USGForever a écrit : 28 déc. 2025 10:15
Sans l'éxonérer de sa part de responsabilité
Pourtant tu ne cites rien de sa responsabilité..
ce n'est pas MH qui est sur le terrain et qui bouffe la feuille.
On ne perd que d'un point pas de 50! Son plan de jeu n'était donc pas si nul...
Qui a bouffé la feuille? J'ai beau regarder les stats, je ne vois pas de joueur avec un 0/20 aux shoots ou un truc du genre. Un bémol concernant Clark, mais j'y reviendrai.
Alors déjà, toutes mes félicitations si tu arrives à décrypter le plan de jeu particulier d'hier soir. Pour ma part, les matches se suivent et le jeu est identique.. mais bon, bravo!
Alors si le plan de jeu était de finir à -1, en effet s'est réussi. Là encore, je m'incline face à tant de maitrise.
On peut citer en vrac : Sitraka qui rate un panier tout fait sous le cercle en envoyant un parpaing sur la planche, la faute technique de Clarke qui suit un dunk raté du même joueur, le mauvais choix de passe sur la dernière action du match avec une tentative à 3 pts alors que deux points suffisent et qu'un joueur est seul sous le cercle, les mains moites de Wibaut sur toutes ses pénétrations où soit il se fait voler le ballon soit il le perd et ça finit en touche, la première grosse faillite de Fabio cette saison qui finit avec un zéro pointé au planchot... Bref pas mal d'occasions ratées, de le gagner.
C'est sûr, il y a des bourdes des joueurs. Tu peux me donner l'exemple d'un match où il n'y en a pas? Mais c'est vrai, à 1pt près, ils sont pas sérieux ces branquignoles hein?
Mai si tu veux mettre la grosse responsabilité sur les joueurs allons-y. Le 5 de départ : en 5 Nze qui est un 4. Pff, il exagère quand même ce Nze pour ne pas contenir les intérieurs adverses et allez les enfoncer! En 4, Wibaut (20 ans) qui est un 3. Mais enfin le gamin, tu joues pas à ton poste et t'as pas les ficelles d'un briscard! Rhoo, lui aussi franchement, aucun effort! En 3, Ndaye qui est en transition sur ce poste. Et les Pinaut/Cornely qui eux jouent à leurs places. Etrange. Ah oui, c'est Cornely qui se retrouve en aide à l'intérieur quand même hein, faut pas déconner non-plus.
Mais? Pourquoi Wibaut joue en 4? On a Mkamba et Clark? Mkamba, cet incompris qui révolutionne le poste d'intérieur avec une option "sumo".. arf, quelle trouvaille de Lalanne validée par Hay! Mais bon, les adversaires ne jouent pas le jeu de cette révolution. Va falloir se peaufiner Mkamba, hein, parce que là encore c'est ta faute de joueur évidement! Comment ça faudrait mettre un tatamis de judo sous les panneaux?! Mais non, toi aussi tu exagères, on peut pas et le satff compte sur toi pour toute la saison!
Clark? Bah, un 3 moyen qui fait des siennes en étant en 4 en sur-jouant! Pfff, ces joueurs alors! Bah quoi Monsieur Clark, si ça ne vous pas de jouer contre nature, fallait pas signer! Non mais, encore un qui comprend rien au basket 3.0 de maitre Hay! Inadmissible!
Voilà, en vrac rapido ces joueurs! J’espère vraiment qu'ils auront droit à une bonne séance avec un fakir aujourd'hui pour leur apprendre la vie!
Et pis, quelle idée de se faire déboiter à l'intérieur! C'est franchement du jamais vu depuis 1 saison et demi! Alors tient, pour la peine on n'adapte pas la défense, surtout pas, ils ont qu'à se bouger ses feignasses qu'on a signé en connaissance de cause. Jamais au non jamais il faudrait tester une p"tite zone de papy pour les aider! Bah non, c'est pas dans le lexique du 3.0.. mais non! Ils sont dans la mouise, on les y laisse, comme s'il fallait que Hay s'adapte! Injure de lèse majesté! Ce sont les autres qui doivent s'adapter au maitre de la méthode! Et que ça se sache!
Ahh, c'est affreux joueurs quand même!
Si besoin, je peux écrire 2 pages de forum, suffit de demander hein.. j'ai un peu de temps avec la grippe.