[Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Message par basqorthez »

Un holdup tu veux dire !
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Message par Cesco 37 »

:)
Joruus a écrit : 13 mars 2024 21:58 On s'en sort bien !
Inespéré... Bricolage tout le long du match. A un moment on a joué avec nos 3 petits et sans Kensmil et Ba... Il nous manque un vrai 4 depuis le début de la saison.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [Pro B - J24] Pau - Denain

Message par jpp »

Oui, mais c’est gagné et on ne retiendra que ça…. Pour l’instant….
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3679
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Message par Tigre de Sants »

Affo-Mama et Oguine (qui nous sort 2 triples de la mort qui tue) décisifs en défense en fin de match. Et un grand Masters qui nous maintient dans le match.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2034
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Message par dgc64 »

On prend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Message par carrere »

Vous êtes bien gentils, mais il faut quand même se mettre à la place du staff qui est obligé de bricoler depuis plusieurs semaines à cause de toutes ces blessures. Alors oui, le jeu collectif n'est pas au top actuellement, mais les raisons sont connues. Ils doivent faire le dos rond en attendant que l'effectif se repeuple un petit peu, et le reste suivra, du moins je l'espère.
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 318
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: [Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Message par philou5724 »

On joue sans Oguine car 3 fautes rapidement.
En deuxième mi temps il se rattrape.
Mummings reprend juste.
Moi je dis pas mal avec tout les pépins actuels.
Belle victoire avec les tripes.
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 318
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: [Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Message par philou5724 »

carrere a écrit : 13 mars 2024 22:10 Vous êtes bien gentils, mais il faut quand même se mettre à la place du staff qui est obligé de bricoler depuis plusieurs semaines à cause de toutes ces blessures. Alors oui, le jeu collectif n'est pas au top actuellement, mais les raisons sont connues. Ils doivent faire le dos rond en attendant que l'effectif se repeuple un petit peu, et le reste suivra, du moins je l'espère.
Bien résumé.
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Message par basqorthez »

Vous n'avez pas l'impression que Kensmill est une énigme ? Le genre de joueur qui ne joue que lorsqu'il en a envie...
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2034
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Message par dgc64 »

basqorthez a écrit : 13 mars 2024 22:32 Vous n'avez pas l'impression que Kensmill est une énigme ? Le genre de joueur qui ne joue que lorsqu'il en a envie...
On aurait le pivot nigérian adverse (15), je serai plus tranquille. On est vraiment trop léger à l'intérieur. Mais il faut faire avec !!!
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Message par carrere »

basqorthez a écrit : 13 mars 2024 22:32 Vous n'avez pas l'impression que Kensmill est une énigme ? Le genre de joueur qui ne joue que lorsqu'il en a envie...
Il y a longtemps que je le dis, quand on voit le salaire du môssieur et le rendu, on est très loin du compte, et le plus énervant c'est l'image qu'il renvoie, il donne l'impression d'en avoir rien à branler. Personnellement il y a longtemps que je l'aurai coupé pour prendre un pivot beaucoup plus grand, plus impactant. C'est le joueur le plus décevant de l'effectif.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Message par moquettpassion »

Équipe décimée ou pas, nous sommes défaillants à l' intérieur et je suis gentil. Kensmil s'est fait défoncer par le pivot 15 des deux côtés du terrain et Idrissa n'a qu'un faible apport offensif. Munnings et Sane jouent extérieur... Alors quoi ?
Depuis la reprise on n'arrive plus à huiler l'axe 1-5.
Gros match de Masters de nouveau ce soir, j'aime bien son côté hargneux qui ne lâche rien, un battant.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Message par Joruus »

Perso, je trouve moins à redire sur Kensmil qui n'a au contraire pas assez joué à mon goût.
Effectivement, le pivot adverse lui a souvent fait la chanson. Mais son absence se faisait sentir en attaque.
Je ne comprends pas le choix de Bart de jouer aussi longtemps avec 3 petits sur le terrain (Masters, Raza, Hadi) avec Munnings et Affo-Mama.
Cela créait un déficit flagrant en défense, à cause du manque de taille et de gabarit.
Hadi ou Raza compensait l'absence sur fautes rapides (3 dont 2 très évitables avant la MT) de Oguine, mais les associer simultanément à Masters m'a semblé un mauvais choix.
Comme, en plus, le choix était de passer en dessous des écrans et de changer, trop souvent l'intérieur adverse était servi poste bas avec un avantage de taille conséquent, et on l'a régulièrement payé.
Sinon, je retiens encore une fois la performance de Masters. Un vrai organisateur, capable d'aller chercher les fautes, et de marquer deux 3-pts clutchs en fin de match : un patron.
USGForever
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 136
Enregistré le : 24 juil. 2023 9:22

Re: [Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Message par USGForever »

J'ai trouvé que le match de Munnings avait été plutôt bon, on voyait qu'il avait faim, car il a montré de l'engagement des deux côtés du terrain, peut-être trop, ce qui l'a empêché de finir le match après sa 5eme faute.
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Pro B - J24] Pau 94 - 88 Denain

Message par basqorthez »

On ne va pas s'en plaindre, mais les arbitres n'ont pas fait de cadeaux à Denain dans les 3 dernières minutes, mais bon je n'étais pas au bord du terrain. Et on dit généralement que sur l'ensemble d'une saison ça s'équilibre.
Répondre