Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Joruus »

La FFBB a présenté aujourd'hui le nouveau maillot de l'EDF.
Malheureusement comme souvent le logo du sponsor principal ne correspond pas du tout au code couleur.
On dirait qu'un autocollant a été apposé sur le maillot... Affreux ! :shock:

Image
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par RadioBrunooo »

A part le sourire de la joueuse, rien de tellement réussi sur cette photo. Ils ont quelqu'un qui travaille sur la com?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Guitou »

Bah, tu vois bien tous les sponsors derrière, non ? Qu'est-ce que tu veux de plus ? :o
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Guit »

C’est vrai que la photo est affreuse, ça fait plus équipe de départementale qu’équipe de France
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Légendaire8 »

J'étais à Coubertin hier. France B contre Grèce B, victoire facile. Gros impact physique et grosse défense des français (sauf Rousselle, quand il est sur le terrain, c'est simple, on défend à 4). Le reste, bof. Lessort a énormément progressé, Batum a géré (trop en 1ère mi-temps, mais p... shoote, merde !!!!), Jackson bon mais croqueur. Même si j'ai passé un bon moment (avec mes fils, ça explique aussi), impression aigre de m'être fait avoir (quand j'ai pris mes places, les joueurs d'Euroleague devaient venir).
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par gpolin »

Attends, t'as eu le droit à l'alarme incendie de Coubertin, ça n'a pas de prix ça :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Légendaire8 »

Ouais, un grand moment. L'alarme qui gueule, personne qui ne sait l'arrêter et du coup le speaker de la salle qui vient gueuler encore plus fort au dessus de l'alarme. Le seul truc drôle a été de constater que j'étais particulièrement zen par rapport à mon aîné qui avait des envies de meurtre à ma gauche ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par gpolin »

T'avez invité Montagnard à ta gauche ? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Légendaire8 »

Je ne te permets pas de comparer mes fils avec .... (j'écris même rien, tiens, c'est mieux)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par gpolin »

C'est pas ton fils que je compare à "celuidontonnedoitpasdirelenom" mais ton voisin de gauche que ton fils a voulu éliminer^^
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :Ouais, un grand moment. L'alarme qui gueule, personne qui ne sait l'arrêter et du coup le speaker de la salle qui vient gueuler encore plus fort au dessus de l'alarme. Le seul truc drôle a été de constater que j'étais particulièrement zen par rapport à mon aîné qui avait des envies de meurtre à ma gauche ...
pourtant normalement c'est simple :wink: :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par gpolin »

Bah oui, sont cons à Levallois, suffit d'appeler Jaco :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par BEARN64 »

Ah bon Coubertin c'est à Levallois ... :x :lol: :siffle:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Joruus »

ffbb.com a écrit :Boris Diaw intègre le staff

La Fédération Française de Basketball est heureuse d’annoncer l’intégration de l’ancien capitaine de l’Équipe de France, Boris Diaw, au sein du staff des Bleus.

Après l’arrêt de sa carrière de joueur, Boris Diaw était resté en contact avec la FFBB afin de définir un rôle et des missions qu’il pourrait accomplir au service de l’Équipe de France et de la fédération.
L’ancien capitaine des Bleus deviendra Manager Général adjoint, au côté de Patrick Beesley, à compter de janvier 2019.
Il sera en charge des relations avec les joueurs du Team France Basket et leurs clubs respectifs, notamment en NBA et en Euroleague.
Il poursuivra la mise en œuvre des relations avec la NCAA et les universités américaines. Il interviendra également au Centre Fédéral (CFBB) à l’INSEP.

Déclaration de Boris Diaw : « C’est un véritable honneur d’avoir la possibilité de rester au sein du Team France, je vais tout mettre en œuvre pour apporter mon expérience et me mettre au service du staff pour accompagner Patrick Beesley et l’Équipe de France dans ses prochaines échéances. »

Déclaration de Jean-Pierre Siutat – président de la FFBB : « C’est une bonne nouvelle pour le basket français que Boris souhaite s’investir auprès de l’Équipe de France. Il n’avait jamais fait mystère de cette envie et j’ai toujours souhaité intégrer des joueurs et des joueuses au sein du projet fédéral. L’expérience de Boris et ce qu’il représente en France comme à l’étranger sera un plus notoire pour le Team France Basket et ses prochaines échéances. Nous avions souvent discuté de cela ensemble et avec Patrick Beesley. Boris a une autorité naturelle, une aura et un palmarès tout à fait exceptionnels. Il est intelligent et saura s’adapter pour réussir dans ce nouveau rôle, j’en suis convaincu. »
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Method »

Mais son tour du monde du coup il le fait en dent de scie ? Ou il le met carrément entre parenthèses ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre