[Elite 2 - J16] Antibes 87 - 90 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
basqorthez
- 12ème homme de l'Elan
Re: [Elite 2 - J16] Antibes 87 - 90 Pau
Le match "à 4 pts" contre Blois aurait dû nous mettre à 1 pt du leader. Merci qui ? Allez Joyeux Noël 
-
USGForever
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Il dit juste qu'il revient bientôt.
Ça peut être samedi comme après la trêve.
Sur le moment j'ai cru qu'il avait pris un contact du joueur d'Antibes sur son tir... Surtout qu'il se tenait le bas du dos, comme s'il avait reçu un coup. Espérons que ça ne soit que ça, et qu'il sera présent samedi.
Il me semble bien qu'il se tenait l'arrière de la cuisse droite. Ça ressemble beaucoup à un claquage. J'espère me tromper, bien sûr, mais j'ai un gros doute.USGForever a écrit : 24 déc. 2025 7:53Il dit juste qu'il revient bientôt.
Ça peut être samedi comme après la trêve.
Sur le moment j'ai cru qu'il avait pris un contact du joueur d'Antibes sur son tir... Surtout qu'il se tenait le bas du dos, comme s'il avait reçu un coup. Espérons que ça ne soit que ça, et qu'il sera présent samedi.![]()
Stavanger
Bebasket annonce la cheville mais je pense aussi aux ischios ou un claquage. Il se tenait l'arrière de la cuisse. Espérons qu'il s'agissait plus d'une précaution mais la kiné s'affairait avec lui pendant une bonne partie du 3ème quart temps sur le banc.
Sur le match, on voit le manque de maitrise mais c'est gagné. Je pense que les changements d'effectifs dûs aux blessures n'aident pas. Clark avait l'air paumé sur le terrain. On perd Thelwell, on va récupérer Mballa mais qui a joué 3 ou 4 matchs au mieux. La bonne nouvelle est le retour en efficacité de Bastien après les matchs difficiles depuis son retour.
Espérons que ce renouveau de Bastien compense l'absence de Thelwell. Il faudrait vérifier mais je me demande si c'est pas l'un ou l'autre. Quand l'un brille, l'autre est en retrait. En tout cas c'est mon impression sur les quelques matchs que j'ai vu.
Je serai au Palais vendredi (spoiler père noël
), j'espère voir un victoire supplémentaire et une grosse ambiance. Et si le père noël m'écoute encore avec les présence de Drew et Josh.
Sur le match, on voit le manque de maitrise mais c'est gagné. Je pense que les changements d'effectifs dûs aux blessures n'aident pas. Clark avait l'air paumé sur le terrain. On perd Thelwell, on va récupérer Mballa mais qui a joué 3 ou 4 matchs au mieux. La bonne nouvelle est le retour en efficacité de Bastien après les matchs difficiles depuis son retour.
Espérons que ce renouveau de Bastien compense l'absence de Thelwell. Il faudrait vérifier mais je me demande si c'est pas l'un ou l'autre. Quand l'un brille, l'autre est en retrait. En tout cas c'est mon impression sur les quelques matchs que j'ai vu.
Je serai au Palais vendredi (spoiler père noël
- Pamplona
- Clutch player de l'Elan
Si tu viens au Palais vendredi, cela risque de manquer d'ambiance 
-
Olivier Neveu
- Joueur de Pau Nord-Est
Oui le match est samedi
Croisons les doigts pour que la blessure de Thelwell soit moins grave que supposé à l'image et que Pinault soit enfin lancé et parfaitement rétabli de ses pépins physiques des dernières semaines, il est indispensable à ce niveau.
Croisons les doigts pour que la blessure de Thelwell soit moins grave que supposé à l'image et que Pinault soit enfin lancé et parfaitement rétabli de ses pépins physiques des dernières semaines, il est indispensable à ce niveau.
Quelle purge ce match, du moins d'un côté du terrain où il y a eu 30 lancers-francs !! (contre 12)
Si non, comme d'habitude, notre équipe a une énorme faiblesse dans son incapacité à tuer les matchs.
On dirait que, dans la gestion de l'avance, ils arrêtent de jouer "trop tôt".
Si non, comme d'habitude, notre équipe a une énorme faiblesse dans son incapacité à tuer les matchs.
On dirait que, dans la gestion de l'avance, ils arrêtent de jouer "trop tôt".
-
basqorthez
- 12ème homme de l'Elan
Une stat quand même qui me plait : 22 PD (contre 11 pour Antibes)
-
Tigre de Sants
Je ne sais pas qui a pris la décision de faire revenir Milanese, mais
Le top est qu'on l'a signé pour 2 saisons. Quelle justesse en sortie de banc (et quelle assurance et dextérité balle en main
).
À ce rythme, il va finir dans le 5.
Pas mieux !!!Tigre de Sants a écrit : 24 déc. 2025 12:02 Je ne sais pas qui a pris la décision de faire revenir Milanese, mais![]()
Le top est qu'on l'a signé pour 2 saisons. Quelle justesse en sortie de banc (et quelle assurance et dextérité balle en main
).
- Pamplona
Ce serait amplement mérité.
Il m'impressionne.
Il m'impressionne.
Bonnes fêtes à tous et surtout de la santé !!!!!!!!
Les arbitres sont aussi très gentils avec lui. Il passe son temps à porter le ballon sur tous ses changements de direction, et pas que. Ceci dit, il m'étonne aussi.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Samedi bien sûr. Double feinte du père noël.Pamplona a écrit : 24 déc. 2025 9:10 Si tu viens au Palais vendredi, cela risque de manquer d'ambiance![]()
- Pamplona
Sur le FB du club, il y a un post qui indique que Drew est touché musculairement et observera une période de récupération de quelques semaines.