[Elite 2 - J11] Pau 79 - 80 Poitiers

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Re: [Elite 2 - J11] Pau 79 - 80 Poitiers

Message par basqorthez »

Peut-être, mais on ne va quand même pas mettre la défaite sur le compte de l'arbitrage ! Alors, virer le coach, un ou 2 joueurs ? C'est trop tard, 3 défaites en 4 matches dont 2 à la maison et 2 contre des équipes moribondes, ça ne se rattrappe pas pour la 1ère place. Une saison de plus entre maintien et qualif pour les playoffs, bientôt 1500 spectateurs au Palais, et silence radio du président. A l'époque de Seillant, les murs auraient tremblé dès la catastrophe contre Quimper.
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Claclamat a écrit : 14 nov. 2025 23:30
bonny_pau_es a écrit : 14 nov. 2025 23:01 Je n'ai pas compris la faute anti-sportive de Thelwell sur le tir à 3pts :?????:
A partir du moment où le joueur vient dans les appuis du shooter, risque de blessure. Dur mais normal !
Je viens de revisionner l'action. C'est le shooteur qui prend appel derrière la ligne pour retomber 50cm derrière les jambes écartées sur Thelwell. Le coup de sifflet aurait même pu être inversé.
Dans la juste théorie que tu donnes, il y a faute, mais pas anti-sportive de base. C'est encore une autre appréciation très très bizarre sur le coup.
Mais bon, le souci de l’Élan est ailleurs...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

pol a écrit : 15 nov. 2025 8:53
Claclamat a écrit : 14 nov. 2025 23:30
bonny_pau_es a écrit : 14 nov. 2025 23:01 Je n'ai pas compris la faute anti-sportive de Thelwell sur le tir à 3pts :?????:
A partir du moment où le joueur vient dans les appuis du shooter, risque de blessure. Dur mais normal !
Je viens de revisionner l'action. C'est le shooteur qui prend appel derrière la ligne pour retomber 50cm derrière les jambes écartées sur Thelwell. Le coup de sifflet aurait même pu être inversé.
Dans la juste théorie que tu donnes, il y a faute, mais pas anti-sportive de base. C'est encore une autre appréciation très très bizarre sur le coup.
Mais bon, le souci de l’Élan est ailleurs...
Faute anti sportive très sévère sur ce coup !!! Comme le dit Pol c'est le shooteur qui va de l'avant et on voit bien Thelwell essayé justement d'éviter le contact , donc faute sifflé pourquoi pas (appréciation de l'arbitre) mais anti sportive non non et non :(
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
candouat jean louis
Jeune Prospect

Message par candouat jean louis »

Je ne comprend pas ce coach est pas bon et il a resigne!!!!
Recrutement pas bon sur lamericain et thelwell mauvaise cellule
de recrutement!!
Toute facon si en haut cest bon ca doit bouger!!!!!!
Sinon rien a attendre de cette saison et a quand un vrai pivot et un .meneur pas du bricolage chez monsieur bricolage!!!@@@@
:V: :V: :V: :V:
Répondre