Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2018-2019

Message par matt64 »

Guit a écrit :Anderson je pense que tout le monde est d’accord, pas de débat possible: c’est juste le meilleur meneur passé par l’Elan!
J'ai cherché un autre Anderson passe par l'élan pour la vanne mais j'ai pas trouvé.. .
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par LudwigB64 »

Je suis surpris que tout le monde pense à Meacham qui va certainement quitter Boulazac, mais pas à Diggs pour le poste 3 alors qu'il ne restera pas en Dordogne non plus.

C'est presque 10 points et 5 rebonds / match en 24 mn, dans un contexte pas hyper favorable.
Je pense qu'il peut faire beaucoup mieux en regard de ses records par catégorie cette année :
- 28 points
- 10 rebonds
- 8 passes
- 33 d'évaluation

Je le trouve très intéressant.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2018-2019

Message par dgc64 »

je l'ai trouvé également bon contre l'Elan la semaine dernière, pourquoi pas à la place de Dowe
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019

Message par Tigre de Sants »

Franchement, j'espère qu'on va trouver mieux, parce qu'un poste 3 qui tourne à 26 % à 3pts dans l'avant dernière équipe, bof bof...( Dowe pour rappel c'est + de 40% à 3 pts).
Pour le reste, c'est similaire, avec de la taille en plus mais bon, c'est pas flagrant niveau rebond. Diggs il me fait penser un peu à Ron Lewis niveau adresse...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Method »

Prepelic il est sous contrat ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Joruus »

Method a écrit :Prepelic il est sous contrat ?
Il a signé un pré-contrat en Mars avec le Real Madrid.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2018-2019

Message par moquettpassion »

est ce que Jonathan Rousselle, apparemment sur le départ de CB ne serait pas un bon plan pour nous pour partager la mène..en plus, Il a l'air d'avoir une bonne mentalité ce joueur. Sa belle saison et son nouveau statut d'international ont néanmoins dû bien faire monter sa côte...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

moquettpassion a écrit :est ce que Jonathan Rousselle, apparemment sur le départ de CB ne serait pas un bon plan pour nous pour partager la mène..en plus, Il a l'air d'avoir une bonne mentalité ce joueur. Sa belle saison et son nouveau statut d'international ont néanmoins dû bien faire monter sa côte...
Le csp serait sur lui, entre autres
Token se gausse
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2018-2019

Message par alain31 »

awaremannn a écrit :
moquettpassion a écrit :est ce que Jonathan Rousselle, apparemment sur le départ de CB ne serait pas un bon plan pour nous pour partager la mène..en plus, Il a l'air d'avoir une bonne mentalité ce joueur. Sa belle saison et son nouveau statut d'international ont néanmoins dû bien faire monter sa côte...
Le csp serait sur lui, entre autres
Oui, enfin, le Csp est toujours sur tous les joueurs. :shock:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019

Message par Tigre de Sants »

La doublette 1-3 de la JDA, Holston-Brown n'est pas mal du tout et ne doit pas être hors de prix non?...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Method »

Vu le classement de la JDA, ils vont sûrement jouer une plus belle coupe d'Europe que nous..

Rousselle pas sur que ce soit intéressant niveau financier par rapport au niveau affiché. En JFL on a le compte à priori. Faut deux ricains sur les postes 1-3 (ou Bosman)
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

Euh on n’a pas le compte en jfl, Yannick, Léo et Alain ça ne fait que 3, il en faut 4 (si on garde Daval il sera 11e homme je pense)
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Method »

Je comptais Daval oui. Quitte à faire venir un nouveau JFL j'aimerai que ça soit un jeune prêt à exploser genre Sékou Doumbouya (oui je me répète, mais avec un joli discours et l'exemple d'Elie, y'a peut être de quoi le séduire).
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019

Message par Tigre de Sants »

Oui, pas faux, y'aurait p'têt moyen d'attirer un bon jeune oui. Avec L.V. aux manettes, ça peut-être un gage de tps de jeu.
Certains vont hurler sûrement (Guitou, si tu m'entends du fond de ton terrier :siffle: ), mais vu la 2ème partie de saison de Dowe (qui remplit toutes les lignes statistiques avec un %tage loin d'être dégueu pour un extérieur) et compense sa petite taille par beaucoup d'engagement (très tanké quand-même), même si ça n'est pas le meilleur défenseur du monde, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de le prolonger ou est-ce qu'on peut trouver bien mieux vu le tarif?.. Ou est-ce qu'on mettrait le paquet sur un pur 3 (style R.Brown de Dijon ou Flowers - bon défenseur lui) et un 4 plus tanké qu'Horton?...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

Pour que Doumbouya accepte de venir chez nous il faudrait lui assurer du temps de jeu, donc pas gros joueur sur le poste 3
Token se gausse
Verrouillé