[Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- jacques97150
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: [Jeep Elite – J22] Bourg - Pau
cela ressemble à du sabotage
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Comment gâcher un match où on jouer les yeux dans les yeux une belle humiliation
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
-
- 12ème homme de l'Elan
Alléluia 1 panier au bout de 10 minutes
Mais qui est allé chercher ce Moore?
Je viens de comprendre. Pendant 3/4 temps, on a vu les cousins des joueurs et c'était plutôt pas mal. Et maintenant avec les vrais joueurs dans le dernier 1/4, on voit l'élan qu' on a l'habitude de voir. Des Charlots niveau ridicule. On ne va pas dire niveau ProB, ce serait faire injure à cette division ou on ne serait même pas dans le première moitié de tableau. AFFLIGEANT....
Stavanger
C est pas si grave - un temps mort de coach Villa et ça repart.
Je souhaite, vraiment, qu'ils en prennent 40 contre Dijon et que le Palais gronde au point de descendre sur le parquet.
Je suis dégoûté, bonsoir.
Vraiment une bande d'enfoirés.
Je suis dégoûté, bonsoir.
Vraiment une bande d'enfoirés.
Stavanger
-
- 12ème homme de l'Elan
A la 28ème minute on menait 55 à 50. On a pris en 12 minutes un 34 à 7 (dont un 24 à 0 en 10 minutes). Sabotage
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Retenez ce nom: Ronald Moore ! Le Héros du sabordage !!!!!
R.I.P Elan Béarnais !
On est tous d accord pour reconnaître l incompétence des dirigeants actuels. Tous se servent de l Elan alors que cela devrait être l inverse. Mais qui pour donner un grand coup de balaiS? Et quand? Faut il attendre la catastrophe qui s annonce? Comment voulez vous attirer des sponsors avec des têtes de gondoles comme Gadou et consorts.....
Celle-la, je l'attribue presque exclusivement à Vila. Incapable de voir que Moore est préjudiciable, il insiste lourdement à le mettre quand le momentum du match se joue. Son entrée en jeu en fin de Qt3 fait perdre le fil et redonne de l'entrain à l'adversaire. Bilan 24-0. Sans commentaire
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Sauf que malheureusement ce n’est pas le seul chacun essayer de sauver la patrie de son côté avec des pertes de balle à n’en plus finirTDB ne joue pas alors qu’il faut un bon matchbonny_pau_es a écrit : ↑07 févr. 2020 21:52 Retenez ce nom: Ronald Moore ! Le Héros du sabordage !!!!!
Choupas , On ne travaille pas de position de tir pour lui alors que tous les autres arrose comme des malades avec des 4/15 ainsi de suite
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
L'Elan qu'on aime.
Le Moore qu'on adore.
Et cerise sur le gâteau, on a retrouvé Vila notre grand coach.
Vivement qu'on le dégage la saison prochaine.
Interdiction formelle qu'il coache encore notre club une saison de plus.
Et pour rappel, c'est lui qui a choisi Moore et compagnie (comme Blassingame et consorts la saison dernière. STOP)
J'en viens vraiment à me demander s'il ne faudrait pas qu'on finisse dans la charrette en fin de saison pour enfin précipiter Gadou and co dans les oubliettes et repartir de zéro (ou quasi).
On est arrivé au bout du bout de cette mafiat.
Le Moore qu'on adore.
Et pour rappel, c'est lui qui a choisi Moore et compagnie (comme Blassingame et consorts la saison dernière. STOP)
J'en viens vraiment à me demander s'il ne faudrait pas qu'on finisse dans la charrette en fin de saison pour enfin précipiter Gadou and co dans les oubliettes et repartir de zéro (ou quasi).
Tout pareilPastis Rosé a écrit : ↑07 févr. 2020 21:58 L'Elan qu'on aime.
Le Moore qu'on adore.