Il doit faire une belle saison, je le redis, aucune idée de sa saison perso.Tigre de Sants a écrit :Sûrement plus cher que DJ lui...
Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Effectif 2018-2019
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Franck Hassel va bien bouger du Portel un jour, non?
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Vous trouvez pas que ça manque de verticalité dans la raquette?
Hassel c'est top je trouve !!!
Après je pense que garder Koffi serait le meilleur choix pour la continuité.
repartir avec les deux même pivots ne serait pas choquant, bien au contraire.sepul64 a écrit :Hassel c'est top je trouve !!!
On a jamais été ridicules au rebond. Chikokoffi c'est 2.08, Daval 2.10. à la rigueur le poste 4.. Horton est pas un gros bœuf, Leo se bat mais c'est pas ipun monstre physique. J'ai toujours bien aimé Travis mais je vois pas pourquoi il viendrait chez nous, et à quel prix. Je préfère rajouter un 3 très physique et repartir avec cette raquette.ricky bobby a écrit :Vous trouvez pas que ça manque de verticalité dans la raquette?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
+1Method a écrit :On a jamais été ridicules au rebond. Chikokoffi c'est 2.08, Daval 2.10. à la rigueur le poste 4.. Horton est pas un gros bœuf, Leo se bat mais c'est pas ipun monstre physique. J'ai toujours bien aimé Travis mais je vois pas pourquoi il viendrait chez nous, et à quel prix. Je préfère rajouter un 3 très physique et repartir avec cette raquette.ricky bobby a écrit :Vous trouvez pas que ça manque de verticalité dans la raquette?
Ce qui nous manque c’est un 3 qui n’a pas un physique de 2 et qui peut aider aux rebonds
Token se gausse
-
- Prési du forum
Monaco peut aller en Euroleague ?Tigre de Sants a écrit :Wolters c'est du hors budget pour nous, vu l'âge et le pedigree. Heiko ou Holston par contre...
Quant à Cooper, faut voir sa fin de saison avec Monaco. Comme beaucoup ici j'ai kiffé grave pendant 8 mois et je rêverais de le voir revenir (tu lui adjoints un Stephens et tu bourres le Palais Pas dit que Monaco le garde (car pas dit qu'il soit le joueur idoine pour une très grosse écurie qui prétend gagner des titres) et il avait l'air de bien se plaire ici. Entre le BCM et Monaco, c'est peut-être le juste milieu ici (environnement sympa, pas une pression de dingue, les clefs du camion). Tout dépend de la draft d'Elie (et est-ce que LV se sent de coacher un tel joueur, même s'il le connait?...)
Cooper a t'il le niveau Euroligue ?
-
- 12ème homme de l'Elan
Non, leur salle n'est pas aux normes et ils ne le souhaitent pas
Cooper? Cela dépend de l'équipe dans la quelle il se trouve et de son utilisation
Cooper? Cela dépend de l'équipe dans la quelle il se trouve et de son utilisation
- Guitou
On s'est tapé l'horreur Anderson (et ses deux compères Horton et Dowe...) toute l'année, et on trouve encore des gens pour dire du mal de DJ Cooper
Je vais même pas argumenter tellement ça me rend dingue...je préfère retourner en hibernation moi aussi.
Je vais même pas argumenter tellement ça me rend dingue...je préfère retourner en hibernation moi aussi.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Ma wish-list avec les difficultés économiques présentes...
1- T.J Campbell- Luka Asceric;
2- Yannick Bokolo - Taqwa Pinero;
3- Lance Harris - Vafessa Fofana;
4- Lance Goulbourne - Léo Cavalière;
5- Vitalis Chikoko - Alain Koffi.
1- T.J Campbell- Luka Asceric;
2- Yannick Bokolo - Taqwa Pinero;
3- Lance Harris - Vafessa Fofana;
4- Lance Goulbourne - Léo Cavalière;
5- Vitalis Chikoko - Alain Koffi.
-
- 12ème homme de l'Elan
Je n'ai dit aucun mal de Cooper. Comme pour n'importe quel joueur, sa réussite, en Euroleague ou ailleurs, dépendra de l'équipe dans laquelle il tombe.Guitou a écrit :On s'est tapé l'horreur Anderson (et ses deux compères Horton et Dowe...) toute l'année, et on trouve encore des gens pour dire du mal de DJ Cooper
-
- Clutch player de l'Elan
@ Guitou: comme je ne sais pas si je dois me sentir visé (pas taper! ), je n'ai bien sûr rien contre DJ Je disais simplement que s'il faisait une fin de saison à tout péter avec Monaco, inutile d'espérer le revoir ici (surtout s'il a tjs des envies d'Euroligue - après, pas dit que ce soit réciproque). Je me demandais simplement si Monaco voudrait le prolonger (la première fois ça n'a pas été le cas -même s'ils ont sauté sur l'opportunité de le faire revenir), d'autant plus que Mitrovic pourrait partir. Et je me demandais également si un joueur à si forte personnalité était compatible avec le tandem L.V./J.V. et si on s'orienterait vers un changement de politique en mettant le paquet sur le meneur (conditionné par le fait qu'Elie serait drafté - ou pas - au 1er tour)
- Guitou
Je ne visais personne en particulier, vous n'étiez que les derniers d'une très longue liste de messages depuis un an. Mais c'est sûr qu'Anderson, on ne se demande pas s'il va s'écrouler en quart comme DJ l'an dernier. Il est tellement mauvais par rapport à son prix qu'il ne peut pas faire pire.
Là, j'ai répondu parce que c'est toi l'ami, mais maintenant je repars vraiment en hibernation, (et en réunion )
Là, j'ai répondu parce que c'est toi l'ami, mais maintenant je repars vraiment en hibernation, (et en réunion )
-
- Joueur de banc de l'Elan
Anderson je pense que tout le monde est d’accord, pas de débat possible: c’est juste le meilleur meneur passé par l’Elan!