Effectif 2025/2026 - Drew Thelwell (p.34)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pol
Joueur de banc de l'Elan

Re: Effectif 2025/2026 - Drew Thelwell (p.34)

Message par pol »

USGForever a écrit : 27 déc. 2025 13:17 Missonnier a pour lui d'avoir de grosses qualités défensives, de connaître les principes de jeu du coach, 😁
Entre connaitre et comprendre les principes du coach, il y a une marge où rares sont ceux qui s'y aventure sous peine d’être positifs aux antalgiques ..
Ne faites rien, mais faites le bien..!
moquettpassion
Clutch player de l'Elan

Message par moquettpassion »

A moins que le retour retardé de Josh, combiné à son manque de rythme programmé après ne fasse pencher la balance vers un intérieur.
candouat jean louis
Jeune Prospect

Message par candouat jean louis »

Il y a un moment que je suit pas venue sur le forum!@
Jai peut etre rate un episode les suporters de Lelan ont tils fait une lettre ouverte a la direction???
Je ne suit pas du tout pour limoges mais ils vont changer 2 joueurs!@!!
Apres ce nest que mon avis dans une enterprise qui met les sous et qui commande les employes ou le patron???
Un club cest pareil!@@
Le coach est pas bon il degage des joueurs pas bon on change 1 ou plusieurs reglementairement cest posible!!!
A lelan on est dans le jemanfoutisme general il faut pas sortir de matsup pour le voir !@@
Bon sur ce amis suporters bonsoir /je ne viens pas au palais%
:mazo: :mazo: :mazo: :mazo:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan

Message par dgc64 »

On devrait avoir un nouveau joueur pigiste à la reprise.
carrere
Joueur de banc de l'Elan

Message par carrere »

Ah bon ? Whoua quel exploit ! Surtout le principal c'est la qualité du joker.
Moi j'espérais surtout un réajustement d'effectif avec le recrutement d'un vrai 5, mais apparemment le staff mise tout sur le prochain retour de Mballa, ils pensent qu'il va transformer notre jeu, et surtout réinstaller certains joueurs à leurs vrais postes, je demande qu'à voir.
saliesdebearn
Joueur de Pau Nord-Est

Message par saliesdebearn »

Étant dirigeant d'une TPE de 6 salariés, je vous répondrais que ce n'est pas simple de se "débarrasser" d'un salarié dont on est insatisfait. Le droit du travail et les prud'hommes favorisent plutôt le salarié, ce qui n'est pas anormal, mais a un coût pour l'entreprise.
Mr Berbineau a mouillé ses capitaux personnels et à hérité d'une situation complexe, il mérite le respect car pas grand monde ne voulait aller dans cette galère.
Donc en résumé pas facile facile de remodeler l'équipe à cette période de l'année et pour un résultat incertain.
Personnellement je miserai sur un statut quo jusqu'au retour de Thelwell et en faisant le dos rond.
L'effectif me semble suffisant pour atteindre les playoffs car pour la 1ere place sauf miracle c'est cuit, donc économie avant tout même si ce n'est pas très mobilisateur.
CriCri
Jeune Prospect

Message par CriCri »

Sur Twitter, on apprend que Wibaut a changé d'agent et qu'il est passé chez Misko Raznatovic (agent influent).

Il est mentionné #NIL dans l'info et la NIL c'est les contrats NCAA qui sont rémunérés...

Espérons qu'il ne nous quitte pas en pleine saison.
BNB 64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par BNB 64 »

Toujours pas de joker annoncé pour Drew...
La reprise est prévue pour quand?
USGForever
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par USGForever »

En conf' de presse, après le match contre La Rochelle, MH annonçait 1 semaine de vacances obligatoires pour les joueurs.
Ça donnerait une reprise le 04 janvier ?
Répondre