Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par bonny_pau_es »

Pastis Rosé a écrit : 18 mars 2021 11:13 ps : Coucou Thierry40. Dis-nous, il fait beau à Vieux Boucau ?
Messanges tu veux dire ! Vieux-Boucaux, c'est juste à côté :)
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Nix »

Thierry40 a écrit : 19 mars 2021 12:41 Oui j’ai l’info sur le résultat de l’exercice précédent. Et beaucoup de monde l’a.
Ce n’est pas un secret. Et ça a été publié à l’époque.
Je sais, je répondais juste sur le pourquoi sur 4 ans et pas 5 : l'endroit où je consulte ces données ne les proposait pas, d'où ma capture d'écran.
Thierry40 a écrit : 19 mars 2021 12:41Concernant les partenaires, certains importants sont partis mais d’autres sont arrivés. Au final, il y a même une augmentation sensible avant Covid (plus compliqué à analyser par la suite) mais pas suffisante.
Voilà, c'est la fin de ce passage qui est important : insuffisant.
Perso quand j'avais un "insuffisant" sur mon bulletin, mon père ne me disait jamais "oh c'est pas grave, c'est mieux que nul" ...
Après c'est juste une histoire d'état d'esprit.
Thierry40 a écrit : 19 mars 2021 12:41Pour Loueilh, on comprend que tu le connais bien.
Mouais ...
Je vais pas nier que je le connais, mais si par "bien le connaitre" c'est être très proche, voire être son avocat, la réponse est non ...
La dernière fois qu'on a discuté ensemble, c'était après le match de l'Elan à ... Fos sur Mer.
Le dernier sms, y'a presque un an, pendant le confinement, pour savoir s'il allait bien et n'était pas touché.
Et ça ne nous a jamais empêché d'avoir des désaccords, ici même d'ailleurs.
Légendaire8 a écrit : 19 mars 2021 8:48Pavé
D'accord en tous points ...
Et oui, on a loupé un putain de gros virage, et là on lutte pour sortir du bac à sable sans y rester tanker.
C'est d'autant plus dur que la crise que l'on vit, ils l'ont vécue y'a genre 20 ans.
Mais eux ont sur repartir sur des bases saines.
Leur préoccupation du moment, c'est pas trop de savoir comment recapitaliser, mais plutôt d'arriver à leurs fins sur la construction ... de leur salle.
Tout ça à cause d'Elan Forever :bam: (clin d'oeil au Prési)
SNCF will survive
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par basketnul64 »

Tigre de Sants a écrit : 19 mars 2021 10:39 -Sur les 5 dernières années, quelques quarts de finale, au mieux.Allez, disons 3 saisons récentes réussies (2 sous l'ère Bart, une sous l'ère Vila)
Je comprends qu'on attend tous plus de ce club! Mais quand je regarde le classement sportif par rapport au classement de la masse salariale, on a toujours été mieux ou à notre place! Même si on regarde vers le haut, difficile de toujours faire des miracles!
Tigre de Sants a écrit : 19 mars 2021 10:39 -Des prolongations qui cafouillent sans aucune contrepartie intéressante financièrement et/ou sportivement (Chikoko, Bart...)
Bart a fait le forcing pour partir alors qu'il lui restait un an de contrat! On a voulu nous faire croire que ca s'était mal passé à l'époque, et ca je veux bien le croire, mais ses déclarations de ces derniers jours montrent bien que ce n'était pas si noir que ce qui a été écrit dans le journaux!
Tigre de Sants a écrit : 19 mars 2021 10:39 -Une érosion continuelle (pour ne pas dire fuite) des sponsors, plus de sponsor maillot (et on n'a peut-être pas tout vu, si ça se goupille mal)
Tu parles de fuite volontaire ou du fuite provoquée? Et là, je ne parle pas de rumeur, je parle de faits vérifiés!
- Des entreprises qui sponsorisaient plusieurs sports, à qui il a été demandé de renforcer le partenariat à la section, quitte à laisser tomber les autres! (Quand c'est fait dans le cadre de discussion autour des marchés publics, je comprends bien que ces partenaires aient envie d'écouter!)
- des négociations de marchés publics où on demande à l'entreprise de prévoir le sponsoring de la section dans le cadre de marché, sur la base d'un pourcentage du marché! Dans ce cas là, le prix ne dépend pas du nombre de places! (qqun parlait des subventions cachées: cela n'en est-il pas une?)

Je suis d’ailleurs toujours impressionné par le nombre d’entreprises en lien avec les marchés locaux (BTP, services, autres...) qu’on voit au hameau ces dernières années ! Je n’ose imaginer que ça ait un lien avec tous les marchés lancés par la ville et l’agglo !

Oui, il y a mieux à faire, mais il y a un contexte qui n'aide pas!

Je ne parle pas même pas de la SEM et de sa lourdeur d'administration, qui a certes permis de sauver le club en 2008 mais qui semble passée de mode! Je viens de voir qu'il n'en reste que 2 autres en JE
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 960
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par alain31 »

basketnul64 a écrit : 20 mars 2021 13:52
Tigre de Sants a écrit : 19 mars 2021 10:39 -Une érosion continuelle (pour ne pas dire fuite) des sponsors, plus de sponsor maillot (et on n'a peut-être pas tout vu, si ça se goupille mal)
Tu parles de fuite volontaire ou du fuite provoquée? Et là, je ne parle pas de rumeur, je parle de faits vérifiés!
- Des entreprises qui sponsorisaient plusieurs sports, à qui il a été demandé de renforcer le partenariat à la section, quitte à laisser tomber les autres! (Quand c'est fait dans le cadre de discussion autour des marchés publics, je comprends bien que ces partenaires aient envie d'écouter!)
- des négociations de marchés publics où on demande à l'entreprise de prévoir le sponsoring de la section dans le cadre de marché, sur la base d'un pourcentage du marché! Dans ce cas là, le prix ne dépend pas du nombre de places! (qqun parlait des subventions cachées: cela n'en est-il pas une?)

Je suis d’ailleurs toujours impressionné par le nombre d’entreprises en lien avec les marchés locaux (BTP, services, autres...) qu’on voit au hameau ces dernières années ! Je n’ose imaginer que ça ait un lien avec tous les marchés lancés par la ville et l’agglo !

Oui, il y a mieux à faire, mais il y a un contexte qui n'aide pas!

Je ne parle pas même pas de la SEM et de sa lourdeur d'administration, qui a certes permis de sauver le club en 2008 mais qui semble passée de mode! Je viens de voir qu'il n'en reste que 2 autres en JE
Bon sang mais c'est bien sur, c'est la ndrangheta de Louvie-juzon qui est responsable de la fuite des partenaires! :?????:
Elan1986
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 16 mars 2021 22:01

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Elan1986 »

Bonjour
Nous savons tous ici que la Mairie est bien plus proche (et surtout notre haut commissaire au haut plan) du rugby que de tous les autres sports.
Les dernieres actions de notre Maire (déplacement pour aller voir la section ou presence au stade du hameau alors que le couvre feu est imposé à tous) le prouveent.
Cela peut effectivement compter pour certaines sociétés pour pouvoir travailler sur l'agglomération...
Je ne dis pas que c'est la ndrangheta mais il ne faut pas être dupe du pouvoir local. Un bel exmeple est le sponsor maillot de la section qui il y a quelques années une grosse société de BTP, qui s'est vu attribué le marché de la construction du stade et que nous n'avons plus revue apès....
Ne pas penser que l'agglo peut influencer sur des choix de sponsoring relate de la naïveté.
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Mike4064 »

Wroten est bien malade, mais est-ce suffisant pour pouvoir le remplacer par un joker médical ? 🤣
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par madok »

Vila concernant Wroten: "Je pense qu'il n'a pas fait grand chose depuis Badalone. Je ne vais pas l'accabler mais maintenant, le club doit faire avec... Force est de constater que le choix n'a pas été judicieux. Malheureusement, il y a des décisions qui ont été prises qui n'ont pas été les bonnes et celle-ci en fait partie. Personnellement, je suis responsable de ce qui se passe sur le parquet mais pas de cette décision. Et pourtant, elle me coûte certainement ma place. C'est ce genre de choses qui font mal, au niveau du club, mais c'est comme ça."

Vous trouvez ça normal de faire venir un joueur sans l'accord de l'entraîneur ?
Avatar du membre
jacques97150
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 667
Enregistré le : 15 juin 2019 18:21
Localisation : Saint Martin 97

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par jacques97150 »

madok a écrit : 20 mars 2021 21:27 Vila concernant Wroten: "Je pense qu'il n'a pas fait grand chose depuis Badalone. Je ne vais pas l'accabler mais maintenant, le club doit faire avec... Force est de constater que le choix n'a pas été judicieux. Malheureusement, il y a des décisions qui ont été prises qui n'ont pas été les bonnes et celle-ci en fait partie. Personnellement, je suis responsable de ce qui se passe sur le parquet mais pas de cette décision. Et pourtant, elle me coûte certainement ma place. C'est ce genre de choses qui font mal, au niveau du club, mais c'est comme ça."

Vous trouvez ça normal de faire venir un joueur sans l'accord de l'entraîneur ?
Non !
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par Pastis Rosé »

Pastis Rosé a écrit : 27 févr. 2021 12:44 Wroten, techniquement parlant c'est très fort pour nous et d'ailleurs une partie de son parcours le prouve.
Mais une autre partie de son parcours prouve aussi qu'il est capable d'être borderline voire hors clous et dans c'est cas là c'est un mec inutile.
Donc j'espère qu'on aura droit à la bonne version du gars.
C'est donc un pari risqué mais à prendre tous les jours vu notre situation et l'opportunité actuelle (COVID, joueurs dispo pas cher, etc.).
Et moi je crois qu'il va faire le taff.
...

Aïe
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par Mike4064 »

Pastis Rosé a écrit : 20 mars 2021 21:56
Pastis Rosé a écrit : 27 févr. 2021 12:44 Wroten, techniquement parlant c'est très fort pour nous et d'ailleurs une partie de son parcours le prouve.
Mais une autre partie de son parcours prouve aussi qu'il est capable d'être borderline voire hors clous et dans c'est cas là c'est un mec inutile.
Donc j'espère qu'on aura droit à la bonne version du gars.
C'est donc un pari risqué mais à prendre tous les jours vu notre situation et l'opportunité actuelle (COVID, joueurs dispo pas cher, etc.).
Et moi je crois qu'il va faire le taff.
...

Aïe
Pire qu'inutile, néfaste.
A ta décharge, même dans les pires scenarii, on ne pouvait imaginer ça !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par Jaco11 »

Pastis Rosé a écrit : 12 mars 2021 18:26
Guit a écrit : 12 mars 2021 18:10 "Il va être une grosse addition pour cette équipe, au même titre que moi."
J'adore la confiance des US, pas un Français n'aurait dit ça...
Oui, eux posent leurs couilles.
Et derrière il suffit juste d'assurer :o
Pastis Rosé a écrit : 20 mars 2021 21:56
Pastis Rosé a écrit : 27 févr. 2021 12:44 Wroten, techniquement parlant c'est très fort pour nous et d'ailleurs une partie de son parcours le prouve.
Mais une autre partie de son parcours prouve aussi qu'il est capable d'être borderline voire hors clous et dans c'est cas là c'est un mec inutile.
Donc j'espère qu'on aura droit à la bonne version du gars.
C'est donc un pari risqué mais à prendre tous les jours vu notre situation et l'opportunité actuelle (COVID, joueurs dispo pas cher, etc.).
Et moi je crois qu'il va faire le taff.
...

Aïe
Y a celui là aussi ... :o Il a posé les couilles où le Wroten ??? :o Je serais plus mesuré sur Williams qui s'il avait un peu d'adresse apporterait quelque chose :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2020-2021 - Tony Wroten (p.164)

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit : 20 mars 2021 22:44
Pastis Rosé a écrit : 12 mars 2021 18:26
Guit a écrit : 12 mars 2021 18:10 "Il va être une grosse addition pour cette équipe, au même titre que moi."
J'adore la confiance des US, pas un Français n'aurait dit ça...
Oui, eux posent leurs couilles.
Et derrière il suffit juste d'assurer :o
Pastis Rosé a écrit : 20 mars 2021 21:56
Pastis Rosé a écrit : 27 févr. 2021 12:44 Wroten, techniquement parlant c'est très fort pour nous et d'ailleurs une partie de son parcours le prouve.
Mais une autre partie de son parcours prouve aussi qu'il est capable d'être borderline voire hors clous et dans c'est cas là c'est un mec inutile.
Donc j'espère qu'on aura droit à la bonne version du gars.
C'est donc un pari risqué mais à prendre tous les jours vu notre situation et l'opportunité actuelle (COVID, joueurs dispo pas cher, etc.).
Et moi je crois qu'il va faire le taff.
...

Aïe
Y a celui là aussi ... :o Il a posé les couilles où le Wroten ??? :o Je serais plus mesuré sur Williams qui s'il avait un peu d'adresse apporterait quelque chose :wink:
Exact !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Joruus »

Si c'est le moment de remonter les messages concernant l'arrivée de Wroten, j'avais noté ça :
Joruus a écrit : 25 févr. 2021 23:19 Il faut espérer qu'il soit rapidement prêt physiquement car il n'a pas joué depuis quelques mois.
Je m'en sors mieux que PR ! :lol:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Jaco11 »

Non mais comment "un professionnel" se retrouve avec ce niveau la ?????? Que tu sois pas en forme je peux le comprendre mais tu as quand même un minimum ... la c'est tout juste si il sait jouer/dribbler/passer
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre