Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99
Pour Blassingame, on parle d’un genou qui gonfle à l’effort donc un problème de tendons ou de ménisque ou de cartilage. Donc quelque chose de chronique et lent. Je ne pense pas qu’il y ait UN moment de blessure. C’est de l’usure
On devrait jamais quitter Montauban
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
C'est la question que je m'étais posée !! Mais biensûr, je pense qu'elle restera sans réponse, parce que tout simplement, il n'a jamais été blessé et pour éviter de dire qu'ils s'étaient plantés en recrutant J. Blassingame, ils préfèrent noyer le poisson !!!sunset a écrit :A quel moment Blassingame s'est il blessé au fait??
Je ne vois que ça !!!
Excusez moi, mais quand tu as mal à une jambe, tu ne galope pas pendant plus de 30 minutes !!!! Donc, qu'ils arrêtent leurs conneries...
Si ça aurait été Pierre Seillant, bin, il aurait déjà dit: On s'est planté dans le recrutement, on va lui chercher un successeur !!!!
R.I.P Elan Béarnais !
Bonny tu aimes bien la rando ? Je demande ça comme ça...
Did elle est jolie celle sur la leaders cup
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Ah! Je te vois venir... Petit coquin !! Tu aimerais qu'on gravisse tous les 2 le Pic de Midi d'Ossau, main dans la main !!Method a écrit :Bonny tu aimes bien la rando ? Je demande ça comme ça...
R.I.P Elan Béarnais !
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Au moment ou il signait son contrat, un élan de joie, le stylo a glissé et est tombé sur son genou. Accident bêtesunset a écrit :A quel moment Blassingame s'est il blessé au fait??
Blessure diplomatique donc, non assumée par le club, next!
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Tu peux élaborer ?sunset a écrit :Blessure diplomatique donc, non assumée par le club, next!
On devrait jamais quitter Montauban
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Bon, le gars est diminué depuis la préparation par un genou qui gonfle. Dans cette situation, il s'entraîne moins, il joue moins, il n'est pas bon, mais il peut quand même jouer sur une jambe. Ce qui n'est bon ni pour lui, ni pour l'équipe. Maintenant qu'il a un remplaçant en vue, il peut s'arrêter pour se soigner vraiment. Le remplaçant arrive, frais comme un gardon (espérons), attendu comme le messie. Voyons ce que ça va donner.
-
Comment ça se fait que le meilleur passeur de l’Acb il y a deux ans se retrouve sans club en octobre?
Il attendait qu'on l'appelle....
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
jpp a écrit :Il attendait qu'on l'appelle....
- TONY (FARMER)
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Effectivement, cette "blessure" n'est pas nouvelle, hein!RadioBrunooo a écrit :Bon, le gars est diminué depuis la préparation par un genou qui gonfle. Dans cette situation, il s'entraîne moins, il joue moins, il n'est pas bon, mais il peut quand même jouer sur une jambe. Ce qui n'est bon ni pour lui, ni pour l'équipe. Maintenant qu'il a un remplaçant en vue, il peut s'arrêter pour se soigner vraiment. Le remplaçant arrive, frais comme un gardon (espérons), attendu comme le messie. Voyons ce que ça va donner.
Parce qu'on a préféré prendre celui de LNB de l'an dernier !Guit a écrit :Comment ça se fait que le meilleur passeur de l’Acb il y a deux ans se retrouve sans club en octobre?
-
- Prési du forum
Il a des soins pour pouvoir jouer, mais forcément il n'est pas à 100%.bonny_pau_es a écrit :C'est la question que je m'étais posée !! Mais biensûr, je pense qu'elle restera sans réponse, parce que tout simplement, il n'a jamais été blessé et pour éviter de dire qu'ils s'étaient plantés en recrutant J. Blassingame, ils préfèrent noyer le poisson !!!sunset a écrit :A quel moment Blassingame s'est il blessé au fait??
Je ne vois que ça !!!
Excusez moi, mais quand tu as mal à une jambe, tu ne galope pas pendant plus de 30 minutes !!!! Donc, qu'ils arrêtent leurs conneries...
Si ça aurait été Pierre Seillant, bin, il aurait déjà dit: On s'est planté dans le recrutement, on va lui chercher un successeur !!!!
- James
Re: Effectif 2018-2019
C'est possible ? Il me semblait que le SMIC était à 2100 net.KINDER64 a écrit :Je suis à 1540e.