Effectif 2022-2023
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2022-2023
Pas de nouvelles, pas de nouvelles.
- Nix
awaremannn a écrit : ↑08 nov. 2022 15:26 Quand ça marche, faut refaire pareil.
Quand ça marche pas, faut refaire pareil mais plus fort
SNCF will survive
Pourquoi il n'y a pas d'infos sur la réunion d'hier. C'est pénible cette com'
Stavanger
En attente de réponse du gendarme financier peut-être ?
-
- Joueur majeur de l'Elan
-
- 12ème homme de l'Elan
Je ne sais pas comment il faut interpréter ce manque d'information suite à la visite chez le gendarme financier, mais ce n'est quand même pas très rassurant.
J'espère que les personnes qui vont assister au match amical Vendredi auront quelques infos à nous donner.
Je suis impatient de connaitre la décision, pour le recrutement d'un nouveau joueur, mais surtout pour la pérennité de notre élan béarnais.
J'espère que les personnes qui vont assister au match amical Vendredi auront quelques infos à nous donner.
Je suis impatient de connaitre la décision, pour le recrutement d'un nouveau joueur, mais surtout pour la pérennité de notre élan béarnais.
Selon le président de l’Elan, la rencontre avec la DNCG s’est bien passée, mais l’autorisation de recruter n’a pas été accordée.
Basket. Elan Béarnais : « Notre prestation a été jugée honnête, sincère et responsable », assure Sébastien Ménard
Basket. Elan Béarnais : « Notre prestation a été jugée honnête, sincère et responsable », assure Sébastien Ménard
-
- Clutch player de l'Elan
Magnifique, ça nous fait une belle jambe
En clair on acte le fait qu'on se dirige vers la prob et qu'on fera avec les moyens du bord quoi qu'il advienne !
-
Bah tout est dans le titre, avec notre situation financière, si on est "honnêtes, sincères et responsables", on est obligés d'avouer qu'on n'a pas une thune, donc ils nous autorisent pas à en dépenser, c'est hyper-logique en fait
Token se gausse
Au moins, on finira l'année.
Il va falloir se battre toute l'année et en laisser 2 derrière.
Arrêtons de pleurer et aidons le club en allant aux matchs et en consommant qqs bières
On peut le faire !!!
Il va falloir se battre toute l'année et en laisser 2 derrière.
Arrêtons de pleurer et aidons le club en allant aux matchs et en consommant qqs bières
On peut le faire !!!
Et en commandant à la boutique
La saison va être longue... Mais longueeeeee !!
Donc ça s'est "mal passé"... Tu y vas pour "obtenir" un truc qui t'est refusé, donc on peut pas dire que "ça s'est bien passé" !! Pour le côté "honnête, sincère et responsable" c'est du pipeau et des "phrases bateaux" pour rassurer.Yep64 a écrit : ↑10 nov. 2022 16:50 Selon le président de l’Elan, la rencontre avec la DNCG s’est bien passée, mais l’autorisation de recruter n’a pas été accordée.
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
Même pas un communiqué sur le site off ?
-
Non mais on s'en ballec en fait.
Il y a 3 mois, on en était à se demander si le club existerait encore en septembre.
On sait très bien que le budget est celui de la ProB, et qu'il y a des risques très importants de descente.
Et tout bien considéré, je pense qu'il est plus sain de repartir l'an prochain en proB avec une situation financière assainie, plutôt que de faire un forcing à la con pour essayer de sauver un maintien de justesse.
Dans ces conditions la victoire contre Limoges permet de se dire que la saison n'est pas complètement merdique
Je préfère que le club reconstruise sa relation avec ses supporters et les acteurs locaux, et que ça reparte de plus bas mais sur un socle valable.
Il y a 3 mois, on en était à se demander si le club existerait encore en septembre.
On sait très bien que le budget est celui de la ProB, et qu'il y a des risques très importants de descente.
Et tout bien considéré, je pense qu'il est plus sain de repartir l'an prochain en proB avec une situation financière assainie, plutôt que de faire un forcing à la con pour essayer de sauver un maintien de justesse.
Dans ces conditions la victoire contre Limoges permet de se dire que la saison n'est pas complètement merdique
Je préfère que le club reconstruise sa relation avec ses supporters et les acteurs locaux, et que ça reparte de plus bas mais sur un socle valable.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Oui, il faut l'accepter. Même si le bail en pro B peut durer quelques années, c'est déjà arrivé à des clubs comme Limoges, Nancy... qui sont revenus en proA. Il sera en revanche plus difficile de remonter direct comme on l'a fait 2 fois dans le passé.