[Pro B - J13] Boulazac 82 - 76 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
jacques97150
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 667
Enregistré le : 15 juin 2019 18:21
Localisation : Saint Martin 97

Re: [Pro B - J13] Boulazac 82 - 76 Pau

Message par jacques97150 »

moquettpassion a écrit : 23 déc. 2023 21:57 Sané 21 pts. Je propose qu'on le prolonge 3 ans de plus avant qu'on nous le pique.
C'est évident !!!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Pro B - J13] Boulazac 82 - 76 Pau

Message par Joruus »

Au final, une défaite moins déshonorante que ce que j'imaginais, en l'absence de Munnings et Anthony.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Pro B - J13] Boulazac 82 - 76 Pau

Message par Jaco11 »

Joruus a écrit : 23 déc. 2023 21:57 Au final, une défaite moins déshonorante que ce que j'imaginais, en l'absence de Munnings et Anthony.
Tout à fait je pensais plutôt pour une "grosses défaite"... Je trouve que l'équipe a été pas mal malgré quelques trous d'air (fin 1er Qt et je sais plus quand).
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Pro B - J13] Boulazac 82 - 76 Pau

Message par bonny_pau_es »

A -20 pts, j'ai stoppé le match !
Il-acouto m'a trop saoulé !!!
Pourquoi c'est toujours lui qui commente ?
R.I.P Elan Béarnais !
diddepau
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 243
Enregistré le : 26 févr. 2015 23:06

Re: [Pro B - J13] Boulazac 82 - 76 Pau

Message par diddepau »

bonny_pau_es a écrit : 23 déc. 2023 23:07 A -20 pts, j'ai stoppé le match !
Il-acouto m'a trop saoulé !!!
Pourquoi c'est toujours lui qui commente ?
Je sais pas mais moi aussi il me gave… toujours à faire la pub pour son Instagram. Tout cela pour relayer les messages de monsieur xx de chalon ou Mme yy de saint jean de luz : je vois vraiment pas à quoi ça rime…
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Pro B - J13] Boulazac 82 - 76 Pau

Message par basqorthez »

Avec 2 joueurs majeurs en moins, c'est pas trop mal. Depuis l'IW de Berbineau, je me suis fait une raison : cette année c'est le maintien (éventuellement les playoffs, mais pas grave si on n'y est pas).
A propos, combien de qualifiés en PO et combien de relégués en N1 ?
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Pro B - J13] Boulazac 82 - 76 Pau

Message par kikinou16 »

J'ai rejoins les Peones vers 18h30, après s'être installés nous avons assister à l'échauffement. J'ai de suite cherché Sané :roll:
Je ne suis pas un grand connaisseur de basket mais c'est fou comment ce mec même à l'échauffement ne recherche pas une certaine mécanique à 3 pts, il reçoit la balle, il envoie... sur un pied, pied en avant, des fois appliqué... Un paquet de tirs pourris qui ne touche même pas le cercle, moi qui suis toujours prêt à relativiser, là je ne peux que constater. C'est moche et ce n'est pas fini... :(
Je ne préfère pas dire grand chose du match, j'ai eu très mal aux yeux, un nombre incalculable d'erreurs, de prises de décisions pourries, ils nous ont amusé toute la première mi-temps avec leur mec démarqué dans le corner.
Deuxième mi-temps j'ai trouvé de la suffisance chez le BBD qui aurait pu se retourner contre eux.
Sané a joué le papa, donnant des fautes utiles, tirant à 3 points et c'est rentré.
Nous avons débriefé à chaud avec Julien Lalanne. Après le non match contre Antibes, ils ont joué et avec les 2 absents il y avait moyen de faire un hold-up.
RDV à Pau contre Rouen. :bah:
Il est temps de quitter les Peones pour rentrer à Angoulême. Merci au Rey de la noueyt pour son accueil ainsi qu'à tous les Peones, super moment entre supporters :oki:
kikinou -450€ ou Token baisé
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J13] Boulazac 82 - 76 Pau

Message par kayl669a »

basqorthez a écrit : 24 déc. 2023 9:21 Avec 2 joueurs majeurs en moins, c'est pas trop mal. Depuis l'IW de Berbineau, je me suis fait une raison : cette année c'est le maintien (éventuellement les playoffs, mais pas grave si on n'y est pas).
A propos, combien de qualifiés en PO et combien de relégués en N1 ?
Si à la mi saison on pouvait avoir 8-9 victoires, on aurait déjà fait un pas vers le maintien, et voir la fin de saison plus sereinement.
Perso j'ai tout coupé au bout de 10 minutes hier soir. J'en pouvais plus...
loreydelanoeyt
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 94
Enregistré le : 11 oct. 2008 21:52
Localisation : BEARN

Re: [Pro B - J13] Boulazac 82 - 76 Pau

Message par loreydelanoeyt »

kikinou16 a écrit : 24 déc. 2023 9:35 J'ai rejoins les Peones vers 18h30, après s'être installés nous avons assister à l'échauffement. J'ai de suite cherché Sané :roll:
Je ne suis pas un grand connaisseur de basket mais c'est fou comment ce mec même à l'échauffement ne recherche pas une certaine mécanique à 3 pts, il reçoit la balle, il envoie... sur un pied, pied en avant, des fois appliqué... Un paquet de tirs pourris qui ne touche même pas le cercle, moi qui suis toujours prêt à relativiser, là je ne peux que constater. C'est moche et ce n'est pas fini... :(
Je ne préfère pas dire grand chose du match, j'ai eu très mal aux yeux, un nombre incalculable d'erreurs, de prises de décisions pourries, ils nous ont amusé toute la première mi-temps avec leur mec démarqué dans le corner.
Deuxième mi-temps j'ai trouvé de la suffisance chez le BBD qui aurait pu se retourner contre eux.
Sané a joué le papa, donnant des fautes utiles, tirant à 3 points et c'est rentré.
Nous avons débriefé à chaud avec Julien Lalanne. Après le non match contre Antibes, ils ont joué et avec les 2 absents il y avait moyen de faire un hold-up.
RDV à Pau contre Rouen. :bah:
Il est temps de quitter les Peones pour rentrer à Angoulême. Merci au Rey de la noueyt pour son accueil ainsi qu'à tous les Peones, super moment entre supporters :oki:
Merci Kikinou 16, dommage que tu n'ais pas pu venir toute la journée. Tu aurais aussi apprécié cet esprit de convivialité, fair-play et respect entre supporters. Au plaisir de se revoir autour d'un match :sante:
Répondre