Et si Pau gagne 15 pts aux PO, j'vous paie un pot.philippe strasbourgeois a écrit :et les pts pour les po, c'est combien?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Non, c'est 28 point maximum... (15 de champion + 5 de vainqueur coupe + 8 de 1er de la saison = 28 )gfive a écrit :bah, l'an prochain, un équipe peut prendre au max 31 pts (champion, coupe + 1° de la saison régulière), donc, l'ASVEL peut finir à 38.
Si l'élan fait moins de 10 pts, et Le Mans moins de 14, zètes en roligue pour 3 ans.
+1 FEL pr le gagnant de la Coupe... Je te rapelle que j'ai tout expliqué dans le 1er post du sujet...corpus christi a écrit :De toute manière la roligue c'est pas encore un objectif du club. On sera européen l'an prochain, c'est déjà très bien comme ça.
Et oui, faudrait que la SDA donne des points et que, bien entendu, l'application de ceux ci soit rétroactive
![]()
au fait je me souviens plus comment sont redistribuées les places européennes cette année. 1EL pour Pau, 1EL pour le chapion de France (si c Pau, c'est 1 EL pour le premier de la saison), 2 ULEB pour les 2 premiers du championnat (ou les 2è et 3è si Pau ou Le Mans gagnent les PO) et 1 FEL pour le gagnant de la SDA. C'est bien ça ?