Pau-Orthez.com s'associe à la candidature de Paris aux JO !!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Pau-Orthez.com s'associe à la candidature de Paris aux JO !!

Message par Nix »

Voilà, depuis ce matin le forum arbore une nouvelle couleur, celle du soutien au comité d'organisation des JO 2012 à Paris.

En cours de journée le site prendra les même dispositions, et ce, afin de montrer notre soutien à la candidature française.

Tous derrière nos champions !!!
Modifié en dernier par Nix le 03 avr. 2005 23:30, modifié 1 fois.
SNCF will survive
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 792,0.html

Hop, ça c'est pour tous les olympophiles béats, gniark gniark

Bibi - casse-c**** de service :diable:
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

qui paie le palais des sports ?
qui paie gentilly ?
qui paie le rhénus sport ?

ben les même qui paieront les JO ... les contribuables !

donc bon, faut savoir, tout le monde veut du beau sport mais sans rien débourser ... en 2005 ça n'existe plus.

alors on ferme boutique et on va à la mer au lieu d'aller au palais (mais qui paie le nettoyage des plages ?) ...


bref, faut pas être trop "autruche", mais ne tombons pas non plus dans le pessimisme maladif ...
SNCF will survive
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Nix a écrit : (mais qui paie le nettoyage des plages ?)
Pas Total-Fina en tout cas. :coupdgueule:


" Total, on ne vient plus chez eux par hasard".



Encore les memes qui font le sale boulot.
Modifié en dernier par pol le 24 mars 2005 20:50, modifié 1 fois.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Aller Nix démarre pas au quart de tour comme ton pote Loeb...
c´était juste ma façon de protester contre le battage médiatique d'un truc qui va se passer (ou pas) dans 7 ans et autour duquel il faut surtout pas polémiquer parce valeurs universelles du sport-emploi tout ça...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

inthezone a écrit :Aller Nix démarre pas au quart de tour comme ton pote Loeb...
c´était juste ma façon de protester contre le battage médiatique d'un truc qui va se passer (ou pas) dans 7 ans et autour duquel il faut surtout pas polémiquer parce valeurs universelles du sport-emploi tout ça...
Merde, les JO à part l'aspect économique, vous avez quoi contre? Ca vous plairait pas de voir Diaw & Parker monter sur le podium à Paris en 2012???
Moi j'ai hate qu'on sache et que je m'achète des places (j'ai vraiment envie de voir une finale FRANCE-USA en 2012 dans la nouvelle salle de 17000 places...)
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Je suis taquin mais moi aussi ça me fait rêver bien sûr... juste c'est l'outremesure qui commence à me courir! :poing:
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

inthezone a écrit :Je suis taquin mais moi aussi ça me fait rêver bien sûr... juste c'est l'outremesure qui commence à me courir! :poing:
oui je vois tout à fait mais bon ...

tu sais, les VIP tout mous du Palais doivent penser la même chose des peones ... c'est autant "outremesuré" de s'habiller en vert & blanc, de hurler etc etc ...

dans un cas c'est de la bêtise, dans l'autre c'est du fanatisme ...
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

inthezone a écrit :Je suis taquin mais moi aussi ça me fait rêver bien sûr... juste c'est l'outremesure qui commence à me courir! :poing:
Tout pareil pour moi. Et puis, la France s'est tellement faire netuber récemment en ratant 2008 que je verrais bien un nouveau plan anti-France pour ceux là aussi. On ne part pas tous à égalité je crois bien.
Elan Forever a écrit :Moi j'ai hate qu'on sache et que je m'achète des places (j'ai vraiment envie de voir une finale FRANCE-USA en 2012 dans la nouvelle salle de 17000 places...)
Les USA en finale en 2012 ? pas sûr du tout ... peut-être la Corse oO :cry: qui sait d'ici 7 ans les choses peuvent changer. La Chine découvre le basket et aussi se trouve un potentiel qui commence à être connu avec leurs joueurs NBA.
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Bon, j'voulais pas ramener ma fraise sur le sujet mais maintenant que le débat est lancé...Let's goooooooooooooooooooooo! :o

J'vais pas tomber dans le franchouillardisme profond qui est contre tout changement (alors les J.O. à Paname...mais où va-t-on ma bonne dame :x ) mais j'pense ne pas être POUR les JO à Paris...
Je n'suis pas contre non plus de toute façon...Comme "les inconnus", j'me sens plutot "pontre", ou même "cour" :)
Plus exactement, j'aimerai bcp voir des JO en France, mais Paris n'est vraiment pas un bon choix! Je suis sur Paris depuis 2001, probablement qu'en 2012 je n'y serai plus, donc ça n'est pas par gène de mon futur quotidien que je dis ça...Mais soyons honnete, Paris est une ville tournée vers son passé! A chaque coin de rue, un superbe édifice, un monument ou un truc datant de l'ère pré-colombienne-par-une-nuit-dorage à visiter...
Et voir ces banderoles, HORRIBLES...

aparté:
Quel est le blaireau qui a dessiné ce sigle Paris 2012 ?? Des gamins de 5 ans ou quoi?
C'est moche comme tout...et pour le coup, c'est sûr que c'est assez chatoyant! :shock:
fin de l'aparté, retour à la phrase de départ (oui, fallait suivre :wink: )

...accolées à l'assemblée nationale, à l'institut de France....Beuaaaaaark...c'est vraiment une horreur! Devant le Louvre, il y a une sorte de petit monument aux couleurs olympiques (le modéle réduit de la merde géante présente aux Batignoles)...a chaque fois que je passe devant, ça m'donne envie d'uriner dessus (remarquez, c'est peut etre fait pour ça?)

Notes aux modos:
Je sais c'est mâaaaaaaaaaal ce que je dis, j'incite à la dégradation de biens publics...pour ma punition, 2 mois de purgatoire à Paris-plage, promis :wink:

Franchement, il y en a qui doivent se retourner dans leur tombe... :twisted:

Attention, ce qui suit est remplis d'arguments à la con:
Alors on va dire: oui mais c'est génial pour Paris, qui va gagner 20 ans sur son urbanisme et ses infrastructures routieres etc...(oué...bah dans ce cas, autant faire les JO dans une ville qui a 20ans de retard...non?)...Oui mais ça va faire plein d'emploi pour les djeunes! (oué mais moi j'suis plus un djeune d'abord...et puis heureusement qu'en dépensant 20 millions d'euros, on crée un peu de boulot...)
Fin de l'argumentation à la con, c'était juste à titre préventif pour les répliques éventuelles futures :)

En gros, j'préfèrerai une candidature de l'ile de France par exemple, où Paris est EXCLUE de toute participation aux JO...qu'on la laisse aux touristes en somme! (et à Bertraaaaaaaaand et à ses couloirs de bus :idea: )
Valà...c'est tout pour moi (k)
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Moi ce qui m'a gêné lors de la visite des membres du Comité Olympique à Paris c'est le battage médiatique qui s'en est suivi. Fallait quand même pas exagérer, cela n'en mérité pas tant, surtout en plein mouvements sociaux. On a quand même suivi jour après jour les pérégrinations de la commission d'évaluation du CIO !

Le pire c'est lorsque j'ai entendu à la radio David Douillet, demander publiquement aux syndicats de remettre à plus tard leur manifestation... comme si un possible événement qui aurait lieu dans 7 ans avait plus d'importance que les problèmes actuels des manifestants.

Cette intervention de l'ancien médaillé Olympique aura été le poids (lourd) qui aura fait penchée ma balance. A trop en faire, cela produit souvent l'effet inverse ! :ptdr:

J'ai essayé de faire le moins politique possible... :wink:
Répondre