tyron robinson

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Pour finir avec ce débat qui n'a aucun lien avec le post, Phillippe, si tu viens à Gentilly jte donnerai un pins du SLUC. ça te fera ta soirée
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

j'aime tes appréciations sur girard. plus tu en dis de mal, plus je suis content car cela me rappelle ton opinion sur jlm.........avant qu'il ne vienne au sluc. T'inquietes pas pour girard, il a les épaules assez larges pour supporter les quolibets, il en a déjà vu d'autres......et il avance . son parcours plaide plutôt en sa faveur........
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

et puis j'oubliais, guigui, au cas où vous nous battiez (probable? possible?) tu auars raison de festoyer .......et de bien en profiter avant que vous n'alliez à villeurbanne et au mans......et le nombre de match restant baissant, le nombre de jokers baisse........ parce que cela fait encore deux branloutes en perspectives, mon pauvre......vous serez derrière quoiqu'il arrive lors de sluc-sig, dommage pour vous. enfin.........
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Mais je n'ai jamais prétendu que j'avais un amour inconditionnel pour Jean Luc Monschau. Seulement je ne crois pas me souvenir que Jean Luc Monschau ait à un moment déprécié la valeur d'une équipe.

(je noterai par ailleurs que le plus bel enfoiré en la matière reste pour moi, Philippe Hervé. Match amical,l'ASVEl prend une dérouillée, et il me dit lors d'une interview que Nancy a une grosse équipe etc.... le soir je rentre, jmate les infos locale, Hervé interviewé. et là...."si Nancy gagne c'est pask'il nous manque 2 joueurs mais Nancy n'est pas plus fort que l'ASVEl et l'écart ne représente rien". Avec une condescendance abérrante alors qu'avec moi il était limite trop respectueux. j'avais guère apprécier le changement de ton. )

Et puis.... :) Ce n'est pas toi même qui criait au loup à propos de girard, car il ne voulait pas faire jouer Perincic. Ah ben si je crois bien..... j'irai pas à dire qu'on a voulu sa tête mais en tout cas il en a pris pour son grade et tu fus loin d'être le dernier.

Bon du coup on va définitivement arrêter je pense que nos ptits verts d'amis n'en n'ont rien à cirer de nos différent monschaugirardesques.

Laissons les avec leur joueur qui n'existe pas :)
oO
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

tchao, à la prochaine!
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
bc

Message par bc »

c'est sympa de lire Philippe et Corpus non?
J'ai l'impression de voir mes fils de 10 et 12 ans!

mais pourquoi tant de haine??? :o

tous vos pronos ne changeront rien.....puisqu'a la fin....c'est l"elan qui gagne! :sirene:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Imagine avec Metz :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bc a écrit :c'est sympa de lire Philippe et Corpus non?
J'ai l'impression de voir mes fils de 10 et 12 ans!

mais pourquoi tant de haine??? :o
Enfin, on ne sait pas si ils se chambrent pour de vrais ou si ils se connaissent.
Enfin, à la longue c'est lassant. Un coup c'est le dunk de Palmer et de Zianveni, un coup c'est le classement. Ils se répètent, surtout Philippe le Strasbourgeois qui se plaint beaucoup trop à mon goût et sort les mêmes reproches au SLUC qu'il utilise pour défendre la SIG ... mais bon chacun des deux veut avoir le dernier mots :x :shock:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Corpus Christi a écrit :Bon du coup on va définitivement arrêter je pense que nos ptits verts d'amis n'en n'ont rien à cirer de nos différent monschaugirardesques.
Euh... Oui! :casse: :lol:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

philippe strasbourgeois a écrit : et de bien en profiter avant que vous n'alliez à villeurbanne et au mans....
Désolé! C'est L'ASVEL qui vient à Pau, le 8 mai
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :
bc a écrit :c'est sympa de lire Philippe et Corpus non?
J'ai l'impression de voir mes fils de 10 et 12 ans!

mais pourquoi tant de haine??? :o
Enfin, on ne sait pas si ils se chambrent pour de vrais ou si ils se connaissent.
Enfin, à la longue c'est lassant. Un coup c'est le dunk de Palmer et de Zianveni, un coup c'est le classement. Ils se répètent, surtout Philippe le Strasbourgeois qui se plaint beaucoup trop à mon goût et sort les mêmes reproches au SLUC qu'il utilise pour défendre la SIG ... mais bon chacun des deux veut avoir le dernier mots :x :shock:
ils se connaissent pas, sinon y'aurait un mort jcrois :o
SNCF will survive
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Et ça serait pas moi.

Vous allez au Mans, Paris et chez nous :) jpense pas que la SIG soit en si grande position de force. Sauf si vous gagnez ce soir.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
HyPer
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 180
Enregistré le : 29 nov. 2004 13:14
Localisation : GIMONT (32)

Message par HyPer »

Et au final le Kevin avait raison ;)

GG man
3emeOeil
Jeune Prospect
Messages : 42
Enregistré le : 10 mars 2005 22:02
Localisation : Nancy ( cravate-city )

Message par 3emeOeil »

philippe strasbourgeois a écrit : T'inquietes pas pour girard, il a les épaules assez larges pour supporter les quolibets, il en a déjà vu d'autres......et il avance . son parcours plaide plutôt en sa faveur........
On parle bien de monsieur 3 temps mort ?? Lol.

On parle bien du mec qui reserve 3 nuits au Novotel de Clermont et qui n'en passe meme pas une ?? Lol.
philippe strasbourgeois a écrit : et puis j'oubliais, guigui, au cas où vous nous battiez (probable? possible?) tu auars raison de festoyer .......et de bien en profiter avant que vous n'alliez à villeurbanne et au mans......et le nombre de match restant baissant, le nombre de jokers baisse........ parce que cela fait encore deux branloutes en perspectives, mon pauvre......vous serez derrière quoiqu'il arrive lors de sluc-sig, dommage pour vous. enfin............


Arretes un peu de parler pour ne rien dire, on le sait que tu kifferais que ta sig ressemble a notre sluc mais qu'es ce tu veux c'est pas encore pour aujourd'hui.

Viens pas nous parler encore et encore des defaites a l'exterieur, c'etait avant les As. Viens pas non plus jouer les cadors quand je vois la sig s'arraché a domicile pour battre l'Asvl, j'ai peine pour toi.

Pour info msb : +21 , asvl : +16, paris : +14 soit les 3 premieres teams du championnat, la sig a fait mieux ??? car c'est ce qui va compter en Po.

SLUC : +19 d'ecarts a domicile , -6 de moyennes pour les defaites a l'exterieur.

sig : +12 d'ecarts a domicile , -13 de moyennes pour les defaites a l'exterieur.

C'est bien sur ce genre de calculs que vont se derouler les po non ??

Je crois que tu es bien encore le seul a ne pas t'en etre rendu compte ami alsacien.

On sera derriere tu dis avant SLUC/sig ?? Rien ne sert de courir petit frere.

Derriere nous, c'est les AS, quand la sig viendra a gentilly, regarde au plafond et tu verras quel club est encore derriere l'autre.

Tu nous fait pitié des fois, comme avec ton respect pour le pape, arretes un peu sinon on va continuer a penser qu'en alsace c'est facho , pro vatican et region ultra conservatrice.

Reveille toi stp on est en 2005.
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

girard, tu sais ce' qu'il te dit? et bien , je me joins à lui pour te dire la même chose. et on verra bien en fin de saison où vous serez au classement. le reste ppppffffffff..........simplent, on a toujours deux victoires d'avance alors le top4 pour vous, c'est rapé. il ne te reste plus qu'à te palucher en pensant aux plafond de gentilly, grand bien te fasse!
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Répondre