Booba a écrit :moi je suis plutot "content" pour les Kings, surtout dans le sens où les Spurs font trop les beaux, nottament notre TP...(ok il a 2 bagues mais son attitude laisse a désirer quand il s'exprime sur la valeur des equipes et joueurs adverses...)
par contre je suis dégouté pour les Suns !
j'ai jamais pu "encadrer" les Lakers, surtout Kobe Bryant, joueur evidement excelent mais qui pour moi, véhicule une image négative (toutes ses histoires de vestiaire perso, son attitude sur un terrain, son style meme...)
aprés, c'est sur, je reconnais qu'en vieillissant, il devient un peu plus altruiste et c'est d'ailleurs pour cette raison que les Lakers jouent bien...
mais bon, si les Suns étaient au complet, ce serait pas la méme musique...
je suis déçu.

En meme temps sur ce match les Suns peuvent se mordre les doigts
Comment perdre quand on a 4 points d'avance et 2 LF a tirer et qu'il ne reste que 12 s a jouer ?
Facile:
- vous ne faites qu'1/2 au LF: +5
- Sur la remise en jeu, vous ne faites
surtout pas faute et vous laissez les Lakers marquer a 3 points a 7 secondes de la fin: +2
- Sur la remise en jeu vous perdez la balle a 4 s de la fin
- Vous encaissez un lay up de Bryant a moins d'une seconde du buzzer.
Egalite, prolongations et resultat que l'on sait.
Dommage, avec un peu de maitrise les Suns pouvaient l'emporter. Maintenant ca va etre tres difficile de se qualifier.
Bon match de Diaw meme si c'est lui qui rate un LF a 12 secondes de la fin. Il va sans doute etre bientot en vacances, c'est une bonne nouvelle pour l'EdF.
Concernant Bryant, encore une fois, il ne termine pas meilleur marqueur des Lakers et il n'est meme pas celui qui a pris le plus de shoots !!
Je ne sais pas si c'est avec l'age qu'il est devenu plus altruiste ... Il ne l'a pas ete specialement pendant la saison reguliere, mais il l'est au momen ou on pouvait penser qu'il allait encore plus prendre le jeu a son compte !
Je ne pense pas que ca va durer, mais c'est quand meme a noter.
C'est de loin le meilleur joueur de NBA et en plus il va aider son equipe a passer le premier tour des play-offs: ce n'est pas specialement mon joueur prefere, mais objectivement je pense que c'est lui qui merite d'etre MVP.