Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

Pamplona a écrit :
gpolin a écrit :Impatient de voir la direction sortir les parapluies et jouer à Caliméro...
Méfie toi, ils sont capable de nous vendre cela comme quelque chose de positif.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnnait n'est-ce pas les vieux ? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

Qu'il n'ait pas envie de rester, oui, possible. Mais ne pas savoir protéger les intérêts économiques, ça c'est une faute professionnelle grave (pas comme perdre un match grâce à la glorieuse incertitude du sport).

Et puis bon, c'est pas la première fois que ça arrive, et c'est bien là le gros du problème. Te faire avoir une fois, quand tu débutes dans le job, pourquoi pas, disons inexpérience. Après, quand ça se répète, c'est de l'incompétence.

Et les présidents passent et pourtant, rien ne change de ce côté là. Le problème serait-il ailleurs ? :ciao:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2019-2020

Message par PapyBear »

Que Chikoko s'en aille pour aller gagner plus, c'est la loi du marché. Qu'il ne faille jamais croire un joueur qui souhaite rester chez nous, on le sait. Ce qui fait mal, c'est la destination choisie. Même l'ASVEL on aurait pardonné, ils sont en Euroleague, mais Levallois! Ce sont les agents qui font leur tambouille, mais celle-là elle est indigeste. En plus quand il viendra jouer à Pau, il nous fera des misères, car il connaît trop bien les lieux. J'ai tendance à être indulgent avec les dirigeants car je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent avec l'argent qu'ils n'ont pas, mais là je ne le suis plus. Ils ont déconné! Ou alors il y a des entourloupes, genre wild card à Levallois.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pamplona »

gpolin a écrit :
Pamplona a écrit :
gpolin a écrit :Impatient de voir la direction sortir les parapluies et jouer à Caliméro...
Méfie toi, ils sont capable de nous vendre cela comme quelque chose de positif.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnnait n'est-ce pas les vieux ? :o
"Il y en a qui gaspillent et il y en a d'autres qui collectent"
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

Pastis Rosé a écrit :
www.francebleu.fr a écrit :« Les contrats, les clauses, les paroles des agents et des joueurs ça ne représente pas grand chose, confiait méfiant le président Didier Rey lundi soir dans Stade Bleu Béarn ne se risquant pas à garantir la présence de son pivot vedette la saison prochaine. C'est un milieu sans foi ni loi ».
:shock:

OK bon ben du coup demain je m'en vais dire à mon patron que je pose 3 mois de vacances et qu'il peut aller se faire mettre puis, en rentrant tranquillou à 140 sur la rocade, aller foutre un grand coup de latte à mon voisin qui m'emmerde avec son rotofil.

Finalement t'as raison Didier. Pourquoi s'emmerder avec cette connerie de Droit.

:roll:
Donc en fait, on est tellement CON qu'on semble laisser partir Chikoko à Levallois contre notre gré, contre sa contrat et contre sa clause. :shock:

M. Gadou, on arrête quand les frais ??? La place est chaude, c'est sûr. Le boulot ne doit pas être facile, et je ne dis pas que je ferais mieux. Mais force est de constater que beaucoup de clubs de JE ont des GM qui font bien mieux leurs jobs que vous. Des exemples ? Dijon qui avec un budget équivalent voire plus faible que le notre parvient à garder ses meilleurs joueurs, et à faire respecter leurs contrats. Levallois qui a a compris qu'on pouvait nous piquer des joueurs sous contrat pour 2 cacahuètes et un diabolo grenadine.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2019-2020

Message par kikinou16 »

Légendaire8 a écrit :Quand je pense qu’il y a un an, je me suis fait tomber dessus pour avoir dit ce que je pensais sur le départ de Koffi...
Effectivement, Bart, Yeguete, Koffi, Vitalis.,. Ça y est? C’est clair ?
Tu peux perdre 1 bon intérieur mais pas 3,tu peux perdre 2 bons intérieurs mais pas 3,à Pau si si tu peux perdre 3 bons intérieurs

https://youtu.be/K316_RmbN_Y
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

Ho là là Gaetan, t’es fou ? Faut pas dire ça. Je me suis fait traiter de mauvais français pour moins que ça.

T’es enseignant alors copie dix fois: « je n’accuserai plus les dirigeants victimes des méchants agents et des vilains sponsors ». À tous les temps et à tous les modes

Je corrige dimanche
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020

Message par gpolin »

Ouais, je me suis lâché :lol: J'aurai le droit à une leçon la saison prochaine à Levallois je paris :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2019-2020

Message par sandsam »

ils ont un plus gros budget que nous levallois?
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :Ouais, je me suis lâché :lol: J'aurai le droit à une leçon la saison prochaine à Levallois je paris :o
Attention au(x) Chinois(s)...
:0:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2019-2020

Message par sunset »

Bref on envoie un signal hyper fort aux yeux de tous de notre attractivité désastreuse.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2019-2020

Message par alain31 »

C'est quand même une vraie lose cette gestion d'effectif d'une saison à l'autre.
Je ne vois vraiment pas comment progresser avec une telle instabilité.
Donc, si j'ai bien suivi:
Exit Chikoko, Bokolo, Pinero, Smith, Harris, peut-être McConnell et Keller.
On va construire autour de Cavaliere, Choupas, Diawara et Daval.
Ouah le truc de ouf comme dirait ma fille.
C'est sûr que c'est vendeur auprès de sponsors potentiels.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par didier labrit-badie »

sandsam a écrit :ils ont un plus gros budget que nous levallois?
Pour l'an prochain on parle de 8M (rapprochement avec l'ACBB en cours et effet Bobo)
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par Method »

sandsam a écrit :ils ont un plus gros budget que nous levallois?
A priori oui puisqu'on parle de 8m. Du coup s'ils ont un énorme projet sportif sur deux ans assez secret, bon. Mais quand même les boules parce que Chikoko quoi.

Perso j'attends de voir avant de brûler le palais. L'amertume du départ de Chikoko certes, mais ça fait quelques saisons qu'on tient la route alors...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2019-2020

Message par Julien »

Avant de s'en prendre aux dirigeants, il faut bien rappeler qu'un an en arrière, nous étions globalement plutôt septiques sur le choix de miser sur Vitalis en n°1 sur le poste pivot. C'est une réussite qui est a leur crédit, n'ayons pas la mémoire courte non plus. Attendons de voir le nouveau roster, mais si De Jong vient pour remplacer Chikoko, ça démarre très mal. Dans une ITW sur le site de la LNB en début de saison, on peut voir que le pivot de Boulazac est intéressé par un rôle de rotation dans un club plus ambitieux. Reste a voir si nous en avons les moyens.
Répondre