Si c'est juste pour nous répéter que Le Mans a été meilleur... je crois qu'on a bien compris. On ne met pas un 2-0 à une équipe si on n'a pas des qualités et si on n'est pas capable de faire déjouer l'adversaire... Personne ici n'a cherché à minimiser la victoire du Mans. Besok se réveille au bon moment... Pour être allé régulièrement sur le forum du Mans ces dernières semaines, il y a en a beaucoup qui doivent se faire très petit quand on leur parle du Turc !YoggSototh a écrit :T. Gadou (0 min) => Si Didier G ne fait pas confiance à l'expérience de son frère dans un match comme ça... Mais il n'empêche qu'il était disponible (et ne pas le faire joueur est, pour moi, une première erreur de coaching)Luigi Di Falco a écrit :YoggSototh a écrit :
Faudrait arrêter de jouer les pleureuses et de se chercher de fausses excuses.![]()
1 intérieur et demi ???
Moi j'en compte 4 et demi:
- Asselin (2m10, pivot 5)
- Alexander (2m04, intérieur, poste 4)
- Rupert (2m02, intérieur, poste 4)
- Gadou T. (2m04, intérieur poste 4)
+ Varem 1m94 mais 110 Kgs de puissance (intérieur/ ailier, poste 4/3)
Quand, en plus, on a des internationaux (ou ex.) Foirest, (Fauthoux, Rupert, Gadou), des US top niveau Harrison et Cooper (qui est un bon joueur, si si), et Drozdov dans son effectif, on évite de dire que son équipe ne pouvait pas gagner...![]()
![]()
Je ne dit pas que l'Elan n'a pas été verni (perte de Fuller et Sales), mais a joué au con aussi (virer TJ Lux...)
Sinon, sur le site off, il est indiqué 2 tirs primés de Besök ?
Si celui à 70-70 je le vois bien, je voudrais bien qu'on me dise quand est ce qu'il a été marqué l'autre![]()
Pareil pour l'évaluation, sur le site de la LNB c'est 91 à 89 pour Le Mans (mais il manque les rebonds et BP collectifs...)
Je sais bien que Pau a 4 intérieurs sur le papier mais je parlais en terme de qualité. T. Gadou (0 min), T. Ruppert (5pts, 3rbs), Asselin (0 pt, 4 fautes, 10 min), Alexander (12 pts), et varem est un ailier qui dépanne dessous, d'où l'intérieur et demi...
Mais, encore une fois, Le Mans mérite sa place en finale et bonne chance pour Bercy (allez nancy quand même...)
T. Ruppert (5pts, 3rbs) => Parce qu'il a bien été pris... et son influence est plutot en défense, difficile de quantifier ce point, sauf que à part Besök, sur lequel il ne défendait pas, les 2 autres intérieurs du MSB (Koffi (5 pts) et Campbell (6 pts) ) n'ont pas vraiment été rayonnants...
Asselin (0 pt, 4 fautes, 10 min) => Sur ce match, complètement bouffé par Besök... Mais, pourtant, il a des qualités ce joueur...
Alexander à fait son match (et même plutot bien je trouve)
Varem un ailier ???quand il aura un shoot extérieur valable on pourra en reparler
![]()
Pour moi, le match ne se joue pas à l'intérieur il se joue sur ça :
EPBO : (2) -> 23/54 (3) -> 3/18
MSB : (2) -> 29/56 (3) -> 6/15
A l'aller on a shooté à 37%, cette fois on était plus adroit...
Et sur la défense... qui conditionne l'adresse adverse
Ici, en revanche, tout le monde cherche à comprendre les difficultés de cette équipe paloise depuis la fin de la saison régulière. L'absence de Sales Fuller est un facteur déterminant... ce n'est sûrement pas le seul. Voir Collet réussir à résusciter cette équipe mancelle est plus qu'un exploit... un véritable art du coaching. Bravo à lui... Vous allez pouvoir lui élever une statue !