[Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Diktor
Jeune Prospect
Messages : 36
Enregistré le : 13 oct. 2023 11:28

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par Diktor »

kayl669a a écrit : 22 déc. 2023 12:10 Moralement je nous trouve au top ici en ce moment non? :lol:
Attends qu'on gagne le 27 et on parlera à nouveau de top 4-6 et de montée dans un ou deux ans :tek:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par awaremannn »

mcsolau a écrit : 22 déc. 2023 11:35 Depuis quelques années, je me dis à chaque fin de saison, "allez j'arrête". Et puis vient Septembre j'en reprends pour une saison (depuis l'existence du palais des sports, et avant je me déplaçais souvent à la Moutète sans être abonné). Mais à "m'ent donné", il va bien falloir que je m'écoute et que la carte d'abonné reste où elle est. Je n'en peux plus de cette mascarade. Je lis, ouvertement où entre les lignes, que les joueurs et Bart ça ne colle plus. Oui, peut être, mais est-il vraiment responsable, ou le seul responsable ? Je trouve que l'équipe est totalement déséquilibrée, par le manque flagrant d'un vrai PIVOT. Les nôtres font ce qu'il peuvent, et dès qu'il y en a un, voire deux en face, qui s'occupent de la raquette, c'est foutu pour nous. Lorsque Anthony est coupé du reste de l'équipe (ça va arriver de plus en plus), et Oguine pratiquement neutralisé, la branlée nous tend les bras. Et j'évite de parler de Sané, qui est un véritable boulet pour moi (et pour d'autres). Avec une communication du club, quasi inexistante, on n'est pas prêt d'être rassuré. Et Curier, comment va-t-il ? Comment évolue sa blessure ? Va-t-il revenir un jour ? Pas une ligne, pas un mot, rien, nada. Putain que c'est moche. Certains parlent de PO. Alors là, il va falloir m'expliquer comment y arriver avec un effectif pareil. Penser au maintien, c'est la seule chose à viser, hélas. D'autres vont me dire que je n'y connais rien au basket. Peut-être, mais en l'état, connaitre ou pas n'est pas le problème. Il suffit juste de constater. Et c'est franchement pas beau à voir. Désolé pour mon moment de blues, en cette période de noël, ça sent malheureusement le sapin.
Mon vœu pour 2024, c'est que l'Elan me fasse mentir, malgré ces quelques lignes négatives.
Joyeux noël à tous et meilleurs vœux 2024.
:o :o :o :(
Justement si tu constates juste, tu verras qu’on est bien dans les 8 premiers là.
Token se gausse
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 694
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par mcsolau »

awaremannn a écrit : 23 déc. 2023 14:35 Justement si tu constates juste, tu verras qu’on est bien dans les 8 premiers là.
:fumette: :pistolet:
Stavanger
Répondre