Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Tigre de Sants »

Il est évident qu'il a un problème, oui.
Je me demande si le seul (très mince) espoir de nous en sortir ne serait pas - si Bibbins reprend sa place - de prendre (enfin) un 5 US à la place de Wroten...
Seby
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 263
Enregistré le : 04 juin 2019 17:05

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Seby »

Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Jaco11 »

Une très bonne nouvelle ! :oki1: :oki:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par matt64 »

Wroten ne serait-il pas le pire fiasco passé à l'Elan ? Je suis le club depuis 20 ans à peu près, peut-être que d'autre en ont vu mais j'ai pas souvenir d'une telle blague.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par sunset »

Ouf et je lui paye le taxi pour l'aéroport si nécessaire 8)
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Tigre de Sants »

Bon, pour rester dans le ton de la saison, je propose de faire sortir Mc Connell de sa retraite sportive :o
Ou alors on attend la relève (Bibbins) et on recrute sans tarder Samardo Samuels en 5, histoire de continuer le feuilleton (faut pas mollir :banzai: )
Quel scénario préférez-vous?
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par peones4 »

matt64 a écrit : 21 mars 2021 10:31 Wroten ne serait-il pas le pire fiasco passé à l'Elan ? Je suis le club depuis 20 ans à peu près, peut-être que d'autre en ont vu mais j'ai pas souvenir d'une telle blague.
Oui c'est exactement ce que je disais quelques pages plus tôt. Je suis fidèle à ce club depuis 25 ans, et je n'ai pas souvenir d'un sketch pareil ! :mazo: Quelqu'un a souvenir d'un sketch pire que ça à l'élan franchement ? Parce que là, je me demande si je ne suis pas moi-même plus apte que Wrotten a enfilé le maillot de l'élan (au moins pour dribbler et faire une passe correctement). Une arnaque totale ! Combien d'argent le club a-t-il perdu dans l'opération ? Sans oublier que cela a coûté le dernier contrat possible avant la fin du mercato, et donc cela va peut-être envoyer le club en Pro B, et peut-être le "tuer" pour de bon. Je suis DÉGOUTÉ ! :colere:

Ensuite, pour le reste de l'effectif (dont je remercie la volonté de certains comme Lesca, Cornélie, par exemple), j'ai l'impression que l'équipe ne s'est pas entraînée correctement depuis des mois, comme si, quelque part, le club avait "parié" sur la non tenue de la saison. On voit que plusieurs clubs ont organisé des matchs amicaux pendant les semaines sans match. Nous non. Est-ce qu'une ambiance molasse ne s'est pas installée au sein du club pendant les mois de novembre/décembre/janvier, en pensant que la saison n'irait pas à son terme ?

Enfin, concernant NDJ, on dirait qu'il n'est pas complètement remis de ses blessures. Sa démarche de course est légèrement suspecte, non ?
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par matt64 »

Il est clair que dans leur tête, joueurs et staff ont pensé à l'arrêt de la saison comme l'an dernier. Même cette semaine dans la conf de presse de Gadou ce dernier avoue même que aujourd'hui rien n'est sûr. Donc même le gars, au lieu de faire abstraction de ça et de jouer à fond comme une saison normale, non, il dit en Itw que peut être la saison n'ira pas au bout. Alors que ça semble être acté quand même.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Tigre de Sants »

J'avoue que je n'ai pas non plus souvenir d'avoir vu un tel fiasco avec un tel pedigree. Catledge et Reeves étaient des déglingos, mais le peu qu'ils sont restés, leurs stats étaient à la hauteur.
Quant à NDJ, il est globalement incapable de défendre sur des joueurs mobiles et ses appuis sont plus que suspects oui. N'diaye ne sert à rien en attaque, Dramé a été sous-utilisé... Ne faudrait-il pas un 5 JNFL?... Ou un très très fort meneur, au choix...
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Julien »

Seuls les pigistes médicales sont autorisés désormais. Donc, à moins qu'on arrive à mettre Wroten en dépression, il faudra faire avec ce secteur intérieur jusqu'à la fin de saison.
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par madok »

Si Elie Okobo n'arrive pas à ré-integrer la NBA, il serait appréciable pour nous de lui demander de l'aide pour la fin de saison.

Une belle occasion pour lui d'enchainer les nombreux matchs de Jeep Elite restants, donc de bien se préparer pour une ligue plus forte !!

Du GAGNANT/GAGNANT pour le club et pour Elie.

Vous pensez que nos dirigeant tenteraient ?
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Mike4064 »

Je crois que l'on ne peut plus signer de nouveaux joueurs, sauf pigiste médical, et dans la limite du nombre de contrats autorisés (16).
A moins, d'inventer une blessure à Wroten (dépression, ça ne suffira pas, je pense...), il n'y aura pas de nouvelle signature dans l'immédiat. Sauf rechute de Bibbins ou nouvelle blessure dans l'effectif.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par sunset »

matt64 a écrit : 21 mars 2021 10:31 Wroten ne serait-il pas le pire fiasco passé à l'Elan ? Je suis le club depuis 20 ans à peu près, peut-être que d'autre en ont vu mais j'ai pas souvenir d'une telle blague.
Indéniablement, sur une période aussi courte qui plus est, il a la triste médaille d'or.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par Mike4064 »

Je pense que Bibbins va être réactivité très, très rapidement et qu'il n'y aura pas de changement dans les jours qui viennent. Suivant comment cela va se passer dans les prochains jours avec lui, il sera testé en match le week-end prochain ou le suivant. Et là, ça passe ou ça casse : soit il finit la saison avec nous (et si possible nous sort du trou au passage), soit il faudra lui trouver un pigiste pour finir la saison (plus simple que pour un contrat à durée indéterminée ).Okobo est un beau fantasme !
Madame Irma 🤣

Sérieusement, c'est comme ça que j'interprète le départ si rapide de Wroten qui aurait pu encore rester 15 jours, histoire de faire le 10ème à l'entraînement, jouer 2 min samedi (2PD et 2 BP) pour faire souffler Lesca, et accessoirement se faire une tite entorse (je sais, c'est pas bien de penser ça 🙄) histoire de nous ouvrir les droits à un pigiste en poste 5 par exemple 🤪
diddepau
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 243
Enregistré le : 26 févr. 2015 23:06

Re: Effectif 2020-2021 - Bartecheky remplace Vila (p.169)

Message par diddepau »

peones4 a écrit : 21 mars 2021 10:50
matt64 a écrit : 21 mars 2021 10:31 Wroten ne serait-il pas le pire fiasco passé à l'Elan ? Je suis le club depuis 20 ans à peu près, peut-être que d'autre en ont vu mais j'ai pas souvenir d'une telle blague.
Oui c'est exactement ce que je disais quelques pages plus tôt. Je suis fidèle à ce club depuis 25 ans, et je n'ai pas souvenir d'un sketch pareil ! :mazo: Quelqu'un a souvenir d'un sketch pire que ça à l'élan franchement ? Parce que là, je me demande si je ne suis pas moi-même plus apte que Wrotten a enfilé le maillot de l'élan (au moins pour dribbler et faire une passe correctement). Une arnaque totale ! Combien d'argent le club a-t-il perdu dans l'opération ? Sans oublier que cela a coûté le dernier contrat possible avant la fin du mercato, et donc cela va peut-être envoyer le club en Pro B, et peut-être le "tuer" pour de bon. Je suis DÉGOUTÉ ! :colere:
Ce qui est incroyable c'est qu'on sait toujours pas qui a pris la décision de le faire venir ?
Répondre