Saison 2025-2026
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Saison 2025-2026
Alerte spoiler!
Si ton porte-monnaie est rempli de bitcoins, c'est le moment de les proposer à l'OLB!
3 "investisseurs" américains sont en approche avec prise de capital qui sera validée lundi lors du Conseil Municipal. Dans le plan, ils deviendraient actionnaires majoritaires (80%) en avril 2027!
Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence.
Si ton porte-monnaie est rempli de bitcoins, c'est le moment de les proposer à l'OLB!
3 "investisseurs" américains sont en approche avec prise de capital qui sera validée lundi lors du Conseil Municipal. Dans le plan, ils deviendraient actionnaires majoritaires (80%) en avril 2027!
Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Article de France Bleu :
Un trio d'investisseurs américains en approche à l'Orléans Loiret Basket
Article de Bebasket :
Le club d’Orléans devrait bientôt être vendu à des investisseurs américains : objectif Coupe d’Europe !
Un trio d'investisseurs américains en approche à l'Orléans Loiret Basket
Article de Bebasket :
Le club d’Orléans devrait bientôt être vendu à des investisseurs américains : objectif Coupe d’Europe !
C'est lunaire que ce soit encore possible ...
Je pensais qu'une arnaque ne pouvait fonctionner qu'une seule fois.
Je pensais qu'une arnaque ne pouvait fonctionner qu'une seule fois.
et si Roanne se faisait attraper à H/Toulon !!! 
-
USGForever
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Moi je suis d'accord !
On peut aussi souhaiter la victoire de Denain contre Vichy, d'Orléans à Blois et de l'ASA contre Poitiers voir d'Antibes à Châlons Reims !
Ça nous dégagerait bien le terrain.
Quoiqu'il en soit : allez l'élan.
[url=
https://www.bebasket.fr/orleans-tente-u ... clic-elite]Orléans cherche à se renforcer pour les playoffs d'Elite 2[/url]
https://www.bebasket.fr/orleans-tente-u ... clic-elite]Orléans cherche à se renforcer pour les playoffs d'Elite 2[/url]
Blois, à pris une belle branlée chez lui (54-86). Voilà une bonne chose, mais nous, y faut pas gâââââcher...!!
Stavanger
-
ricky bobby
- Joueur de Pau Nord-Est
3 victoires d'avance sur Blois et Orléans à 6 journées de la fin, ça commence à sentir bon.
A noter le gros match de Nathan Kuta (j'aime beaucoup ce joueur
).
Une victoire de Gravelines à Limoges pour clôturer le weekend ça serait parfait.
A noter le gros match de Nathan Kuta (j'aime beaucoup ce joueur
Une victoire de Gravelines à Limoges pour clôturer le weekend ça serait parfait.
-
Ted Lapidus
- 12ème homme de l'Elan
Donc certains d'entre nous rêvent de prendre Limoges en finale d'accession et les croiser dans l'ascenseur ?ricky bobby a écrit : 11 avr. 2026 18:17 3 victoires d'avance sur Blois et Orléans à 6 journées de la fin, ça commence à sentir bon.
A noter le gros match de Nathan Kuta (j'aime beaucoup ce joueur).
Que les jeux de balle relient les hommes.
Mais graaaaaaaave !!! Ce serait une finale de Pro B certainement plus intéressante que celle de Pro A ! 
Pour l'heure, c'est râpé....Ted Lapidus a écrit : 11 avr. 2026 18:50Donc certains d'entre nous rêvent de prendre Limoges en finale d'accession et les croiser dans l'ascenseur ?ricky bobby a écrit : 11 avr. 2026 18:17 Une victoire de Gravelines à Limoges pour clôturer le weekend ça serait parfait.
Stavanger
-
moquettpassion
- Clutch player de l'Elan
Ben évidemmentTed Lapidus a écrit : 11 avr. 2026 18:50Donc certains d'entre nous rêvent de prendre Limoges en finale d'accession et les croiser dans l'ascenseur ?ricky bobby a écrit : 11 avr. 2026 18:17 3 victoires d'avance sur Blois et Orléans à 6 journées de la fin, ça commence à sentir bon.
A noter le gros match de Nathan Kuta (j'aime beaucoup ce joueur).
Quoi de plus jouissif que de les faire descendre en les remplaçant dans l'élite ???
-
basqorthez
- 12ème homme de l'Elan
ça rappellerait un certain BO-Aviron il y a quelques années...désolé pour cette parenthèse rugby 
-
kikinou16
- Clutch player de l'Elan
tkt j'ai pensé pareil, j'étais très heureux, d'un autre côté c'était un accident inutile, en basket c'est pas pareilbasqorthez a écrit : 12 avr. 2026 9:47 ça rappellerait un certain BO-Aviron il y a quelques années...désolé pour cette parenthèse rugby![]()
kikinou -450€ ou Token baisé