[Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

[Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par Joruus »

Match retour à Pau ce dimanche 26/05 à 18h30.
Après la rouste subie au match 1, nos joueurs nous doivent une revanche.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau - Nanterre

Message par Pastis Rosé »

On veut des mecs focus sur l'objectif.
Du sérieux, de l'engagement, de la défense.
On se charge du reste dans les tribunes.

Si on y met tout ça alors on aura peut être droit à un 3eme match.
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau - Nanterre

Message par roger23 »

Mon intervention concernant l'Abr...oups pardon...ADS, c'était du second, que dis-je du 50ème degré!!!
Au niveau de ce forum, je pense n'avoir aucun antécédent pouvant justifier de supprimer un post dont e contenu est trop gros pour ne pas être perçu comme une simple dose d'humour...empreint d'une touche de vérité, reflétant un sentiment général concernant Môssieur l'ex...pardon, notre superstar du micro :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau - Nanterre

Message par Quasar »

Mobilisation sur l’objectif qui est simple : gagner ce match.

Nanterre est un sacré adversaire avec nombre d’atouts, nos joueurs, comme dit justement plus haut doivent nous montrer de l’envie Aujourd’hui pour effacer cette mauvaise impression.

Se concentrer sur le début de match qui sera très important.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau - Nanterre

Message par peones4 »

Quasar a écrit :Mobilisation sur l’objectif qui est simple : gagner ce match.

Nanterre est un sacré adversaire avec nombre d’atouts, nos joueurs, comme dit justement plus haut doivent nous montrer de l’envie Aujourd’hui pour effacer cette mauvaise impression.

Se concentrer sur le début de match qui sera très important.
Complètement d'accord. Les attitudes de début de match sont essentielles au bon déroulé d'un match de playoff.
Les joueurs n'ont pas d'autre choix que de s'arracher sur chaque possession, quitte à se cramer pour le prochain match (qui n'existera peut-être pas alors...).

Enfin, je me permets de re-parler d'un truc qui me chiffonne depuis plusieurs mois et j'aimerais avoir l'avis des "experts" du forum.
Je trouve notre système de remise en jeu sur ligne de fond catastrophique.
Premièrement, c'est toujours le même.
Deuxièmement, il nous met à la limite des 5 secondes à chaque fois.
Troisièmement, il termine presque tout le temps sur une passe en tête de raquette pour le poste 4 ou 5 (et a souvent conduit à des pertes de balle, comme vendredi soir d'ailleurs).
Bref, si vous pouviez garder ça en tête pour le match de ce soir, j'apprécierai.
Bon match à tous et allez l'élan !!!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau - Nanterre

Message par gpolin »

Oui on galère régulièrement sur les remises ligne de fond... Vendredi c'était criant. Mais que veux-tu qu'on te dise ? :o Espérons que Vila et Vérove auront aussi travaillé cet aspect, mais vu le peu de temps entre les deux matchs, je pense que le gros du travail a été fait sur la motivation des hommes et surement quelques ajustements défensifs (arrêter de sortir sur Treadwell jusqu'à la ligne de 3pts par exemple).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau - Nanterre

Message par didier labrit-badie »

peones4 a écrit :
Quasar a écrit :Mobilisation sur l’objectif qui est simple : gagner ce match.

Nanterre est un sacré adversaire avec nombre d’atouts, nos joueurs, comme dit justement plus haut doivent nous montrer de l’envie Aujourd’hui pour effacer cette mauvaise impression.

Se concentrer sur le début de match qui sera très important.
Complètement d'accord. Les attitudes de début de match sont essentielles au bon déroulé d'un match de playoff.
Les joueurs n'ont pas d'autre choix que de s'arracher sur chaque possession, quitte à se cramer pour le prochain match (qui n'existera peut-être pas alors...).

Enfin, je me permets de re-parler d'un truc qui me chiffonne depuis plusieurs mois et j'aimerais avoir l'avis des "experts" du forum.
Je trouve notre système de remise en jeu sur ligne de fond catastrophique.
Premièrement, c'est toujours le même.
Deuxièmement, il nous met à la limite des 5 secondes à chaque fois.
Troisièmement, il termine presque tout le temps sur une passe en tête de raquette pour le poste 4 ou 5 (et a souvent conduit à des pertes de balle, comme vendredi soir d'ailleurs).
Bref, si vous pouviez garder ça en tête pour le match de ce soir, j'apprécierai.
Bon match à tous et allez l'élan !!!
Sans être expert on joue la limite des 5 secondes. Après Vitalis sort bien pour récupérer la balle
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau - Nanterre

Message par kikinou16 »

quand tu penses que la saison peut-être finie ce soir... :mazo:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau - Nanterre

Message par Quasar »

kikinou16 a écrit :quand tu penses que la saison peut-être finie ce soir... :mazo:

Re :mazo:

Allez l'élan !!
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau - Nanterre

Message par bonny_pau_es »

Ils ont intérêt a se sortir les doigts du cul ce soir !!!

Je veux voir une équipe de l'Elan transcendée !!!!
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau - Nanterre

Message par Quasar »

:tek: Dans la place !
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
diddepau
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 243
Enregistré le : 26 févr. 2015 23:06

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau - Nanterre

Message par diddepau »

pas grand monde dans le palais, decevant !
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau - Nanterre

Message par Quasar »

diddepau a écrit :pas grand monde dans le palais, decevant !
Moui...décevant...
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau - Nanterre

Message par gpolin »

Le public palois est un suiveur de victoires, donc malheureusement, je ne suis même pas étonné...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau - Nanterre

Message par Quasar »

Bon début, bon tempo, bonne défense.

8-2
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Répondre