 petit sentiment entre vous 2 que ça ne m'étonnerait pas :wink:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par Method »

Commenter un match sur un boxscore c'est comme dire que machin est bon après avoir vu des highlights de lui sur youtube.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par peones4 »

Method a écrit :Commenter un match sur un boxscore c'est comme dire que machin est bon après avoir vu des highlights de lui sur youtube.
Je ne sais pas si ton message me concerne, mais je tiens à préciser que j'ai bien vu le match (et pas seulement le boxscore).
C'était très dur mais je suis bien resté jusqu'au bout ...
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par bonny_pau_es »

Je suis blazé !! Moi, qui croyait qu'il allaient faire un exploit à Dijon, me suis totalement raté !!!!
J'espère qu'on ne va pas revivre le même cauchemard de Novembre et Décembre dernier ??

Par contre ça craint de faire jouer le prochain match Mardi 3 avril, ça tombe au même moment du match de Champions League de Football: Juventus de Turin - Real Madrid !!!! Pffffff...
R.I.P Elan Béarnais !
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par Method »

Non non peones je sais lire, tu étais 'devant ta tv' c'etait pas pour toi effectivement.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :
Montagnard a écrit :Ils n'ont pas mérité leur paye hier soir, c'est tout !!
L'as-tu mérité un jour toi ? Ah merde suis con, tu n'as jamais travaillé c'est vrai :o
madok a écrit :Je n'ai pas suivi le match (radio ou tv) mais si je comprends certains, les joueurs auraient fait une impasse sur ce match ?
Arrêtez avec ça, n'importe quel sportif le sait, on ne fait jamais (volontairement) l'impasse sur un match ! Quand un sportif rentre sur un terrain, c'est pour gagner, point barre. Des fois ça marche, des fois non. Et quand ça ne marche pas, c'est juste que tu as été moins bon que l'adversaire.
Arrête tu te fatigues pour rien :o
Token se gausse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par Guitou »

En plus, quand il lui répond, je vois les messages de Montagnard, et je m'en passe très bien :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J25] Dijon 102 - 81 Pau

Message par Montagnard »

Guitou a écrit :En plus, quand il lui répond, je vois les messages de Montagnard, et je m'en passe très bien :o
Eh oui, c'est dur d'admettre le manque de motivation de joueurs qu'on aimerait voir autrement....
Mais c'est la réalité qui s'impose au plus fervent supporter...
Que la montagne est belle....
Répondre