Faudrait être pec
[Elite 2 - J18] Denain 98 - 94 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
USGForever
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: [Elite 2 - J18] Denain 98 - 94 Pau
Faire comme les moches? Il est hors de question d'être semblable à cette peuplade pour quoi que ce soit !
Faudrait être pec
Faudrait être pec
-
candouat jean louis
- Jeune Prospect
La derniere solution!!@@
Allez a lourdes bruler un cierge ca vas faire du monde avec tout les abonnes et les autres!@@
Ou sinon FUYEZ pauvre fous comme dans la reflexion du mage dans Harry potter!@@@
:
Trop marrant!!
Allez a lourdes bruler un cierge ca vas faire du monde avec tout les abonnes et les autres!@@
Ou sinon FUYEZ pauvre fous comme dans la reflexion du mage dans Harry potter!@@@
Trop marrant!!
- Pamplona
- Clutch player de l'Elan
Ce n'est pas dans Harry Potter, mais dans le Seigneur des anneaux - La Communauté de l'anneau 
-
Olivier Neveu
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Jean Louis ne doit pas être à ça près...
-
candouat jean louis
- Jeune Prospect
Cest exact!!!le seigneur des anneaux don't acte!!
Cierge ou fuir!

On vas finir premier.....
Ils ont fume la moquette....
Sur un malentendue
Cierge ou fuir!
On vas finir premier.....
Ils ont fume la moquette....
Sur un malentendue
- jacques97150
- 12ème homme de l'Elan
A force de parler de mal entendu, ça va devenir un dialogue de sourds 
-
candouat jean louis
- Jeune Prospect
Exelent!!

-
basqorthez
- 12ème homme de l'Elan
On va finir 1ers, c'est le péché originel. S'ils avaient été un peu plus humbles on serait moins sévères ! Moi j'ai décidé de ne plus juger, et de simplement constater les évènements. Ou comment un ex fervent supporter devient un simple spectateur... 
J'aimerais aussi n'être qu'un simple spectateur ! Mais je n'y arrive pas ! Je suis obligé de m’exaspérer devant les matchs actuels, de m'extasier quand ça commence à gagner, de flipper que le projet capote et que le club disparaisse... Bref un supporter de base !
-
kikinou16
Serait-ce un mal français d'avoir de l'ambition?
Dire qu'on joue la montée, c'est comme si je disais "je vais baiser Monica Bellucci" j'ai peu de chance mais j'y crois...
Vous vous focalisez sur pas grand chose, objectivement on perd chez le 4ème qui est très fort à la maison, que dire alors d’Orléans qui perd chez lui contre Blois par -15 alors que nous on a perdu après 2 prolongations ???
Pour moi physiquement il y a un problème mais bon, si c'est la faute du 2ème quart temps alors...
Certains reconnaissent qu'on a un peu trop d'exigence par rapport aux grandes années, d'autres critiquaient déjà DG donc ils aiment ça je pense.
Pour moi, même si je rêverais qu'un jour on retourne en Euroligue, je me dis que c'est la vie.
PS: Je supporte l'Elan, les Girondins et le BO, ça apprend à relativiser.
Dire qu'on joue la montée, c'est comme si je disais "je vais baiser Monica Bellucci" j'ai peu de chance mais j'y crois...
Vous vous focalisez sur pas grand chose, objectivement on perd chez le 4ème qui est très fort à la maison, que dire alors d’Orléans qui perd chez lui contre Blois par -15 alors que nous on a perdu après 2 prolongations ???
Pour moi physiquement il y a un problème mais bon, si c'est la faute du 2ème quart temps alors...
Certains reconnaissent qu'on a un peu trop d'exigence par rapport aux grandes années, d'autres critiquaient déjà DG donc ils aiment ça je pense.
Pour moi, même si je rêverais qu'un jour on retourne en Euroligue, je me dis que c'est la vie.
PS: Je supporte l'Elan, les Girondins et le BO, ça apprend à relativiser.
kikinou -450€ ou Token baisé
-
basqorthez
- 12ème homme de l'Elan
Ah là j'avoue, tu as le trio de choc ! J'ai supporté aussi le BO, mais il est devenu insupportable, alors j'ai opéré un retour aux sources avec la Section (l'Aviron je peux pas). Et question basket, je me console avec Monaco en Euroleague, irrégulier mais très impressionnant la semaine dernière à Valence. J'ai même rêvé qu'au lieu de construire une salle digne de l'Euroleague, ils nous loueraient le Palais pour cette compétition 
Je ne suis pas certain qu'il y ait un souci d'ambition ici. Après chacun sa définition. Si c'est voir du basket avec un fond de jeu cohérent, qui valorise les joueurs, des résultats en conséquence et du public dans les travées qui se fidélise en passant un bon moment au Palais, ça me va très très bien. Mais est-ce le cas?
Et le 28 octobre : 79 - 104 face à un Quimper qui est au fin fond du classement? Quoi en dire? Depuis ce match les résultats de l’Élan c'est 4 victoires pour 7 défaites! C'est une nouvelle définition de l'ambition? Je ne vais pas refaire les matches, mais y a de quoi dire aussi.kikinou16 a écrit : 13 janv. 2026 18:31Vous vous focalisez sur pas grand chose, objectivement on perd chez le 4ème qui est très fort à la maison, que dire alors d’Orléans qui perd chez lui contre Blois par -15 alors que nous on a perdu après 2 prolongations ???![]()
Pour moi physiquement il y a un problème mais bon, si c'est la faute du 2ème quart temps alors...![]()
Là j'ai comme un doute dans la logique de ton point de vue. Avoir des exigences pas compatibles avec l'ambition? Pour moi c'est indissociable, peut-être que je me trompe aussi. Probable.kikinou16 a écrit : 13 janv. 2026 18:31Certains reconnaissent qu'on a un peu trop d'exigence par rapport aux grandes années, d'autres critiquaient déjà DG donc ils aiment ça je pense.
Pour moi, même si je rêverais qu'un jour on retourne en Euroligue, je me dis que c'est la vie.![]()
Le BO, ah oui quand même. Outch... T'as le droit de changer pour l'Aviron tu sais.kikinou16 a écrit : 13 janv. 2026 18:31PS: Je supporte l'Elan, les Girondins et le BO, ça apprend à relativiser.![]()
Monacobasqorthez a écrit : 13 janv. 2026 19:42 Et question basket, je me console avec Monaco en Euroleague, irrégulier mais très impressionnant la semaine dernière à Valence. J'ai même rêvé qu'au lieu de construire une salle digne de l'Euroleague, ils nous loueraient le Palais pour cette compétition![]()
Ne faites rien, mais faites le bien..!
On est 2 sur le coup alors ce sera toi ou moi... Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!kikinou16 a écrit : 13 janv. 2026 18:31 c'est comme si je disais "je vais baiser Monica Bellucci" j'ai peu de chance mais j'y crois...![]()
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
-
basqorthez
- 12ème homme de l'Elan
Il est en forme POL ce soir 
Alors :
1. L'argent de Monaco est peut-être sale, je n'en sais rien et je me régale de les voir jouer.
2. D'accord avec toi concernant Quimper qui fut une humiliation totale et un tournant dévastateur de la saison. Encore plus avec le recul quand on voit les résultats de cette équipe (Quimper).
Alors :
1. L'argent de Monaco est peut-être sale, je n'en sais rien et je me régale de les voir jouer.
2. D'accord avec toi concernant Quimper qui fut une humiliation totale et un tournant dévastateur de la saison. Encore plus avec le recul quand on voit les résultats de cette équipe (Quimper).
-
kikinou16
Pol a de très bons arguments
Quimper a fait le match de la saison et nous un match de merde.
Je ne pense pas que cette équipe ait été construite pour jouer la montée "certaine". 2 anciens "bons" joueurs d'Elite et un jeune en devenir, le reste dont le ricain ça ne s'arrachera pas au marché de Peyrehorade. Cette polyvalence je n'y crois pas bcp, à jouer à 2 postes on finit par être moyen aux 2.
Tu as raison Pol sur l'exigence mais je pense que ce club n'est plus exigeant, juste des effets d'annonce.
Tout l'argent Russe n'est que magouille mais j'aime regarder Monaco.
Sinon l'Aviron c'est quoi?
Quimper a fait le match de la saison et nous un match de merde.
Je ne pense pas que cette équipe ait été construite pour jouer la montée "certaine". 2 anciens "bons" joueurs d'Elite et un jeune en devenir, le reste dont le ricain ça ne s'arrachera pas au marché de Peyrehorade. Cette polyvalence je n'y crois pas bcp, à jouer à 2 postes on finit par être moyen aux 2.
Tu as raison Pol sur l'exigence mais je pense que ce club n'est plus exigeant, juste des effets d'annonce.
Tout l'argent Russe n'est que magouille mais j'aime regarder Monaco.
Sinon l'Aviron c'est quoi?
kikinou -450€ ou Token baisé