Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2019-2020

Message par awaremannn »

Amateur a écrit : 19 juin 2019 13:54
awaremannn a écrit : 19 juin 2019 9:03 Petr Cornelie a depuis pas longtemps une chaine youtube.
Ces videos sont pas les plus passionnantes que j'ai vues, mais il raconte sa vie et on rencontre sa soeur qui cette saison a joué à ... Tarbes :o

Dans une autre video (pas sur sa chaine) qui date de sa saison 2017, il dit qu'il est content d'avoir été drafté par Denver parce que c'est entouré de montagnes et que la chose qui lui manque un peu au Mans ce sont les montagnes :o

je dis ça je dis rien :o
Tu aurais changé d'avis sur montagnard tout d'un coup ???? :lol: :o
Ah on se connaissait déjà avant alors :o
Token se gausse
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

En 2/1 j'avais gardé un bon souvenir de Sek Henry le Jamaicain. Bon défenseur, rapide. Il jouait à Izmir cette année (11è du champ), mais est-il accessible financièrement? Dans les eaux de C.J. Harris?...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par Method »

Bon gars mais offensivement c'était pas fou.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit : 19 juin 2019 14:39 Bon gars mais offensivement c'était pas fou.
Oui et puis, sans être désobligeant, pourquoi toujours cette manie de vouloir faire revenir des gars ou penser aux anciens (surtout quand c'est pas des pépites) ?

Si c'est pour se "rassurer" saupoudrée d'une grosse dose de nostalgie (voire mélancolie)...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Aucune nostagie de ma part (il n'est pas resté assez longtps pour ça). Je pensais à des profils que je connaissais (et susceptible de rentrer dans nos -maigres- moyens). En 1 back up pouvant alterner sur les 2 postes d'arrière, c'est tout de même pas mal en intensité je trouve, un bon combo, mix entre Taqwa et le Bok, il me semble.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par Method »

Heiko en 1, DJ Stephens en 3 pour épauler le secteur intérieur, un 2 gros scoreur et on en parle plus. Pas compliqué de faire une équipe bordel !

Sinon Killian Hayes voudrait partir de Cholet. Ça peut être un choix intéressant, il est doué le gamin, et i doit pas être méga cher.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit : 19 juin 2019 14:51 Heiko en 1, DJ Stephens en 3 pour épauler le secteur intérieur, un 2 gros scoreur et on en parle plus. Pas compliqué de faire une équipe bordel !

Sinon Killian Hayes voudrait partir de Cholet. Ça peut être un choix intéressant, il est doué le gamin, et i doit pas être méga cher.
Ok pour Heiko et DJ :wink:

Pour Hayes, c'est clair qu'il n'est pas cher...financièrement.
Même en fond de ProB ils peuvent le signer.

Sauf qu'on sait bien qu'il est intouchable pour le reste.
Donc s'il part de Cholet (ce qui serait au passage une connerie, il a le temps et doit prouver en JE) c'est pour aller chez un gros, si possible en capacité de bien le pouponner.
La SIG ?
L'Asvel (dont leur projet jeune) pourrait être un choix mais y'a déjà Maledon à fignoler pour la draft 2020.

Bref, chez nous, impossible.

Et dire que certains au club ont fait des pieds et des mains pour le signer à l'époque et que d'autres ont refusé (ne croyant pas à son potentiel et à l'investissement à faire).
:bah:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Si on devait prendre un 5 physique pour épauler De Jong et TDB, je verrais bien Darrell Williams, qui a tiré son épingle du jeu dans la saison en bois du Portel: 14 d'éval. en 24 mn seulement, avec 13,3 pts, 6,3 rbs, 1,4 pd et un pas mal du tout 73% au LF. Le genre de joueur accessible pour nous je pense.
Toujours au Prtel, dans le style qui envoie du bois dessous, le Nigérian Anosike n'est pas mal non plus, mais sûrement plus cher, compte tenu de son pedigree.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2019-2020

Message par matt64 »

Mickey McConnell (Pau) vers une reconversion en tant qu’entraîneur ?

Voilà pourquoi Mickey ne veut plus jouer chez nous l'an prochain...
Modifié en dernier par matt64 le 19 juin 2019 17:13, modifié 2 fois.
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Effectif 2019-2020

Message par Atiouquelàs »

D'après Gabriel Pantel-Jouve (Bebasket) Cornélie aurait choisi Pau plutôt que Dijon, Bourg-en-Bresse et l'Asvel qui s'étaient aussi intéressés à lui :o
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2019-2020

Message par Method »

L'ASVEL ils sont comme Limoches ils veulent tout le monde ! Comme quoi on doit pas si mal presenter notre projet.

Pour Hayes il est sous contrat mais il veut partir dans une équipe plus ambitieuse, où il aura quand même du temps de jeu et se frotter un peu a l'Europe. Le seul truc c'est que Cholet veut pas le laisser partir comme ça et gratter le chèque de la draft... Bref a voir mais là aussi on pourrait être malin et lui faire miroiter du temps de jeu et de l'ambition. On a le coach, la place de meneur remplaçant, l'Europe et un projet jeune solide.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020

Message par Légendaire8 »

Atiouquelàs a écrit : 19 juin 2019 17:12 D'après Gabriel Pantel-Jouve (Bebasket) Cornélie aurait choisi Pau plutôt que Dijon, Bourg-en-Bresse et l'Asvel qui s'étaient aussi intéressés à lui :o
Sans doute qu'à l'élan, il a la possibilité d'un temps de jeu conséquent (une bonne vingtaine à parité avec Léo, qui en plus peut se décaler en 3 sur de courtes séquences) - que les autres clubs ne lui offraient pas. En particulier, pour avoir du temps de jeu à l'ASVEL, il va falloir se lever tôt
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit : 19 juin 2019 17:17 L'ASVEL ils sont comme Limoches ils veulent tout le monde ! Comme quoi on doit pas si mal presenter notre projet.

Pour Hayes il est sous contrat mais il veut partir dans une équipe plus ambitieuse, où il aura quand même du temps de jeu et se frotter un peu a l'Europe. Le seul truc c'est que Cholet veut pas le laisser partir comme ça et gratter le chèque de la draft... Bref a voir mais là aussi on pourrait être malin et lui faire miroiter du temps de jeu et de l'ambition. On a le coach, la place de meneur remplaçant, l'Europe et un projet jeune solide.
Il vient quand il veut le kiki mais je n'y crois pas une seconde.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Qu'est-ce qu'il nous avait mis au match retour au Palais :uh: Ah ça oui, en 1/2 back up, il vient quand il veut. Sur ce coup-là, on n'est d'ailleurs pas moins attractif que les autres je trouve, s'il veut de montrer, avoir du tps de jeu et jouer la BCL en attendant de faire le grand saut (plutôt que cirer le banc dans une équipe d'EL, un peu comme Prepelic au Real)
Celui qui risque de faire un peu la gueule c'est Choupas :?????:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Remarque, vu le talent, on le balance titu en 2 et on prend un vieux routier derrière. :banzai:
Répondre