Le président du Mans qui fait sa pleureuse sur le prêt de Fall à la SIG
Ça me fait plaisir, et comme il le dit dans un communiqué, c'est le monde pro ! On vend un joueur qui est prêté à un concurrent ou on débauche un coach, c'est le monde pro Mr Le bouille
LNB a écrit :LNB.FR EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE EN RAISON D'UNE OPERATION DE MAINTENANCE.
NOUS VOUS INVITONS A REVENIR DANS QUELQUES HEURES.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Le bruit est confirmé, la ligue a déposé le bilan #poissondaout
LNB a écrit :LNB.FR EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE EN RAISON D'UNE OPERATION DE MAINTENANCE.
NOUS VOUS INVITONS A REVENIR DANS QUELQUES HEURES.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Le bruit est confirmé, la ligue a déposé le bilan #poissondaout
Il leur faut bien quelques heures pour s'apercevoir que la saison est terminée et que les résultats en ligne de la dernière journée n'intéressent plus grand monde et qu'il est temps de parler d'autre chose...
Et pour 2 ans... avec un passeport tchèque en plus. Et nous, on va payer Blassingame à Antibes
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Après vérification, effectivement c'est moi sous Windows. Par contre sous Mageia (linux) que j'utilise en permanence, y'a bug. Petit pb de portabilité je pense. Ca devrait rentrer dans les clous
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"