L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: L'avenir de l'élan

Message par matt64 »

maj a écrit : 23 juin 2022 20:16 Toujours aucune réaction du club...
Ils attendent le nouveau don du sang ou la rencontre de l'EPAHD avec les jeunes du club pour faire de la com.
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 933
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: L'avenir de l'élan

Message par inca64 »

Bayrou va se retrouver avec un palais qui ne sera pas utilisé. Il doit y réfléchir.
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

Valou a écrit : 23 juin 2022 21:17 Je ne peux pas penser que le Palais des Sports soit vide !
Le centre de formation que va-t-il devenir ? Les salariés seront licenciés ? Non ça ne colle pas.
Il y a des départs actés au 30 juin. Ce qui pose problème car le club n'a pas les sommes pour verser les indemnités de congés non pris. C'est dire...

Toujours pas de réactions... Ils sont KO ?
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: L'avenir de l'élan

Message par Tigre de Sants »

Un Palais repeint à neuf en plus :shock:
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: L'avenir de l'élan

Message par bonny_pau_es »

maj a écrit : 23 juin 2022 21:27
Valou a écrit : 23 juin 2022 21:17 Je ne peux pas penser que le Palais des Sports soit vide !
Le centre de formation que va-t-il devenir ? Les salariés seront licenciés ? Non ça ne colle pas.
Il y a des départs actés au 30 juin. Ce qui pose problème car le club n'a pas les sommes pour verser les indemnités de congés non pris. C'est dire...

Toujours pas de réactions... Ils sont KO ?
Tkt ils commencent à peine de digérer le foie gras et le caviar !
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: L'avenir de l'élan

Message par bonny_pau_es »

Valou a écrit : 23 juin 2022 21:17 Je ne peux pas penser que le Palais des Sports soit vide !
Le centre de formation que va-t-il devenir ? Les salariés seront licenciés ? Non ça ne colle pas.
On fera venir Stephen King, on pourra tourner un film d'horreur, vu les toiles d'araignées qu'il y aura :ange:
R.I.P Elan Béarnais !
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: L'avenir de l'élan

Message par moquettpassion »

Il va forcément se passer un "truc sauvetage" sous huitaine.
Je ne peux envisager autre chose.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: L'avenir de l'élan

Message par matt64 »

https://www.facebook.com/sauvonsnotreclub/
Aimez et partagez svp ! Pour ceux qui ont face de bouc.
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: L'avenir de l'élan

Message par Valou »

Oui c'est fait... Ça sert à quoi ? Faut se battre pour ce club. C'est quoi la solution ?
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pyranea »

maj a écrit : 23 juin 2022 19:25 Je sens bien un départ anticipé de Otto. On n'aura plus de nouvelles. Par contre j'aimerais bien un commentaire de DBC.
Oui, d'ailleurs je suis surpris que l'Agglo ne leur mette pas plus de pression (à Otto et CSG).
Pour moi le seul truc dont ils ont peur c'est de voir leur réputation "détruite" (pas en France, aux US). Bayrou étant quand-même un peu connu, il pourrait donner des entretiens à quelques médias nationaux et si possible à 1 ou 2 sites anglophones du basket européen et citer le nom des gens (David Otto, Greg Heuss, Stu Jackson...) en disant qu'ils n'ont pas respecté le contrat jusqu’à présent et que s'ils ne trouvent pas une solution dans les 8 jours, alors on pourra conclure qu'ils ne sont pas des business-partners fiables. Voire même des gens qui cherchent à profiter de l'argent des autres... Bref des gens à qui il déconseille de confier son argent ou ses biens et à ne surtout pas prendre comme associés ou partenaires...
thierry4064
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2015 23:07

Re: L'avenir de l'élan

Message par thierry4064 »

Valou a écrit : 23 juin 2022 21:49 Oui c'est fait... Ça sert à quoi ? Faut se battre pour ce club. C'est quoi la solution ?
La première solution est de salir la réputation de ces sales américains : "des voleurs et escrocs".
La deuxième, essayer je pense de repartir avec des anciens joueurs et ancien staff pour trouver des solutions.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: L'avenir de l'élan

Message par matt64 »

Une manifestation est en train de se préparer lundi soir lors du CM à la mairie de Pau.
Jérôme Marbot, principal opposant de Bayrou lors des dernières municipales, a été contacté pour monter au créneau, ainsi que Los Peones.
D'autres news dès qu'on en saura un peu plus.
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: L'avenir de l'élan

Message par Valou »

matt64 a écrit : 23 juin 2022 22:07 Une manifestation est en train de se préparer lundi soir lors du CM à la mairie de Pau.
Jérôme Marbot, principal opposant de Bayrou lors des dernières municipales, a été contacté pour monter au créneau, ainsi que Los Peones.
D'autres news dès qu'on en saura un peu plus.
On y sera s'il faut... Et tous !
thierry4064
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2015 23:07

Re: L'avenir de l'élan

Message par thierry4064 »

matt64 a écrit : 23 juin 2022 22:07 Une manifestation est en train de se préparer lundi soir lors du CM à la mairie de Pau.
Jérôme Marbot, principal opposant de Bayrou lors des dernières municipales, a été contacté pour monter au créneau, ainsi que Los Peones.
D'autres news dès qu'on en saura un peu plus.
Je pense qu'il serait bien de communiquer toutes ces infos sur la page Facebook pour qu'il y ait un max de monde.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

matt64 a écrit : 23 juin 2022 21:41 https://www.facebook.com/sauvonsnotreclub/
Aimez et partagez svp ! Pour ceux qui ont face de bouc.
:classe: :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre