Effectif 2025/2026 - Drew Thelwell (p.34)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2025/2026 - Drew Thelwell (p.34)
Notre capitaine absent plusieures semaines après une opération de l'appendicite. Quelle poisse!
-
- Joueur majeur de l'Elan
3 semaines selon la Rép
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Absent plusieurs semaines pour une simple appendicite ???
Un peu de mal à comprendre ?
Un peu de mal à comprendre ?
Dans le cas d'un sportif Pro, il faut une cicatrisation complète avant la reprise. Ça peut aller jusqu'à 4 semaines.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Exact, 3 ou 4 semaines sont pressenties.
C'est clair qu'il vaut mieux que cela cicatrise bien !!!
En espérant que son retour soit associé à celui de Mballa.
D'ailleurs le club ne communique pas à son sujet...
C'est clair qu'il vaut mieux que cela cicatrise bien !!!
En espérant que son retour soit associé à celui de Mballa.
D'ailleurs le club ne communique pas à son sujet...
Un médecin m'a expliqué que dès que l'on opère du ventre, les complications arrivent vite car c'est plein de bactéries.
Pour un sportif avec des chocs, on ne prend aucun risque car récemment un athlète français de 10k a failli mourir d'une appendicite mal soignée.
Pour un sportif avec des chocs, on ne prend aucun risque car récemment un athlète français de 10k a failli mourir d'une appendicite mal soignée.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
On sent bien que Marvin Clark ne joue pas à son vrai poste d ailier... Il semble vraiment en recherche de repères même si il fait le travail en défense.
Offensivement il n apporte rien même si son travail de fixation profite aux autres. Vivement que Mballa revienne pour muscler le rebond car là c'est du bricolage même si la réussite et l'adresse sont la pour le moment.
Sitraka pose les mêmes problèmes que l'an dernier, il ne pèse rien en attaque et défensivement ça manque de gnac.
Offensivement il n apporte rien même si son travail de fixation profite aux autres. Vivement que Mballa revienne pour muscler le rebond car là c'est du bricolage même si la réussite et l'adresse sont la pour le moment.
Sitraka pose les mêmes problèmes que l'an dernier, il ne pèse rien en attaque et défensivement ça manque de gnac.
- jacques97150
- 12ème homme de l'Elan
Idem pour Riskwait
Il est quand même à souligner encore une fois, la superbe prestation de T.Riskwait! Il est tout simplement le joueur le plus régulier de l'effectif!
Grace à son coach, va-t-il maintenir ce niveau de progression? Suspense!
Grace à son coach, va-t-il maintenir ce niveau de progression? Suspense!
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Lors de la présentation à la soirée des abonnés, le DS a expliqué qu'il avait été signé pour lui offrir la possibilité d'avoir sa dernière année de formation afin qu'il passe au statut JFL.
Je pense que le deal avec le joueur inclut qu'il sait qu'il n'est que le 11ème joueur et qu'il ne fera pas beaucoup d'apparitions sur le parquet cette année, mais qu'en contrepartie cette année pleine dans l'effectif lui permettra de s'aguerrir sans avoir la pression du terrain. Ensuite la saison prochaine sera-t-il prêté ou restera-t-il comme JFL, ça dépendra de sa progression individuelle et/ou du niveau auquel l'élan évoluera
Mais ça ne m'étonnerait pas que mardi, il ait quelques minutes pour faire souffler les titulaires dans un match somme toute pas important pour la suite de la saison.
Je pense que le deal avec le joueur inclut qu'il sait qu'il n'est que le 11ème joueur et qu'il ne fera pas beaucoup d'apparitions sur le parquet cette année, mais qu'en contrepartie cette année pleine dans l'effectif lui permettra de s'aguerrir sans avoir la pression du terrain. Ensuite la saison prochaine sera-t-il prêté ou restera-t-il comme JFL, ça dépendra de sa progression individuelle et/ou du niveau auquel l'élan évoluera
Mais ça ne m'étonnerait pas que mardi, il ait quelques minutes pour faire souffler les titulaires dans un match somme toute pas important pour la suite de la saison.
Cela devrait clore la discussion Riskwait...
Le DS? Ah oui! Le môssieur qui expliquait aussi il y a 1 an qu'ils allaient transformer K. Sherrill en meneur gestionnaire?
Ah oui, OK OK... Donc là le concept est "de s’aguerrir" sans jouer de match. Mais ouiiiii, bien sûr! Arf désolé, j'avais pas compris! Mouarf.
En effet, grâce à ces explications, qui ne sont absolument pas de l'escroquerie verbale, le sujet est pas du tout clos.
Ah oui, OK OK... Donc là le concept est "de s’aguerrir" sans jouer de match. Mais ouiiiii, bien sûr! Arf désolé, j'avais pas compris! Mouarf.
En effet, grâce à ces explications, qui ne sont absolument pas de l'escroquerie verbale, le sujet est pas du tout clos.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Si si c’est complètement clos. On n’a pas besoin d’un 4ième JNFL sur le parquet pour performer. Et avec 2 JFL blessés non plus. Je trouve que c’est heureux pour le petit et bien pour le club de le garder dans l’effectif sans qu’il signe ailleurs. Et il fera des minutes mardi pour faire tourner.
Ton MH préféré a su inculquer un pouvoir au collectif au-delà des individualités. On n’a rarement vu une équipe aussi forte collectivement. Ce qui n’a pu être fait l’année dernière avec la prédominance de Ledlum. Ce qui se fait bien cette année avec une équipe de jeunes et de bosseurs sans ego avec humilité.
C’est toute la différence avec ton Bartoche beaucoup moins engagé dans son travail au club.
Ton MH préféré a su inculquer un pouvoir au collectif au-delà des individualités. On n’a rarement vu une équipe aussi forte collectivement. Ce qui n’a pu être fait l’année dernière avec la prédominance de Ledlum. Ce qui se fait bien cette année avec une équipe de jeunes et de bosseurs sans ego avec humilité.
C’est toute la différence avec ton Bartoche beaucoup moins engagé dans son travail au club.

Clos, en avançant des propos hors sujet?Lolo sportif a écrit : 05 oct. 2025 14:46 Si si c’est complètement clos. On n’a pas besoin d’un 4ième JNFL sur le parquet pour performer. Et avec 2 JFL blessés non plus. Je trouve que c’est heureux pour le petit et bien pour le club de le garder dans l’effectif sans qu’il signe ailleurs. Et il fera des minutes mardi pour faire tourner.

Je parle de la formation d'un jeune joueur et toi du rendement global de l'équipe. Quel rapport? Même avec de l'imagination, il n'y en a pas..
Quant au fait que Riskwait soit dans l'effectif, pour rappel, ce n'est pas le choix du coach. Lui, déclarait en juin qu'il souhaitait garder 1 ou 2 places JNFL pour d’éventuels ajustements. Le maintien de Riskwait est une décision qui vient d’au-dessus et que je ne critique pas sauf si son avenir est sur un banc.
Ah voilà un point intéressant! Bartoche pas engagé? La bonne blague...Lolo sportif a écrit : 05 oct. 2025 14:46 C’est toute la différence avec ton Bartoche beaucoup moins engagé dans son travail au club.![]()
Il s'est tapé quoi le Bartoche? Les ricains et leur fonctionnement délirant qui lui ont foutu en plus l'autre psychopathe de Pinero dans les pattes en le propulsant super DS "l'oeil de CSG". Wahou easy comme situation à gérer! Et après? Zorro Menard à la conception de la gestion humaine proche du reptilien! Une année tellement cool, que tout le monde se faisait de gros bisous dans le club en jouant au Cluedo pour chercher les prochaines victimes mais pas l'assassin... Bref. Et Bartoche a tenu le cap dans ces merdiers infectes en restant droit dans ses bottes! Mais évidement, super Hay aurait fait tellement mieux...
En attendant, concernant la gestion d'un jeune à l'époque, on était pas nombreux par ici à le soutenir alors que ça tirait à balles réelles dans son dos. Je parle du cas Ayayi! Alors que certains balançaient qu'il n'avait pas le niveau N2, Bartoche l'a maintenu dans la rotation et Verove lui faisait faire des heures sup à l'entrainement. En attendant lui, il est en proA maintenant et Riskwait fait banquette...