A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par BEARN64 »

Oui je suis d'accord avec PR : vivement que le bling bling prenne vite la porte…
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Bravo aux angliches qui ont complètement étouffé les Blacks ce matin. J'ai un énorme respect pour le travail qu'ils ont accompli en 8 ans, comment ils se sont relevés de l'humiliation de 2015 à domicile, et comment ils ont eu l'intelligence de ne pas détruire ce que Lancaster avait fait de bien. C'est un exemple qu'on pourrait ... ah non, j'déconne, nous on a le french flair. Au temps pour moi
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par didier labrit-badie »

J'ai l'impression que le match non joué France-Angleterre a permis aux anglais d'arriver plus frais (et aux français de l'être en 1/4 ce que personne n'a dit préférant chipoter sur un en-avant sur arrachage). Par contre avec la débauche d'énergie d'aujourd'hui, les compteurs seront à égalité pour la finale.

Ce qui est remarquable c'est la discipline collective. Mais il perdront en finale contre les gallois :o
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit : 26 oct. 2019 13:43 Bravo aux angliches qui ont complètement étouffé les Blacks ce matin. J'ai un énorme respect pour le travail qu'ils ont accompli en 8 ans, comment ils se sont relevés de l'humiliation de 2015 à domicile, et comment ils ont eu l'intelligence de ne pas détruire ce que Lancaster avait fait de bien. C'est un exemple qu'on pourrait ... ah non, j'déconne, nous on a le french flair. Au temps pour moi
:+1:

Quand tu mates ce match et quand tu mates nos matchs...mon dieu...

Bravo à eux et en finale contre certainement l'AFS (sauf grosse surprise je pense mais sait-on jamais) ils peuvent remporter leur 2eme coupe.

Après juste un petit truc qui me chafouine dans ce genre de match : toujours cette impression que les mecs sont surcokés.
Je comprends pas comment ils font physiquement + impacts etc.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

d'accord avec toi Pastis,on est dans le haut niveau ok mais bon...80mns contre les Blacks à cette intensité mouais...
kikinou -450€ ou Token baisé
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

Fabien Galthié enfin? ou trop tard?tel est la question
j'y crois le digne héritier de Novès
mais Mignoni est le prochain ou on est encore en retard?
un mec qui ne peut pas faire passer son message en club est il compétent?
Moi j'y crois son problème c'est qu'il est comme nous les vieux chiant dans son approche et les jeunes ils aiment pas
Allez rdv au tournoi mais j'y crois... :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

La section annonce un déficit de 1,3 M€ (pour un budget de 24 et une MS de 11). Recapitalisation obligatoire (les fonds propres doivent être de 15% de la MS). 10 clubs de top 14 sur 14 perdent de l'argent ...
On devrait jamais quitter Montauban
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

où est notre joueur Basque?
Charles Ollivon le dernier des derniers...s'il ne doit en rester qu'un
Ce colosse à l'épaule d'argile,cela fait des années que je prône une équipe uni,Zaspiak bat qu'elle utopie....
Plus rien dans notre pays,pas de piliers notre force depuis 30 ans,depuis mes amis les Dolheguy plus rien...
je parle avec les anciens de st Jean ou d'ailleurs le rugby Basque ce meurt,plus un Ondart ou Dospi,où sont ils?
A Toulouse,ou à Clermont,Merde! on les a pas gardé
Pourquoi pas un club Basque ou pas Basque,Bayonne je me souviens a mis du temps a être Basque mais pourquoi autant se détester???
Que de club en fédarale 1 et pas de club émergeant"ah oui l'AB est en top14 on en reparlera après...si on s'unissait se serait un roulot compresseur mais non! toujours ces égaux de cloché
merde on se meurt les gars!
Zaspiak Bat mais non trop con...
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

On devrait jamais quitter Montauban
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

si j'ai bien suivi,gavekal ne veut pas mettre au pot car la ville freine des 4 pieds pour le projet de la plaine d'Aguilera,en attendant ça pu
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Ce qui est certain, c’est que le BO paye des années de gestion paresseuse, autorisée par la générosité de Serge Kampf. Et que quand tout s’est arrêté, le vide. Blanco porte une grosse responsabilité là dedans (gestion calamiteuse, refus méprisant de la première proposition de fusion, non développement...)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Ça va pas fort à la section, troisième défaite consécutive à la piaule (grosse branloute par La Rochelle), du déficit à la pelle. Beaucoup d'argent injecté mais n'a jamais franchi le cut et se retrouve à serrer les fesses.
On devrait jamais quitter Montauban
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

candidat à la descente avec Bayonne,Agen et Castres...le Stade Français devrait s'en sortir :bah:
Par contre même si j'ai dû mal avec Urios,personne ne m'aime,je suis nul je vais vous prouver le contraire...,l'UBB c'est du solide
kikinou -450€ ou Token baisé
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Pastis Rosé »

kikinou16 a écrit : 05 janv. 2020 20:13 candidat à la descente avec Bayonne,Agen et Castres...le Stade Français devrait s'en sortir :bah:
Par contre même si j'ai dû mal avec Urios,personne ne m'aime,je suis nul je vais vous prouver le contraire...,l'UBB c'est du solide
Bon de rappeler qu'Urios avait été reçu chez Total y'a quelques mois pour un entretien en vue de prendre les reines du club.
Mais il a préféré le projet UBB (logique).
En même temps on lui proposait voire imposait de lui foutre Mannix (pas encore virer à l'époque) comme Manager général au dessus :roll:
Bref, la Section ça devient le même genre de gestion que notre Elan...
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

la liste est sortie,comme un premier communiant j'ai regardé
que des jeunes...pour 2023,dehors les vieux de 32 ans(putain!)
une bien belle brochette, les CDM passés sont déjà là,je pense que le potentiel est là maintenant y a plus qu'à
et puis notre Basque capitaine,trop content pour lui
maintenant il va falloir qu'il accepte de perdre car le chemin ne sera pas tout rose mais moi j'y crois et vous?
kikinou -450€ ou Token baisé
Répondre