"Cleanique" le Whyte. Et ce Ledlum ne dépareillerait pas au niveau supérieur je pense. Comme dit plus haut, si on ne monte pas, on pourrait bien lui dire au revoir...(et j'espère qu'il n'a pas de clause à la c.. du style Shannon Evans )
Après deux journées, Ledlum a déjà une belle tête de MVP. Efficace et spectaculaire, bon des deux côtés, je le vois faire une belle carrière européenne.
Guitou a écrit : 21 sept. 2024 12:45
Après deux journées, Ledlum a déjà une belle tête de MVP. Efficace et spectaculaire, bon des deux côtés, je le vois faire une belle carrière européenne.
Tout à fait!
Il m'a donné une très bonne impression hier. Shoot très correct, très bon placement aux rebonds, solide au sol, jump correct au vu de son gabarit, intense en défense, rapide pour un 4/5...
Bref ça semble être une excellente pioche en effet.
Ledlum a un parcours universitaire significatif, Whyte aussi je crois.
Alors bien sûr, ce serait un raccourci discutable de considérer que cela leur donne forcément un bon Q I basket, mais bon, je les imagine constructifs et aidants pour le coach, lors des entraînements et mises en place des stratégies.
Quand on regarde Ledlum et par exemple son jeu sans ballon, on est plus que contents de cette recrue. Et en plus, il semble que ce soit un bon gars, les autres aussi d'ailleurs.
Cette équipe 2024 2025 est réjouissante, pour le moment.