[Jeep Elite - J18] Pau 98 - 57 Strasbourg
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [Jeep Elite - J18] Pau - Strasbourg
Je ne pense pas que Collet avait sous-estimé l'Elan. Son équipe ne répond plus, tout simplement pas dans le coup.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Fabuleux. L'équipe s'est reprise de manière magnifique. 115 à 47 à l'éval ...
On devrait jamais quitter Montauban
J'avais un peu oublié l'heure du match alors que je regardais la section à la télé.
La surprise n'en fut que meilleure...
La surprise n'en fut que meilleure...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Sympa le petit mot du coach pour Digue, Yoann et Thibault dans le vestiaire
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Prési du forum
Il a toujours était dur, c'est son jeu.inca64 a écrit :À la retraite le Pietrus. Pathétique et de sales fautes
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Faut dire que Digue a montré des progrès dans l'intelligence de jeu sur ce match, en lâchant la balle dans des situations où il ne le faisait pas en début de saison. A confirmer, mais ça plusieurs de suite qu'il est bon. Sinon, je crois que ce match dit plus sur la difficulté strasbourgeoise que sur la qualité retrouvée des nôtres. Mais c'est bon signe. Le parti pris de Vila de jouer sur Fall en pick tête de raquette s'est avéré payant tout le match, Collet n'a jamais réussi à s'adapter.
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Je kiffe McConnell qui s'amène la défense sur lui et fait des passes en aveugle
-
- Clutch player de l'Elan
@ Quasar: je crois surtout que Vincent Collet va devoir intégrer qu'il faut partir maintenant...
Quelle match, quelle rage en défense (Léo et TDB ), quel pied. J'ai bien cru qu'on allait leur en passer 50. Diawara en mode Durant
Un sans faute. Monstrueux.
Quelle match, quelle rage en défense (Léo et TDB ), quel pied. J'ai bien cru qu'on allait leur en passer 50. Diawara en mode Durant
Un sans faute. Monstrueux.
-
- 12ème homme de l'Elan
Oui je sais. Mais quand tu es en retard pas la peine de faire de si grosses fautes. Il est fini pour moi. La saison de trop.KINDER64 a écrit :Il a toujours était dur, c'est son jeu.inca64 a écrit :À la retraite le Pietrus. Pathétique et de sales fautes
Et la Vincent, tu vois l’équipe dominante ?
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [Jeep Elite - J18] Pau 98 - 57 Strasbourg
Quel match ! Un tel écart était impensable avant match. Bravo à toute l'équipe !
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Une sacrée surprise cette physionomie de match.
Un joli Palais et surtout notre équipe qui a joué les 40 minutes bien comme il fallait sans lâcher même avec cet énorme écart.
Un super Mickey comme souvent et puis de belles mentions avec Léo et Digue par exemple.
Ce genre de match (avec cette entame), souvent, ça se nivelle en 2ème période avec l'équipe menée qui revient vers - 10 et puis ça peut vite tourner.
Or là, ce fut l'inverse avec une couche en plus de la part de nos garçons et une SIG absente totale.
Alors faut pas se tromper.
On a été très sérieux et appliqué mais en face, au delà du score, il y a un gros souci.
Je comprends mieux leur classement et surtout leur "fond de jeu" depuis le début de saison.
Entre joueurs vraiment vieillissants pour certains, et manque de QI basket pour d'autres, saupoudré de saison "de trop" pour Collet, ça sent le faux bon roster sur le papier.
La grosse surprise c'est vraiment la non réaction de leur part en seconde mi-temps avec au contraire un renoncement total.
Tant mieux pour nous, pour le panier-average et surtout pour notre confiance après le classico et la coupe manqués.
Le plus dur se présente avec Dijon à nouveau Palais pour confirmer notre rang de bel outsider du champ'
Un joli Palais et surtout notre équipe qui a joué les 40 minutes bien comme il fallait sans lâcher même avec cet énorme écart.
Un super Mickey comme souvent et puis de belles mentions avec Léo et Digue par exemple.
Ce genre de match (avec cette entame), souvent, ça se nivelle en 2ème période avec l'équipe menée qui revient vers - 10 et puis ça peut vite tourner.
Or là, ce fut l'inverse avec une couche en plus de la part de nos garçons et une SIG absente totale.
Alors faut pas se tromper.
On a été très sérieux et appliqué mais en face, au delà du score, il y a un gros souci.
Je comprends mieux leur classement et surtout leur "fond de jeu" depuis le début de saison.
Entre joueurs vraiment vieillissants pour certains, et manque de QI basket pour d'autres, saupoudré de saison "de trop" pour Collet, ça sent le faux bon roster sur le papier.
La grosse surprise c'est vraiment la non réaction de leur part en seconde mi-temps avec au contraire un renoncement total.
Tant mieux pour nous, pour le panier-average et surtout pour notre confiance après le classico et la coupe manqués.
Le plus dur se présente avec Dijon à nouveau Palais pour confirmer notre rang de bel outsider du champ'
OuaaaaaOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !!!!! Chapeau bas Messieurs !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!!
Il se murmure que les joueurs ne seraient plus en phase avec le coach de la SIG...
Le staff était évidemment particulièrement satisfait de ce match surtout après les deux échecs Limoges et Chalon, Laurent semble ne pas trop se fixer sur les défaites mais préfère enchaîner sur les échéances dans un esprit de travail et de construction permanente.
Je ne sais pas vous, mais je trouve justement que notre coach n’est pas loin d’être le meilleur vu à l’élan depuis longtemps, on en parle peut-être pas assez d’ailleurs.
Le staff était évidemment particulièrement satisfait de ce match surtout après les deux échecs Limoges et Chalon, Laurent semble ne pas trop se fixer sur les défaites mais préfère enchaîner sur les échéances dans un esprit de travail et de construction permanente.
Je ne sais pas vous, mais je trouve justement que notre coach n’est pas loin d’être le meilleur vu à l’élan depuis longtemps, on en parle peut-être pas assez d’ailleurs.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
C'est toujours très bon signe en sport quand on ne parle pas de l'entraineur, en général cela veut dire que ça bosse bien en silence.Quasar a écrit :Il se murmure que les joueurs ne seraient plus en phase avec le coach de la SIG...
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101