Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Trait d'union »

Tigre de Sants a écrit : 18 mars 2021 9:11 L'article de bebasket sur Wroten est assez effrayant quand-même :uh:
Niveau état d'esprit, le gars est sacrément borderline. Hâte de voir comment Bart va gérer ça: le responsabiliser d'entrée en le mettant dans le 5, en le mettant face à ses responsabilités et son pedigree? En même temps si le mec est vraiment totalement à la rue physiquement, je ne vois pas comment ça pourrait le faire face à Francisco qui a de la tnt dans les guiboles.
Je n'arrive toujours pas à croire à ce que l'on a vu au dernier match. Un gars comme DJ Cooper qui n'est pas réputé pour avoir une hygiène de vie irréprochable était encore globalement dominant, au moins en attaque, même après 2 ans sans jouer. Là, on a pratiquement rien vu, ni d'un côté ni de l'autre. Hallucinant.
Oui, c'est article est sacrément à charge ... C'est impressionnant ...
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Trait d'union »

gpolin a écrit : 18 mars 2021 8:52
Non, mais je suis d'accord que proposer au coach que tu viens d'écarter d'être dans le staff du nouveau (qui est en plus un ancien), c'est pas l'idée du siècle. Lui proposer un poste au sein du club, évidemment. Mais là, pour une opération "savonnage de planche", on peut difficilement faire mieux. Mais ça aussi, on est habitué :o
Alors là je partage complètement.
Pas une bonne idée du tout à mon avis.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2033
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par dgc64 »

encore un cousin qui a débarqué à la place du vrai joueur
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Trait d'union »

gpolin a écrit : 18 mars 2021 9:31
Elan1986 a écrit : 18 mars 2021 9:14 C'est effectivement facile de faire ici de façon anonyme.
Les trolls sont ceux qui tirent le plus d'avantage de l'anonymat.
Les personnes qui postent le plus ici, tout en étant (parfois) virulent contre la direction, sont biens connus de cette direction. Ils connaissent leurs noms, leurs prénoms, leurs visages et même parfois leurs numéros de téléphone.

Mais bon j'imagine que tu le sais, hein Didier :o
Alors là je serais curieux de connaitre les personnes du forum qui sont dans le répertoire téléphonique de Gadou et Rey !
J'espère que Gadou et Pastis Rosé ne se sont pas échangés leur numéro !
Parce que les insultes doivent fuser d'un côté comme de l'autre !!!
:o :rigole:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Pastis Rosé »

Trait d'union a écrit : 18 mars 2021 11:09
gpolin a écrit : 18 mars 2021 9:31
Elan1986 a écrit : 18 mars 2021 9:14 C'est effectivement facile de faire ici de façon anonyme.
Les trolls sont ceux qui tirent le plus d'avantage de l'anonymat.
Les personnes qui postent le plus ici, tout en étant (parfois) virulent contre la direction, sont biens connus de cette direction. Ils connaissent leurs noms, leurs prénoms, leurs visages et même parfois leurs numéros de téléphone.

Mais bon j'imagine que tu le sais, hein Didier :o
Alors là je serais curieux de connaitre les personnes du forum qui sont dans le répertoire téléphonique de Gadou et Rey !
J'espère que Gadou et Pastis Rosé ne se sont pas échangés leur numéro !
Parce que les insultes doivent fuser d'un côté comme de l'autre
!!!
:o :rigole:
Certainement pas d'insultes.
Mais je constate chaque année que le club crève et que le premier étage ne bouge pas.
On est tous usés et dépités de ça.
Certains ne se rendent pas compte combien de très anciens supporters, abonnés, partenaires qui ont lâché un paquet de fric et de temps et d'amour ont en plein le cul.
A coté d'eux je/nous (les forumeurs) sommes des rigolos, et cette "majorité silencieuse" (j'aime pas ce terme mais là ça colle pas mal) n'en peut plus de cette situation.
prenez-moi pour un con si vous voulez mais eux, respectez-les au moins !

ps : Coucou Thierry40. Dis-nous, il fait beau à Vieux Boucau ?
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par PapyBear »

Qu'est-ce qu'on est en train de vivre? La Bérézina? Le Titanic? Le radeau de la Méduse? Règlement de comptes à OK Corral? C'est pitoyable. J'avais aussi remarqué l'irruption de chargés de mission (que Guitou appelle trolls). Envoyés par qui? Que va-t-il sortir de ce foutoir? On a l'impression que ça complote partout, qu'apparaissent au grand jour des inimitiés qui remontent loin. Jusqu'à ces derniers jours, je gardais espoir que tout ça s'arrangerait, mais là je craque. Mon Elan, c'est cuit.
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Trait d'union »

Oh ça va. C'était pour rigoler cette histoire de téléphone Pastis Rosé.
Par contre, ne viens pas dire que tu n'es pas capable de proférer des insultes.
Tu as prouvé le contraire ici à maintes reprises.
On s'est déjà engueulé tous les deux à ce sujet.
Alors stp ne donne pas de leçons de respect.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Jaco11 »

Moi je suis pour que tout le monde puisse dire ce qu'il a envie même si je suis pas d'accord !
Alors bienvenu aux nouveaux quelque soit leurs visages !

Vive la république , vive la France !!!

PS : sur les 3ers matchs Wroten est un enorme ESCROC !!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Trait d'union »

Jaco11 a écrit : 18 mars 2021 11:40
PS : sur les 3ers matchs Wroten est un enorme ESCROC !!!!
Bravo, tu viens de trouver quelque chose sur lequel tout le monde va pouvoir s'accorder !

Ca s'appelle l'esprit de synthèse !

Jaco11 = François Hollande ? :o
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2033
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par dgc64 »

si Wroten a un minimum de fierté, il devrait au moins essayer d'accélérer de temps en temps !!!
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par sunset »

dgc64 a écrit : 18 mars 2021 12:28 si Wroten a un minimum de fierté, il devrait au moins essayer d'accélérer de temps en temps !!!
Avant son arrivée on avait souligné le risque avec ce joueur connaissant son caractère/mental particulier, malheureusement la pièce est tombé du mauvais côté pour nous.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Mike4064 »

Je ne vois pas comment Wroten pourrait vraiment nous apporter à court terme vu son état général déplorable. Un changement de coach et un nouveau discours plus positif lui feront peut-être du bien moralement mais le déficit physique, le manque de compétition ne se rattraperont pas comme ça....Bibbins sera peut-être opérationnel avant lui !
Surprenantes les interventions de joueurs suite à l'article de Bebasket, c'est là que l'on voit que l'on reste un petit sport médiatique. En foot et en rugby, je n'imagine pas des pros ou ex pros échanger librement sur les reseaux avec des supporters. Sympa, je trouve.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Method »

Mike4064 a écrit : 18 mars 2021 13:09 Je ne vois pas comment Wroten pourrait vraiment nous apporter à court terme vu son état général déplorable. Un changement de coach et un nouveau discours plus positif lui feront peut-être du bien moralement mais le déficit physique, le manque de compétition ne se rattraperont pas comme ça....Bibbins sera peut-être opérationnel avant lui !
Surprenantes les interventions de joueurs suite à l'article de Bebasket, c'est là que l'on voit que l'on reste un petit sport médiatique. En foot et en rugby, je n'imagine pas des pros ou ex pros échanger librement sur les reseaux avec des supporters. Sympa, je trouve.
De quelles interventions parles tu ?

Ce passage j’étais pas au courant par contre ! :
avant que Laurent Vila ne décide d'arrêter les frais. Sans avoir droit, cette fois, à l'énervement ostensible de son joueur et à un juron lors de son retour sur le banc, contrairement à la première mi-temps.

Dingue ! Ça fait écho à mon message précédent. LV manquait clairement de poigne. Ca me fait penser à cette itw drôle de Makelele mais qui est pour moi significative de l’état d’esprit de guerrier qu il manque à LV :
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2033
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par dgc64 »

pour Bibbins pas de visibilité au niveau de son retour et ça aussi c'est bien pénible qu'on n'en sache pas plus
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Mike4064 »

Oniangue et Hervé junior interviennent dans les commentaires et répondent à un supporter palois.
Pour Bibbins, apparemment, ça avancerait bien, et les prestations de Wroten pousseraient à faire que ça avance encore mieux...
Répondre