[Elite 2 - J6] Pau 87 - 75 Hyères-Toulon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Elite 2 - J6] Pau 87 - 75 Hyères-Toulon
Je veux pas dire des bêtises (le site de la lnb est en maintenance) mais il a eu un trou il y a 2 matchs et fait un gros match le dernier. Clairement, à 20 ans on peut s'attendre à des hauts et des bas. Pour l'instant on a eu plus de hauts que de bas mais surtout je pense que même s'il a sans doute bénéficié d'un effet de surprises, si les autres sont à leur niveau et avec le retour des blessés qui vont le libérer (Bastien va attirer les gros défenseurs), il faudra sans doute s'attendre à une ligne de stats de 10/12-3-3 ou dans ces eaux là. Je ne pense pas qu'il faut attendre des 20 points à chaque match sans que ce soit pour autant décevant.

A un moment, je pense qu'il faut arrêter d'essayer de dire des trucs.USGForever a écrit : 18 oct. 2025 10:56 Preuve que c'est le jeu collectif qui fait gagner cette année.
Ne faites rien, mais faites le bien..!

- 
				USGForever
 - Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Je te retourne le complimentpol a écrit : 19 oct. 2025 10:11A un moment, je pense qu'il faut arrêter d'essayer de dire des trucs.USGForever a écrit : 18 oct. 2025 10:56 Preuve que c'est le jeu collectif qui fait gagner cette année.![]()
pol a écrit : 19 oct. 2025 10:11A un moment, je pense qu'il faut arrêter d'essayer de dire des trucs.USGForever a écrit : 18 oct. 2025 10:56 Preuve que c'est le jeu collectif qui fait gagner cette année.![]()
C'est pas faux
Au moins, ça évite de balancer des faussetés du genre "le collectif blabla", que même Cornely contre-dit en conf de presse!
Après, si tu veux jouer à la répartie, ça serait bien de changer de niveau du "c'est celui qui dit qui l'est", ça va pas être très stimulant intellectuellement... Enfin, si possible.
Ne faites rien, mais faites le bien..!

- 
				Lolo sportif
 - Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Pateddyque