JAV - EBPO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nix a écrit :philippe ranges ta mauvaise foi dans ta poche :
quand à l'ebpo, je constate qu'ils étaient devant de 6pts à la fin du 3QT, alors d'accord les autres explosent dans le 4 qt mais enfin c'était vichy, pas le msb, l'asvel ou la SIG.
on a battu le mans ...

tu précisais pas à la maison ou à l'extérieur dans ton post, désolé, mais il fallait précier un peu !
:boude: C'est le concours de la mauvaise fois des sourds... :boude:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Elan Forever a écrit :
Nix a écrit :philippe ranges ta mauvaise foi dans ta poche :
quand à l'ebpo, je constate qu'ils étaient devant de 6pts à la fin du 3QT, alors d'accord les autres explosent dans le 4 qt mais enfin c'était vichy, pas le msb, l'asvel ou la SIG.
on a battu le mans ...

tu précisais pas à la maison ou à l'extérieur dans ton post, désolé, mais il fallait précier un peu !
:boude: C'est le concours de la mauvaise fois des sourds... :boude:
non du tout ...
mais bon il a pas précisé et je déteste qu'on m'incendie sur un point qui peut prêter à confusion ...
il aurait marqué "à l'ectérieur" j'aurai fermé ma gueule mais là je peux po ... toute façon on a l'habitude, phil' et moi de pas se comprendre et de s'allumer violemment :o
SNCF will survive
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Et puis nous n'avons pas encore la prétention de dire que l'élan va gagner chez tout le monde...
Toi tu t'es bien avancé en disant que la SIG va venir gagner à Pau et ben on verra...
De toutes manières, si l'élan ne gagne plus qu'à la maison, je m'en contenterai... A condition d'y mettre l'écart puisque celà sera suffisant pour aller en finale du championnat de France :wink:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

PIT a écrit :Et puis nous n'avons pas encore la prétention de dire que l'élan va gagner chez tout le monde...
Toi tu t'es bien avancé en disant que la SIG va venir gagner à Pau et ben on verra...
De toutes manières, si l'élan ne gagne plus qu'à la maison, je m'en contenterai... A condition d'y mettre l'écart puisque celà sera suffisant pour aller en finale du championnat de France :wink:
:siffle:

l'Elan va pas jouer A strasbourg ?
jcrois que si, d'ailleurs c'est en pleine semaine :idea: :twisted: :evil:
jpourrai pas y monter :cry:
SNCF will survive
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

et puis

Message par cedex »

et puis pour ce déplacement a Strasbourg l élan alignera foirest et aura recruter un pîgiste médical pour remplacer un super RuPPERT et c est clair que l élan va pécher un gros .... mais soyons patient!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: philippe strasbourgeois

Message par KINDER64 »

Philippe Strasbourgeois a écrit :quand à l'ebpo, je constate qu'ils étaient devant de 6pts à la fin du 3QT, alors d'accord les autres explosent dans le 4 qt mais enfin c'était vichy, pas le msb, l'asvel ou la SIG. et cette simple constatation me laisse très perplexe quand au niveau réel de l'ebpo. Faut il croire en leurs chances? avoir foirest et rupert, je dis pas mais sans.....
Philippe Strasbourgeois a écrit :vichy à la maison, c'est 4 victoires pour 9 défaites. Ensuite, comparer le résultat d'un match à celui d'un autre cela n'a pas grand sens. Enfin, les prochains déplacements de l'ebpo seront sans doute plus significatifs et là, on pourra en savoir un peu plus sur la réalité de cette embellie et jusqu'ou elle pourrait mener l'ebpo.
Tu te contredis avec ses deux messages. On ne peut pas comparer un match à Vichy avec un face au MSB. Avec 6 points à la fin du 3ème QT à Vichy, cela peut sembler peu mais 6 pts face au MSB peut paraître bien plus tant Le Mans a une belle équipe.

ps : ça faisait longtemps qu'aucun supporter adverse ne venait sur le forum dire que les arbitres étaient pour l'élan ou qu'untel avait blessé un joueur adverse ... pareil, on dirait que Corpus ne parle plus du dunk de Maxou ... je n'en parle pas très fort sinon tout le monde va se réveiller ...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

PIT a écrit :Toi tu t'es bien avancé en disant que la SIG va venir gagner à Pau et ben on verra...
La SIG est venue gagner à Pau... 68-77 (1ere journée) :cry:

Revanche pour la 34eme et ultime journée le 12 Mai 2005 au Rhénus!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Elan Forever a écrit :
PIT a écrit :Toi tu t'es bien avancé en disant que la SIG va venir gagner à Pau et ben on verra...
La SIG est venue gagner à Pau... 68-77 (1ere journée) :cry:

Revanche pour la 34eme et ultime journée le 12 Mai 2005 au Rhénus!
y'a qu'les alsacos pour nous pondre une date pourrite comme celle-là :0:

comment ça chui véner ? :evil: :twisted: :evil: :evil: :idea: :idea:

oui-euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je voulais remonter voir un bon vieux sig-ebpo moi :cry:
SNCF will survive
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

je parlais de match à l'extérieur,bien sur et il n'y a que nix pour pas le comprendre. et puis, bien sur je compare pas un match contre vichy à un match contre le msb......tjrs à l'extérieur bien sur. vichy est dernier, le msb est premier, je suppose que cela ne vous a pas échappé.et gagner à Vichy quand on joue l'euroligue régulièrement, quoi de plus normal, alors attendons des matchs plus significatifs, et il y en aura de nombreux pour vous avant votre venue au rhénus. quant à pit, je suis surpris mais on a gagné à Pau cette année, c'était lors de l'ouverture.........et cela na bien sur rien à voir avec les récents matchs de l'ebpo à pau. pas de comparaison possible. dans le meme ordre d'idée, heureuses équipes celles qui sont déjà allées à dijon car maintenant, cela sera surement plus compliqué de s'y imposer. Au fait pour ceux qui sont opposés aux changements de coach quand une équipe va mal, l'exemple de la jda me semble à mediter. :x :x :x :x :x
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
AZ

meilleure preparation

Message par AZ »

Pau monte en puissance l'euroleague a été un moment d'humilité et le manque de temps pour se preparer ainsi que fatigue psychique et stress negatif (suite de defaites humiliante) ont été prejudiciable(comme pour l'ASVEL) post deja emis et que je crois de plus en plus vrai
au complet ils resteront dangereux mais il manque un centre dominant et en demi finale voire en quart selon l'adversaire ça risque d'etre juste .
A propos de Strasbourg on verra lors du match en retard si l'ASVEL confirme sa montée en puissance .
Alors equipes d'EL en finale ?
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Re: philippe strasbourgeois

Message par corpus christi »

philippe strasbourgeois a écrit :je parlais de match à l'extérieur,bien sur et il n'y a que nix pour pas le comprendre. et puis, bien sur je compare pas un match contre vichy à un match contre le msb......tjrs à l'extérieur bien sur. vichy est dernier, le msb est premier, je suppose que cela ne vous a pas échappé.et gagner à Vichy quand on joue l'euroligue régulièrement, quoi de plus normal, alors attendons des matchs plus significatifs, et il y en aura de nombreux pour vous avant votre venue au rhénus. quant à pit, je suis surpris mais on a gagné à Pau cette année, c'était lors de l'ouverture.........et cela na bien sur rien à voir avec les récents matchs de l'ebpo à pau. pas de comparaison possible. dans le meme ordre d'idée, heureuses équipes celles qui sont déjà allées à dijon car maintenant, cela sera surement plus compliqué de s'y imposer. Au fait pour ceux qui sont opposés aux changements de coach quand une équipe va mal, l'exemple de la jda me semble à mediter. :x :x :x :x :x
Réflexion bidon. les contre exemples sont légion. Ca fait bien longtemps que l'effet changement de coach a été démontré comme inutile.
Dijon avait une bonne équipe à la base.... y'avait juste une équipe et un coach qui n'allaient plus ensemble. Monclar n'est pas un génie. Dijon gagne chez elle contre l'ESPE. OK.


Quand à la SIG, on a bien compris Philippe que seule la SIOG savait voyager, que vous étes invincible et que vous avez bien entendu battu tous les grands chez eux et gagner les retours chez vous :)

On a bien compris le message. Alsace ÜBER ALLES HOPLA ...

Pour Kinder, je soulignerai juste qu'à mon avis y'a une grosse part de victimisme de ton côté à croire que tout le monde remet en cause l'arbitrage contre Pau et que je ne sais que parler du dunk de Max. Maintenant y'a le contre sur Arthur LEE :)
Hin hin hin.... Youhouhouuuuu le contre sur Arthur Lee :) :)

Ah çui çi il est maousse....Surtout que derrière c'est allezy oop Videnov pour mac Clintock. L'action qui a fait fondre les poutrelles de Gentilly tellement la salle était bouillante.....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: philippe strasbourgeois

Message par Elan Forever »

Corpus Christi a écrit :Pour Kinder, je soulignerai juste qu'à mon avis y'a une grosse part de victimisme de ton côté à croire que tout le monde remet en cause l'arbitrage contre Pau et que je ne sais que parler du dunk de Max. Maintenant y'a le contre sur Arthur LEE :)
Hin hin hin.... Youhouhouuuuu le contre sur Arthur Lee :) :)

Ah çui çi il est maousse....Surtout que derrière c'est allezy oop Videnov pour mac Clintock. L'action qui a fait fondre les poutrelles de Gentilly tellement la salle était bouillante.....
Tu n'aurait pas une ch'tite vidéo pour les non-TPS STARistes???
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

match énorme de max avec une évaluation de 14!!!!!!!!!!!!!!!!
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

http://glambolez.free.fr

je l'es ai pas encore renommée...mais à priori c'est la vidéo la plus grosse (si ça a marché mon PC a planté cette nuit).
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Re: philippe strasbourgeois

Message par corpus christi »

Elan Forever a écrit :
Corpus Christi a écrit :Pour Kinder, je soulignerai juste qu'à mon avis y'a une grosse part de victimisme de ton côté à croire que tout le monde remet en cause l'arbitrage contre Pau et que je ne sais que parler du dunk de Max. Maintenant y'a le contre sur Arthur LEE :)
Hin hin hin.... Youhouhouuuuu le contre sur Arthur Lee :) :)

Ah çui çi il est maousse....Surtout que derrière c'est allezy oop Videnov pour mac Clintock. L'action qui a fait fondre les poutrelles de Gentilly tellement la salle était bouillante.....
Tu n'aurait pas une ch'tite vidéo pour les non-TPS STARistes???
Vidéo n° 15 (4.8M)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Répondre