Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit :Je pense qu'il a autant envie de venir à Pau que Lesca à Limoges
?
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Method »

Vu son attitude envers le club je pense pas qu'il soit parti en supers termes. Je me souviens de certains trucs lors de son premier retour pas terribles. M'enfin depuis y'a de l'eau qui est passée sous les ponts.

DJ Tagada est titu au Besiktas qui joue la BCL, a un passeport camerounais, garde de bonnes stats... Là on parle plus de rêve mais d'une somme colossale d'argent qui pourrait être mieux dépensée.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
ricky bobby
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 59
Enregistré le : 02 févr. 2014 22:43

Re: Effectif 2018-2019

Message par ricky bobby »

Pastis Rosé a écrit :En tenant compte de nos besoins, du parcours (et résultat final) de son équipe cette saison et de sa réussite (à mes yeux) lors de sa première expérience chez nous, je verrais assez bien un mec comme Lance Harris revenir ici.

En 3 ans en France il est devenu une référence solide et sérieuse à son poste.
Et ces stats cette saison (pour un temps de jeu relativement limité) sont bonnes.
Coté finance c'est tout à fait réalisable (compte tenu de la très probable draft d'Okobo) et on peut lui offrir un beau temps de jeu (plus de 30 min) dans un club qu'il connait et dont il a je pense de bons souvenirs.

Donc si ça peut se faire, signons-le !
Pour ma part, je ne suis pas pleinement convaincu de l'intérêt d'un retour de Lance Harris malgré le talent du bonhomme. D'autant plus que Pinero possède un profil un peu similaire. Je pense qu'il nous faut un 3 qui apporte de la percussion et du rebond, le gros point faible de l'équipe cette année.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

ricky bobby a écrit :
Pastis Rosé a écrit :En tenant compte de nos besoins, du parcours (et résultat final) de son équipe cette saison et de sa réussite (à mes yeux) lors de sa première expérience chez nous, je verrais assez bien un mec comme Lance Harris revenir ici.

En 3 ans en France il est devenu une référence solide et sérieuse à son poste.
Et ces stats cette saison (pour un temps de jeu relativement limité) sont bonnes.
Coté finance c'est tout à fait réalisable (compte tenu de la très probable draft d'Okobo) et on peut lui offrir un beau temps de jeu (plus de 30 min) dans un club qu'il connait et dont il a je pense de bons souvenirs.

Donc si ça peut se faire, signons-le !
Pour ma part, je ne suis pas pleinement convaincu de l'intérêt d'un retour de Lance Harris malgré le talent du bonhomme. D'autant plus que Pinero possède un profil un peu similaire. Je pense qu'il nous faut un 3 qui apporte de la percussion et du rebond, le gros point faible de l'équipe cette année.
+1000000
Token se gausse
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019

Message par Tigre de Sants »

Franchement, j'espère qu'on recrutera un meilleur joueur. Je garde le souvenir d'un joueur extrêmement irrégulier qui passait bien souvent au travers.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

Tigre de Sants a écrit :Franchement, j'espère qu'on recrutera un meilleur joueur. Je garde le souvenir d'un joueur extrêmement irrégulier qui passait bien souvent au travers.
Difficile avec nos finances (même avec la draft) de trouver meilleur sachant qu'il faut aussi se payer un sacré meneur...et aussi un fort 4.

Oui sa saison chez nous était bonne mais avec des irrégularités sur certains matchs c'est vrai.
Mais depuis il a bien gommé ça est il est vraiment une valeur sûre.
Gros shooteur et solide.
Après c'est pas le plus gros rebondeur de Jeep elite mais encore une fois on est censé choper un bon 4 + Chikoko et Koffi (voir Léo) qui doivent aussi s'occuper de ça.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019

Message par Tigre de Sants »

Pas sûr qu'il ait gommé quoi que ce soit. En tout cas, il s'est bien souvent fait tailler sur le forum de Chalon pendant deux ans, tant pour ses prestations en dents de scie (offensivement comme défensivement) que son attitude suspecte. Après, dans le marasme collectif chalonnais, ça ne devait pas être facile non plus, c'est sûr, mais c'est plus un suiveur qu'un leader-stabilisateur j'ai l'impression.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2018-2019

Message par nounours »

Ça tarde pour la prolongation de Koffi non ? Ou tout est en attente de la draft ?!
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par James »

nounours a écrit :Ça tarde pour la prolongation de Koffi non ? Ou tout est en attente de la draft ?!
Oui si Elie est au 1er tour on est sur Louis Labeyrie.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :
nounours a écrit :Ça tarde pour la prolongation de Koffi non ? Ou tout est en attente de la draft ?!
Oui si Elie est au 1er tour on est sur Louis Labeyrie.
Une raquette Chikoko-Labeyrie ça peut être pas mal :)

D'où tiens-tu cette info James ?
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2018-2019

Message par brons »

d'une vanne je suppose?
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par James »

brons a écrit :d'une vanne je suppose?
:lol:

Dran...euh PR est très crédule !
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

? Crédule ?
Ah du coup c'est une connerie ?
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2018-2019

Message par dgc64 »

Pastis Rosé a écrit :? Crédule ?
Ah du coup c'est une connerie ?
Bravo
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

Là, Bravo, je m'incline, je ne suis pas à la hauteur pour ce genre de chose !! :?????: :?????:
Que la montagne est belle....
Verrouillé