Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2018-2019

Message par nounours »

Tigre de Sants a écrit :Sûrement plus cher que DJ lui...
Il doit faire une belle saison, je le redis, aucune idée de sa saison perso.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2018-2019

Message par didier labrit-badie »

Franck Hassel va bien bouger du Portel un jour, non?
ricky bobby
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 59
Enregistré le : 02 févr. 2014 22:43

Re: Effectif 2018-2019

Message par ricky bobby »

Vous trouvez pas que ça manque de verticalité dans la raquette?
sepul64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 76
Enregistré le : 19 févr. 2014 14:35

Re: Effectif 2018-2019

Message par sepul64 »

Hassel c'est top je trouve !!!
Après je pense que garder Koffi serait le meilleur choix pour la continuité.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2018-2019

Message par dgc64 »

sepul64 a écrit :Hassel c'est top je trouve !!!
Après je pense que garder Koffi serait le meilleur choix pour la continuité.
repartir avec les deux même pivots ne serait pas choquant, bien au contraire.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Method »

ricky bobby a écrit :Vous trouvez pas que ça manque de verticalité dans la raquette?
On a jamais été ridicules au rebond. Chikokoffi c'est 2.08, Daval 2.10. à la rigueur le poste 4.. Horton est pas un gros bœuf, Leo se bat mais c'est pas ipun monstre physique. J'ai toujours bien aimé Travis mais je vois pas pourquoi il viendrait chez nous, et à quel prix. Je préfère rajouter un 3 très physique et repartir avec cette raquette.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

Method a écrit :
ricky bobby a écrit :Vous trouvez pas que ça manque de verticalité dans la raquette?
On a jamais été ridicules au rebond. Chikokoffi c'est 2.08, Daval 2.10. à la rigueur le poste 4.. Horton est pas un gros bœuf, Leo se bat mais c'est pas ipun monstre physique. J'ai toujours bien aimé Travis mais je vois pas pourquoi il viendrait chez nous, et à quel prix. Je préfère rajouter un 3 très physique et repartir avec cette raquette.
+1
Ce qui nous manque c’est un 3 qui n’a pas un physique de 2 et qui peut aider aux rebonds
Token se gausse
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2018-2019

Message par KINDER64 »

Tigre de Sants a écrit :Wolters c'est du hors budget pour nous, vu l'âge et le pedigree. Heiko ou Holston par contre...
Quant à Cooper, faut voir sa fin de saison avec Monaco. Comme beaucoup ici j'ai kiffé grave pendant 8 mois et je rêverais de le voir revenir (tu lui adjoints un Stephens et tu bourres le Palais 8) Pas dit que Monaco le garde (car pas dit qu'il soit le joueur idoine pour une très grosse écurie qui prétend gagner des titres) et il avait l'air de bien se plaire ici. Entre le BCM et Monaco, c'est peut-être le juste milieu ici (environnement sympa, pas une pression de dingue, les clefs du camion). Tout dépend de la draft d'Elie (et est-ce que LV se sent de coacher un tel joueur, même s'il le connait?...)
Monaco peut aller en Euroleague ?
Cooper a t'il le niveau Euroligue ?
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2018-2019

Message par PapyBear »

Non, leur salle n'est pas aux normes et ils ne le souhaitent pas
Cooper? Cela dépend de l'équipe dans la quelle il se trouve et de son utilisation
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2018-2019

Message par Guitou »

On s'est tapé l'horreur Anderson (et ses deux compères Horton et Dowe...) toute l'année, et on trouve encore des gens pour dire du mal de DJ Cooper :shock:
Je vais même pas argumenter tellement ça me rend dingue...je préfère retourner en hibernation moi aussi.
juju77
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 217
Enregistré le : 06 mai 2014 9:00
Localisation : SAUVAGNON

Re: Effectif 2018-2019

Message par juju77 »

Ma wish-list avec les difficultés économiques présentes...

1- T.J Campbell- Luka Asceric;
2- Yannick Bokolo - Taqwa Pinero;
3- Lance Harris - Vafessa Fofana;
4- Lance Goulbourne - Léo Cavalière;
5- Vitalis Chikoko - Alain Koffi.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2018-2019

Message par PapyBear »

Guitou a écrit :On s'est tapé l'horreur Anderson (et ses deux compères Horton et Dowe...) toute l'année, et on trouve encore des gens pour dire du mal de DJ Cooper :shock:
Je vais même pas argumenter tellement ça me rend dingue...je préfère retourner en hibernation moi aussi.
Je n'ai dit aucun mal de Cooper. Comme pour n'importe quel joueur, sa réussite, en Euroleague ou ailleurs, dépendra de l'équipe dans laquelle il tombe.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019

Message par Tigre de Sants »

@ Guitou: comme je ne sais pas si je dois me sentir visé (pas taper! :wink:), je n'ai bien sûr rien contre DJ :oki1: Je disais simplement que s'il faisait une fin de saison à tout péter avec Monaco, inutile d'espérer le revoir ici (surtout s'il a tjs des envies d'Euroligue - après, pas dit que ce soit réciproque). Je me demandais simplement si Monaco voudrait le prolonger (la première fois ça n'a pas été le cas -même s'ils ont sauté sur l'opportunité de le faire revenir), d'autant plus que Mitrovic pourrait partir. Et je me demandais également si un joueur à si forte personnalité était compatible avec le tandem L.V./J.V. et si on s'orienterait vers un changement de politique en mettant le paquet sur le meneur (conditionné par le fait qu'Elie serait drafté - ou pas - au 1er tour)
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2018-2019

Message par Guitou »

Je ne visais personne en particulier, vous n'étiez que les derniers d'une très longue liste de messages depuis un an. Mais c'est sûr qu'Anderson, on ne se demande pas s'il va s'écrouler en quart comme DJ l'an dernier. Il est tellement mauvais par rapport à son prix qu'il ne peut pas faire pire.
Là, j'ai répondu parce que c'est toi l'ami, mais maintenant je repars vraiment en hibernation, (et en réunion :o )
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Effectif 2018-2019

Message par Guit »

Anderson je pense que tout le monde est d’accord, pas de débat possible: c’est juste le meilleur meneur passé par l’Elan!
Verrouillé