L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: L'avenir de l'élan

Message par chrispau64 »

Pastis Rosé a écrit : 17 mai 2023 14:30 Normal pour Bart.
Non seulement il a été mauvais toute cette saison mais en plus il s'agit de s'économiser son salaire donc le club espère évidemment qu'il trouve vite un point de chute en ProA et nous on pourra refiler le bébé à un coach moins cher.
C'est sûr qu'il y a au moins 2 matchs qui sont pour Bart : Blois, où il y avait des fautes à donner plutôt que prendre un 3 points sur la gueule pour aller en prolong, et un autre que je n'ai plus en tête.

Pas sûr qu'il trouve un point de chute facilement après cette saison pourrie...

Par contre on nous annonçait (sur ce forum) que ça allait être une boucherie et qu'il y avait plein de trucs qui allaient sortir... on ne voit rien.
Je viens de lire l'article de la rép, même DBC a l'air d'adhérer aux discours des dirigeants, alors qu'on disait (sur ce forum) qu'il y avait de l'eau dans le gaz avec la mairie...
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: L'avenir de l'élan

Message par moquettpassion »

Bill_lindsey a écrit : 17 mai 2023 12:21 En gros rien de nouveau !
Si ce n’est une remise en cause à peine voilée de Bart….
Oui enfin les bruits qui nous envoyaient potentiellement en 12eme division ne sont pas à l'ordre du jour on dirait...
C'est déjà pas mal non 🤷
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: L'avenir de l'élan

Message par Tigre de Sants »

Filer les clefs du camion à JV pourrait pourrait-il faire rempiler Enzo et Gérald, avec l'assurance d'un temps de jeu conséquent ?
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: L'avenir de l'élan

Message par moquettpassion »

Ouais tigre, je me demande s'il a de bonnes relations avec la direction lui... C'est une autre inconnue...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: L'avenir de l'élan

Message par Tigre de Sants »

Il y en a un paquet d'inconnues :?????:
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par basketnul64 »

En a-t-il les épaules ?
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: L'avenir de l'élan

Message par ludols »

Les articles sur la conférence de presse de ce matin n'ont pas tous le même écho... L'article de SO est tout sauf rassurant :

Elan Béarnais : “Si notre projet n’est pas partagé, je ne présenterai pas de budget pour la saison prochaine”, prévient Sébastien Ménard
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Tigre de Sants a écrit : 17 mai 2023 16:44 Filer les clefs du camion à JV pourrait pourrait-il faire rempiler Enzo et Gérald, avec l'assurance d'un temps de jeu conséquent ?
Après les coachs qui savent faire jouer les jeunes c'est pas ça qui manque, mais la solution Verove coûterait probablement un peu moins cher qu'un recrutement.

Avec ce qui est dit sur Bart dans les médias, je ne l'imagine pas rester, mais il est sous contrat, donc il serait bien bête de partir gratuitement. A voir combien ça coûtera, ça aussi.
Token se gausse
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

Si la direction ne veut plus de Bartecheky il faudra payer. Le club n'a pas les moyens de payer des indemnités de départ.

Aux dernières nouvelles, Bart n'est pas contre un départ, disons que ces deux dernières saisons ont été usantes...
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: L'avenir de l'élan

Message par bearnish »

Qui a imposé Poirier au coach en lui proposant un contrat jusqu'à la fin de l'année ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Personne
Token se gausse
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: L'avenir de l'élan

Message par kayl669a »

ludols a écrit : 17 mai 2023 17:49 Les articles sur la conférence de presse de ce matin n'ont pas tous le même écho... L'article de SO est tout sauf rassurant :

Elan Béarnais : “Si notre projet n’est pas partagé, je ne présenterai pas de budget pour la saison prochaine”, prévient Sébastien Ménard
Je n'ai pas accès à l'article en entier mais effectivement le début n'est pas rassurant.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: L'avenir de l'élan

Message par peones4 »

kayl669a a écrit : 17 mai 2023 19:36
ludols a écrit : 17 mai 2023 17:49 Les articles sur la conférence de presse de ce matin n'ont pas tous le même écho... L'article de SO est tout sauf rassurant :

Elan Béarnais : “Si notre projet n’est pas partagé, je ne présenterai pas de budget pour la saison prochaine”, prévient Sébastien Ménard
Je n'ai pas accès à l'article en entier mais effectivement le début n'est pas rassurant.
Ouais il est carrément écrit : "la piste d’un dépôt de bilan prend de plus en plus d’épaisseur"
WTF ???!!! Je trouvais les articles de LaRep très rassurants et BIM l'ascenseur émotionnel.
Quelqu'un d'informé pourrait nous en dire un peu plus svp ? Faut-il écouter LaRep ou SudOuest ?
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par pol »

Pour expliquer le truc, faudrait être dans la tête à Bayrou. Et pour ça, bon courage..
Ne faites rien, mais faites le bien..!
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: L'avenir de l'élan

Message par bearnish »

La défaite contre Blois n'est pas forcément imputable à Bart. Est-il indispensable d'attendre les consignes du coach pour comprendre qu'à quelques secondes de la fin une faute sécurisait le match et évitait un tir longue distance, surtout pour des joueurs ayant un certaine expérience comme Stockton? Manque de lucidité, perte de confiance, panique à bord. D'autre part on peut s'étonner de quelques résultats, notamment ceux de Monaco, qui a lâché quelques matchs, étant préoccupé uniquement par l'euroligue en ayant un bon matelas de victoires en Betclic pour terminer premier.
Répondre