[PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Message par dgc64 »

nounours a écrit :Retour en avion demain, via Lyon.
C'est mieux !!!
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Message par dgc64 »

J'espère que nous serons très nombreux samedi. Ça le mérite
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Message par Tigre de Sants »

C'est surtout Lacombe qui défend super bien sur ses appuis et intercepte sans faire faute. Difficile d'en vouloir à Elie, tant sa performance est irréelle, digne d'un James Harden.
Quant à Dowe, en revoyant la dernière action, difficile de lui en vouloir: il reste très peu de temps (moins de 3 sec. quand il déclenche, en profitant d'un écran de Koffi), le repli défensif monégasque ne permet pas grand chose. Il aurait pu essayer de se rapprocher un peu plus peut-être, mais de là à aller provoquer une faute ou obtenir un and one, j'en doute. S'il le met c'est banco.
F2BB
Jeune Prospect
Messages : 12
Enregistré le : 23 mai 2012 13:31

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Message par F2BB »

Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour voir le match de ce soir ? Merci
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Message par Guit »

Quelqu’un sait si un joueur a fait mieux qu'Elie un jour en PO? C’était vraiment incroyable!

Ce match on le perd aux rebonds, pas dans les dernières secondes...
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Message par nounours »

Ah les rebonds cette saison... 15e de Jeep elite !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Message par Joruus »

Guit a écrit :Quelqu’un sait si un joueur a fait mieux qu'Elie un jour en PO? C’était vraiment incroyable!
Réponse sur la page précédente. ;)
Joruus a écrit :C'est le record de points pour un joueur en playoffs LNB depuis 2000 ! :oki1: :oki1: :oki1:
Mais malheureusement on perd ! Rhaaaaaaaaaaaa.... :cry:

Si avec cette performance incroyable, sa côte ne monte pas en flèche aux US...
Tweet de Jonathan Givony, analyste pour ESPN :
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Message par Guit »

J'avais bien lu ton post. Je précise ma question: avant 2000 personne n'a fait mieux?
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Message par nounours »

C’est mieux de se montrer comme ça que de louper hypothétiquement une 1/2 de PO :o
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Message par Joruus »

Guit a écrit :J'avais bien lu ton post. Je précise ma question: avant 2000 personne n'a fait mieux?
Je cherche mais je n'ai pas trouvé la réponse pour l'instant.

Les 44 points d’Élie :

Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Message par Method »

Quelle soirée.. j'ai plus de voix. C'était dingue, juste derrière le banc, 40min à hurler avec les quelques Palois présents, super ambiance...entre nous ! Grosse tristesse Monaco : la moitié des gradins vides, et des animations sonores à chaque action pour compenser le manque de supporters. Par contre le peu qu'ils étaient, très sympa, avant et après le match.

Sur le match en lui même, y'a quelques pertes de balles débiles (euh Dowe ? Sérieusement ?) et quelques coups de sifflets assez scandaleux. Le reste pas grand chose à redire. Y'a du lourd en face, on peut le prendre, on le perd. Le détail du haut niveau. Vila très bon.

J'ai croisé le président Rey aux wc avant le match, très sympa ! Et quelques infos... Notamment sur la volonté de garder le noyau pour l'année prochaine. On va dans le bon sens.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Message par Guit »

Method a écrit :Quelle soirée.. j'ai plus de voix. C'était dingue, juste derrière le banc, 40min à hurler avec les quelques Palois présents, super ambiance...entre nous ! Grosse tristesse Monaco : la moitié des gradins vides, et des animations sonores à chaque action pour compenser le manque de supporters. Par contre le peu qu'ils étaient, très sympa, avant et après le match.

Sur le match en lui même, y'a quelques pertes de balles débiles (euh Dowe ? Sérieusement ?) et quelques coups de sifflets assez scandaleux. Le reste pas grand chose à redire. Y'a du lourd en face, on peut le prendre, on le perd. Le détail du haut niveau. Vila très bon.

J'ai croisé le président Rey aux wc avant le match, très sympa ! Et quelques infos... Notamment sur la volonté de garder le noyau pour l'année prochaine. On va dans le bon sens.
Tu passes bien à la télé! Le drapeau aussi :)
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Message par chrispau64 »

Quelle déception !

Enorme match d'Okobo, certes, mais trop de largesses en défense dans le Q3 avec des paniers faciles pour Monaco.

Y'avait vraiment la place. Mais le prochain match ça va être une autre histoire, Monaco va sûrement resserrer la défense, et je doute qu'Elie ait autant de largesses...

Gladyr avec moi il aurait pris une ou 2 techniques hier. Je ne comprends pas que les arbitres acceptent des comportements de merde comme ça.
Guit a écrit :J'avais bien lu ton post. Je précise ma question: avant 2000 personne n'a fait mieux?
Je pense que Ron Davis avec Mulhouse dans les années 90 avait dû faire un 40, mais 44... ça m'étonnerait que quelqu'un ait déjà mis 44 en playoffs !
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 766
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco - Pau

Message par Ted Lapidus »

matt64 a écrit :Alors que à Monaco y a un sponsor qui vient de lacher 1 chèque de 1 million d'euro pour la Roca Team.
une banque ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau

Message par peones4 »

chrispau64 a écrit :Quelle déception !

Enorme match d'Okobo, certes, mais trop de largesses en défense dans le Q3 avec des paniers faciles pour Monaco.

Y'avait vraiment la place. Mais le prochain match ça va être une autre histoire, Monaco va sûrement resserrer la défense, et je doute qu'Elie ait autant de largesses...

Gladyr avec moi il aurait pris une ou 2 techniques hier. Je ne comprends pas que les arbitres acceptent des comportements de merde comme ça.
Pareil ! Gladyr insupportable ... dans le comportement, dans le floping, tout y était ! Je lui aurai mis 3 techniques hier soir.
Et avec 3 techniques, on a 3 LF et on gagne ... MERDE !
Répondre