Adieu Didier
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Adieu Didier
Bonne continuation
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
En tant que joueur je lui dis chapeau pour tout ce que tu as apporté au club avec ton frangin
Mais en tant que dirigeant, je lui dis "oust" et bonne continuation...
Je n'ai toujours pas digéré l'épisode Shannon Evans, laisser partir un joueur car c'était une clause (que personne d'autre connaissait) à part Didier Rey et ça, pour moi, c'était un manque de respect envers toute l'équipe !
Avec tout le pognon qu'il a amassé, il va pouvoir en acheter des mobil'homes pour son camping
Mais en tant que dirigeant, je lui dis "oust" et bonne continuation...
Je n'ai toujours pas digéré l'épisode Shannon Evans, laisser partir un joueur car c'était une clause (que personne d'autre connaissait) à part Didier Rey et ça, pour moi, c'était un manque de respect envers toute l'équipe !
Avec tout le pognon qu'il a amassé, il va pouvoir en acheter des mobil'homes pour son camping
R.I.P Elan Béarnais !
Voilà c'est fini...
L'Elan Béarnais et Didier Gadou ont trouvé un accord pour se séparer à l'amiable
L'Elan Béarnais et Didier Gadou ont trouvé un accord pour se séparer à l'amiable
Go Elan GOOOOOOOO !!!
Clôturer 35 ans au club par un tweet de 4 mots est quand même triste. Il aurait pu faire un joli message, il a eu du temps pour le faire.
La photo choisie par bebasket est tellement symbolique de sa mauvaise communication, un survet à une conference de presse...
La photo choisie par bebasket est tellement symbolique de sa mauvaise communication, un survet à une conference de presse...
Quand tu "te fais pousser vers la sortie" après 35 ans de services, tu n'as peut être pas envie de parler tout de suite... Il lui faut "avaler" la pilule, je pense
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Dans ce genre de transaction, il y a habituellement une clause de confidentialité (pour les deux parties)
On devrait jamais quitter Montauban
Confidentialité sur les conditions de départ que l'on ne connaîtra jamais car il y a rupture conventionnelle pour arrêter le contrat et transaction pour ne pas aller devant les tribunaux. Cela n'empêche pas de remercier le club avec un beau message.Légendaire8 a écrit : ↑11 sept. 2021 10:58 Dans ce genre de transaction, il y a habituellement une clause de confidentialité (pour les deux parties)
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pourquoi veux-tu qu'il remercie le club qui le pousse dehors ?
On devrait jamais quitter Montauban
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Son communiqué est quand même laconique.
Étant donné que ce n'est pas une surprise, un communiqué plus consensuel aurait été plus adapté.
Étant donné que ce n'est pas une surprise, un communiqué plus consensuel aurait été plus adapté.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Quand on est à ces niveaux là de responsabilité, même s'il n'a pas choisi son départ et bien on ravale sa fierté et on se montre un peu plus "politique" avec au moins une communication un peu plus soigné envers le club qui l'a fait bouffer depuis 35 ans.
C'est du business et ce n'est pas le premier et il ne sera pas le dernier à se faire éjecter de postes à responsabilités, c'est le jeu et ils sont payés aussi pour ça. Mais il n'a jamais été politique et toujours mauvais communiquant, ce tweet illustre parfaitement l’orgueil exacerbé de la personne. Cela ne va sûrement pas jouer en sa faveur s'il veut retrouver un job.
C'est du business et ce n'est pas le premier et il ne sera pas le dernier à se faire éjecter de postes à responsabilités, c'est le jeu et ils sont payés aussi pour ça. Mais il n'a jamais été politique et toujours mauvais communiquant, ce tweet illustre parfaitement l’orgueil exacerbé de la personne. Cela ne va sûrement pas jouer en sa faveur s'il veut retrouver un job.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
James a écrit : ↑11 sept. 2021 11:32 Quand on est à ces niveaux là de responsabilité, même s'il n'a pas choisi son départ et bien on ravale sa fierté et on se montre un peu plus "politique" avec au moins une communication un peu plus soigné envers le club qui l'a fait bouffer depuis 35 ans.
Bravo James !
Je n'aurais pas mieux écrit.
Et pourtant je suis bien meilleur que toi sur ce point
Et pas que.
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
On est pas très loin du "Au revoir" de Giscard.
Pas politique et mauvais communicant, ça pourrait être considéré comme des qualités de nos joursJames a écrit : ↑11 sept. 2021 11:32 Quand on est à ces niveaux là de responsabilité, même s'il n'a pas choisi son départ et bien on ravale sa fierté et on se montre un peu plus "politique" avec au moins une communication un peu plus soigné envers le club qui l'a fait bouffer depuis 35 ans.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Les gens adorent les gens qui sont des excellents communiquants mais qui font comme s’ils ne l’étaient pas (Elon Musk et Donald Trump par exemple, font souvent des gaffes qui sont en fait probablement mûrement calculées, Didier Raoult et Éric Zemmour dans d’autres styles, pareil).Mike4064 a écrit : ↑11 sept. 2021 14:45Pas politique et mauvais communicant, ça pourrait être considéré comme des qualités de nos joursJames a écrit : ↑11 sept. 2021 11:32 Quand on est à ces niveaux là de responsabilité, même s'il n'a pas choisi son départ et bien on ravale sa fierté et on se montre un peu plus "politique" avec au moins une communication un peu plus soigné envers le club qui l'a fait bouffer depuis 35 ans.
Didier Gadou c’est l’inverse, c’est un mauvais communiquant qui fait comme s’il était bon.
Token se gausse
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Euh...pas vraiment non. Je ne pense pas que cela soit gage de réussite dans une carrière professionnelle.Mike4064 a écrit : ↑11 sept. 2021 14:45Pas politique et mauvais communicant, ça pourrait être considéré comme des qualités de nos joursJames a écrit : ↑11 sept. 2021 11:32 Quand on est à ces niveaux là de responsabilité, même s'il n'a pas choisi son départ et bien on ravale sa fierté et on se montre un peu plus "politique" avec au moins une communication un peu plus soigné envers le club qui l'a fait bouffer depuis 35 ans.