Les dirigeants gâteux non plus et pourtant...Lou Biarnes a écrit : ↑21 juil. 2020 11:15Source proche du club, Choupas voulait beaucoup de temps de jeu sinon il menaçait de partir...Légendaire8 a écrit : ↑20 juil. 2020 21:23 Voilà. C’est le club qui l’a gentiment poussé dehors en lui disant qu’il n’aurait pas de temps de jeu (ce qui n’est pas non plus une rupture de contrat)
Donc s’il y avait indemnisation, ce n’était sûrement pas pour le club. Si ça a traîné, c’est parce que contrairement à ce que certains écrivent ici, Choupas ne voulait pas partir (source très proche du joueur). Il a fini par s’y résoudre vu que le club continuait à le bordurer (cf. Interview de Vila dans sud-ouest, cité dans ce topic)
En tout cas les 2 parties ne s'entendait pas, et jusqu'à preuve du contraire c'est bien l'employeur qui décide des responsabilités qu'il donne au salarié et non l'inverse, et pour avoir des responsabilités il faut s'impliquer et montrer son envie, sa motivation ce qui semble t'il à pêcher.
Arrêtons de taper sur le staff, les enfants gâtés n'ont pas leur place à l'elan. C'est un choix du club que je respecte, prenons des joueurs qui veulent mouiller le maillot comme LESCA même s'il est moins doué, moins bon, mais qui se donne pour son club.
C'est en tout cas mon opinion
D'accord avec les analyses de la Légende et de Gpolin