Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020

Message par awaremannn »

pour le suppléer oui, Thompson serait ravi d'être remplaçant ...
Token se gausse
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Effectif 2019-2020

Message par Atiouquelàs »

Autant souvent des choses pertinentes et intéressantes sont dites sur ce forum, autant parfois d'autres absurdités sont sorties... :?????:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Atiouquelàs a écrit :Autant souvent des choses pertinentes et intéressantes sont dites sur ce forum, autant parfois d'autres absurdités sont sorties... :?????:
https://fr.wiktionary.org/wiki/second_degr%C3%A9

:roll:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Juice c'est une option, pourquoi pas, jamais 2 sans 3. Il a ses repères au Palais et généralement il n'y est pas mauvais :wink: Bon, je préférerais K. Chery, mais lui aussi est annoncé chez les moches (comme la moitié de la JE à chaque fin de saison, remarque :o )
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Sinon en 1 back up tout à fait intéressant, toujours au MSB il y a J. Tabu, fort défenseur, (mais aussi capable de coups de chaud en attaque) qui est Belge.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

Tu t'es vu quand Tabu ??? :o
On devrait jamais quitter Montauban
juju77
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 217
Enregistré le : 06 mai 2014 9:00
Localisation : SAUVAGNON

Re: Effectif 2019-2020

Message par juju77 »

Allez, avec mes sentiments que nous pourrons garder Chikoko et pas le reste... et les joueurs sous contrat.

1- Roko-Leni Ukic (Levallois)- Benjamin Monclar (Blois).
2- Deaquan Cook (Ironi Nes Ziona) - Yoan Choupas (ici)
3- James White (Baltur Cento) - Digué Diawara (ici).
4- Léopold Cavalière (ici) - Miralem Halilovic (Orléans).
5- Vitalis Chikoko (ici) - Thibault Daval-Braquet (ici).
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

James White :rigole:
Putain il joue toujours "monsieur dunk de la ligne des lancers" :lol:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Première rumeur (BeBasket):

Nicolas De Jong pourrait venir "remplacer" Chikoko.

Euh...ok c'est un bon voire très bon pivot...bonne éval' et shoot à 3 points...mais...JFL !

Donc si j'ai bien compris on joue au moins la BCL, du coup s'il devait venir chez nous il y aura OBLIGATOIREMENT un pivot US solide (quasi titu) pour compléter (et non un mec de type Keller) car sinon c'est direction l'abattoir.

Aprés BeBasket ça sort des merguez aussi (pour pas dire souvent) donc wait and see.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par James »

juju77 a écrit :Allez, avec mes sentiments que nous pourrons garder Chikoko et pas le reste... et les joueurs sous contrat.

1- Roko-Leni Ukic (Levallois)- Benjamin Monclar (Blois).
2- Deaquan Cook (Ironi Nes Ziona) - Yoan Choupas (ici)
3- James White (Baltur Cento) - Digué Diawara (ici).
4- Léopold Cavalière (ici) - Miralem Halilovic (Orléans).
5- Vitalis Chikoko (ici) - Thibault Daval-Braquet (ici).

Toi direct tu joues la descente, bien joué ! Oh l'effectif en carton avec des noms lunaires !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par James »

Pastis Rosé a écrit :Première rumeur (BeBasket):

Nicolas De Jong pourrait venir "remplacer" Chikoko.

Euh...ok c'est un bon voire très bon pivot...bonne éval' et shoot à 3 points...mais...JFL !

Donc si j'ai bien compris on joue au moins la BCL, du coup s'il devait venir chez nous il y aura OBLIGATOIREMENT un pivot US solide (quasi titu) pour compléter (et non un mec de type Keller) car sinon c'est direction l'abattoir.

Aprés BeBasket ça sort des merguez aussi (pour pas dire souvent) donc wait and see.
De Jong en back-up de Chikoko je prends.

On remplace Keller par un meilleur pivot: rien de plus normal vu qu'on va jouer une coupe d'Europe et qu'on souhaite enfin dépasser les quarts de finale en PO.

Si cela se confirme bravo au staff.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit :Première rumeur (BeBasket):

Nicolas De Jong pourrait venir "remplacer" Chikoko.
Y a un truc que je comprends pas, mais alors pas du tout

Alors, j'ai fait de l'archéologie sur le forum et j'ai trouvé ça (du 1er avril mais on va dire que c'est sérieux)
nounours a écrit :DG sur France bleu Béarn " Vitalis est sous contrat avec une clause si l’Élan joue une coupe d’Europe, il est déjà courtisé".
Donc si comme l'an dernier on se rate une CE à la dernière journée ou autres, on va encore pleurer...
Donc, puisqu'on a finalement une coupe d'Europe (Eurocup en rêve mais dans tous les cas "au moins" BCL), l'année de contrat restante de Chikoko devrait être automatiquement validée. Et par ailleurs, on entend dire qu'il est courtisé, qu'il serait sur le départ, etc.

Donc je comprends pas: pour moi il a un an de contrat chez nous du fait de la qualif. Pourquoi partirait-il ? (sauf si le club n'en veut plus ce qui serait quand même une énorme surprise)

Quelqu'un y voit clair là-dedans ? :?????:
On devrait jamais quitter Montauban
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2019-2020

Message par nounours »

Gabriel Pantel-Jouve sur twitter qui reponds à une personne qui demande Chikoko à Levallois ? Sa reponse : J'attends confirmation. Mais apparemment oui.

Si ça se confirme, juste un énorme :lol: ! Le mec a une clause pour rester 1 an de plus à Pau si CE, et il irait dans un club sans ! Cooper bis....
Mais attendons un peu encore.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par James »

Légendaire8 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Première rumeur (BeBasket):

Nicolas De Jong pourrait venir "remplacer" Chikoko.
Y a un truc que je comprends pas, mais alors pas du tout

Alors, j'ai fait de l'archéologie sur le forum et j'ai trouvé ça (du 1er avril mais on va dire que c'est sérieux)
nounours a écrit :DG sur France bleu Béarn " Vitalis est sous contrat avec une clause si l’Élan joue une coupe d’Europe, il est déjà courtisé".
Donc si comme l'an dernier on se rate une CE à la dernière journée ou autres, on va encore pleurer...
Donc, puisqu'on a finalement une coupe d'Europe (Eurocup en rêve mais dans tous les cas "au moins" BCL), l'année de contrat restante de Chikoko devrait être automatiquement validée. Et par ailleurs, on entend dire qu'il est courtisé, qu'il serait sur le départ, etc.

Donc je comprends pas: pour moi il a un an de contrat chez nous du fait de la qualif. Pourquoi partirait-il ? (sauf si le club n'en veut plus ce qui serait quand même une énorme surprise)

Quelqu'un y voit clair là-dedans ? :?????:
Les gens partent du principe qu'il va partir car on est on est un club de petits malheureux sans argent et que donc il va jamais vouloir rester. Si vraiment il a cette année de contrat, alors on devrait plutôt s'en réjouir et espérer avoir un bon back-up pour Vitalis.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par James »

nounours a écrit :Gabriel Pantel-Jouve sur twitter qui reponds à une personne qui demande Chikoko à Levallois ? Sa reponse : J'attends confirmation. Mais apparemment oui.

Si ça se confirme, juste un énorme :lol: ! Le mec a une clause pour rester 1 an de plus à Pau si CE, et il irait dans un club sans ! Cooper bis....
Mais attendons un peu encore.
Ben s'il part là-bas, on est vraiment des grosses trompettes et on peut tout arrêter.
Répondre