dur à regarder hier soir.
bon points hier soir:
- plus d'implication défensive(équipe faible en face aussi) et de bons aider/reprendre mais sur la fin de match seulement sur 14-15 sec donc on prend des paniers en fin de possessions
- Leslie revient progressivement mais est juste sur la fin
- on a un joueur qui peux nous maintenir grace à ses coup de folie: Dentmon(mais on est d'accord que ça marche pas à tous les coups et qu'il manque de régularité sur un match)
points négatifs:
- Mc Gee ou plutôt Mc qui?
- rotations courtes voire plus(ou moins
) sur les joueurs les plus impliqués en défense: Choupas, Léo voire Cornelie
- bouillie offensive: pertes de balles faciles, tranches sur des tirs à 0°, Cornelie refuse les tirs de près…
Limite le plus positif hier c'est que malgré leur victoire hier, je vois pas le BCM se maintenir. Certes nouveau coach mais pas plus d'intensité chez eux que chez nous, Même nos ex ont l'air perdu et l'impression qu'ils m'ont laissé hier est moindre que leur arrivée chez nous.
il n'y aura pas de nouveau joueur je pense. L'intérêt aurait été avant la trêve. Un changement de coach pourrait puet être faire un électrochoc ou en tout cas remettre certains joueurs en confiance.
J'en arrive presque à souhaiter la Pro B pour repartir sur de bonnes bases. Je peux entendre le manque de moyens mais au moins ayons une équipe qui pour dire simple voire simpliste, mouillent le maillot avec des jeunes impliqués et des JNFL sinon clinquants au moins avec un état d'esprit et de l'expérience