Légendaire8 a écrit : ↑18 juil. 2020 12:16 Et pourquoi pas les deux, vu que Choupas est avant tout un 2 ?
Pour moi ils sont carrément complémentaires !
Dommage.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Légendaire8 a écrit : ↑18 juil. 2020 12:16 Et pourquoi pas les deux, vu que Choupas est avant tout un 2 ?
Il y a bien entendu une pointe d'ironie dans le second paragraphe du communiqué...awaremannn a écrit : ↑20 juil. 2020 16:17 Ca me fait marrer quand il y a un communiqué comme ça, qui souhaite le meilleur au joueur, tout ça, alors que ça fait 1 mois que le coach déverse dans les médias tout le mal qu'il pense de lui.
Mais sinon oui, c'était une façon de se séparer très élégante
Si le joueur avait osé en dire le quart du dixième dans un bout d'interview sur-interprété, je vous raconte pas comment tout de suite ça aurait été un ingrat qui a le melon... ah bah en fait il l'a pas fait mais c'est déjà le cas.
awaremannn a écrit : ↑20 juil. 2020 16:17 Ca me fait marrer quand il y a un communiqué comme ça, qui souhaite le meilleur au joueur, tout ça, alors que ça fait 1 mois que le coach déverse dans les médias tout le mal qu'il pense de lui.
Mais sinon oui, c'était une façon de se séparer très élégante
Si le joueur avait osé en dire le quart du dixième dans un bout d'interview sur-interprété, je vous raconte pas comment tout de suite ça aurait été un ingrat qui a le melon... ah bah en fait il l'a pas fait mais c'est déjà le cas.
Euh si une entreprise veut te faire partir en cours de cdd sans faute, tu pars pas sans rien hein. En fait sans faute du salarié ni accord de celui-ci, l’employeur ne peut tout simplement pas rompre un cdd, donc il doit 100% des salaires jusqu’à la fin du contrat