Pré-saison 06/07 :Avant Le Havre/Pau itw de Gordon Herbert !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par oxymore »

Parce que le MSB est au complet peut être?????? Koffi? Bokolo?
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Euh oui....il manquait qui déjà ? Fauthoux, Harrison, Ajinça, Rupert et Mahinmi sans parler du nouveau pivot, oui, on peut surement trouver quelques circonstances atténuantes, non ? :0:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Au Mans il manquait aussi Koffi, Bokolo et un autre arrière qui doit arriver pour l'EL!
Mais Herbert disait qu'il s'en fichait de perdre les matchs amicaux, le tout c'est de gagner les officiels, c'est sûr!!
Il me tarde d'en savoir un peu plus sur le meneur quand même!!
oxymore

Message par oxymore »

Sauf que par mi ceux ci, je compte 3 réels joueurs d'impact (CC, Maihimi, Rupert). Donc exactement le même nombre que côté MSB (Koffi, Bokolo et un de leur nouvel américain)
Gio

Message par Gio »

oxymore a écrit :Sauf que par mi ceux ci, je compte 3 réels joueurs d'impact (CC, Maihimi, Rupert). Donc exactement le même nombre que côté MSB (Koffi, Bokolo et un de leur nouvel américain)
Ouais sauf que c'est pas toujours les joueurs d'impact qui font la différence et tout un collectif et parfois des joueurs de banc aussi... et puis les joueurs secondaires permettent de faire tourner et de faire souffler les joueurs qui jouent les premiers rôles... bref ! Moi j'attends de les voir au complet avant de juger ! Le Mans est loin de nous être supérieur à ce point ! On est au moins aussi fort qu'eux et on sera champions, point !
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Monstertruck64 »

Gilchrist à l'air à chier un peu non?
c'est la déception pour le moment.
esperons qu'il soit juste fatigué...

ah oui au fait !!!

Gros scoop :

Notre pigiste devrait arriver d'ici 1 à 30 jours...
:o

:dehors:
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Elan Forever a écrit : Sambé est apparament un meneur... http://www.elan-bearnais.fr/formation/0 ... rs0506.htm
merci!
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

oxymore a écrit :Sauf que par mi ceux ci, je compte 3 réels joueurs d'impact (CC, Maihimi, Rupert). Donc exactement le même nombre que côté MSB (Koffi, Bokolo et un de leur nouvel américain)
Champion des matchs amicaux ça sert à rien, ce qui serait vraiment inquiétant c'est de les perdre tous hors l'Elan a battu Hyères-Toulon et Lièges donc attendons. Et puis si on peut gonfler le bourrichaons des manceaux avant le début de la compét' faut pas se gêner... :o
Dr. J
Joueur de Pau Nord-Est

Message par Dr. J »

didier labrit-badie a écrit :
Champion des matchs amicaux ça sert à rien, ce qui serait vraiment inquiétant c'est de les perdre tous hors l'Elan a battu Hyères-Toulon et Lièges donc attendons. Et puis si on peut gonfler le bourrichaons des manceaux avant le début de la compét' faut pas se gêner... :o

:+1:
Ca sert a rien de parler de ce match 10 ans.... c'est juste un match amical, ou il manquait la moitié de l'effectif, rien que ça... En plus, le Mans a une équipe qui a l'habitude de jouer ensembles, alors que l'Elan qui s'est renouvellé a 80% cette année, doit trouver ses automatismes.... Bref vraiment pas de quoi avoir peur....
[url=http://imageshack.us][img]http://img89.imageshack.us/img89/1550/elanbarnaisdrjni2.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img66.imageshack.us/img66/8530/charlottebobcatslu7.png[/img][/url]
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

ai vu le match Pau / Le Mans. Batum est ENORME, et je suis objectif. Certes des absents à Pau, mais bon...y a du boulot !! Votre meneur US pour l'instant m'a pas impressionné. J'ai bien aimé Vaty et aussi votre ricain, le gd blanc qui saute mais joue trop loin du cercle. C'est pas que ça manque de qualités athlétiques chez vous, je dirais plus que ça manque de muscle, d'épaisseur, de coffrage. Pour comparer, mais comparaison n'est pas raison, au Mans on allie qualités athlétiques (ça court, ça saute), mais on aussi du muscle de la densité physique, de la viande lol : Adjiwanou, Nicevic, Campbell, Gregory. Enfin j'sais pas si je suis clair lol

Sinon, j'ai pris qqls photos du matchs, comment vous les faire partager ??
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Nix

Message par Nix »

soit tu les mets sur un espace perso (free, orange, neuf etc) soit imageshack, soit tu me les files et je les mets sur la galerie du site po.com ...
SNCF will survive
Gio

Message par Gio »

vito a écrit :ai vu le match Pau / Le Mans. Batum est ENORME, et je suis objectif. Certes des absents à Pau, mais bon...y a du boulot !! Votre meneur US pour l'instant m'a pas impressionné. J'ai bien aimé Vaty et aussi votre ricain, le gd blanc qui saute mais joue trop loin du cercle. C'est pas que ça manque de qualités athlétiques chez vous, je dirais plus que ça manque de muscle, d'épaisseur, de coffrage. Pour comparer, mais comparaison n'est pas raison, au Mans on allie qualités athlétiques (ça court, ça saute), mais on aussi du muscle de la densité physique, de la viande lol : Adjiwanou, Nicevic, Campbell, Gregory. Enfin j'sais pas si je suis clair lol

:lol: t'emballe pas, notre vivacité aura raison de vous au bout, book it !
Elan Forever

Message par Elan Forever »

vito a écrit :ai vu le match Pau / Le Mans. Batum est ENORME, et je suis objectif. Certes des absents à Pau, mais bon...y a du boulot !! Votre meneur US pour l'instant m'a pas impressionné. J'ai bien aimé Vaty et aussi votre ricain, le gd blanc qui saute mais joue trop loin du cercle. C'est pas que ça manque de qualités athlétiques chez vous, je dirais plus que ça manque de muscle, d'épaisseur, de coffrage. Pour comparer, mais comparaison n'est pas raison, au Mans on allie qualités athlétiques (ça court, ça saute), mais on aussi du muscle de la densité physique, de la viande lol : Adjiwanou, Nicevic, Campbell, Gregory. Enfin j'sais pas si je suis clair lol

Tu les envoie par mail ou prof, et tu les retrouveras dans la gallerie du site... :wink:
Monstertruck64 a écrit :Gilchrist à l'air à chier un peu non?
c'est la déception pour le moment.
esperons qu'il soit juste fatigué...

ah oui au fait !!!

Gros scoop :

Notre pigiste devrait arriver d'ici 1 à 30 jours...
:o

:dehors:
Question: As-tu vu un seul des trois matchs de prépa de l'Elan??? Parce que ton commentaire n'est pas très clair... Comment juger un meneur après trois matchs quand on sait que c'est le poste qui nécessite le plus d'adaptation (au jeu de l'équipe, aux systèmes, à ses coéquipiers, etc...)??? :shock:
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

Question: As-tu vu un seul des trois matchs de prépa de l'Elan??? Parce que ton commentaire n'est pas très clair... Comment juger un meneur après trois matchs quand on sait que c'est le poste qui nécessite le plus d'adaptation (au jeu de l'équipe, aux systèmes, à ses coéquipiers, etc...)???
Quand tu lis les commentaires manceaux à son sujet et quand tu vois ses stats alors que certains cadres ne sont pas là, tu es en droit de te poser des questions!!
S'il n'est pas capable de montrer la voie et de prendre ses responsabilités offensivement, ya du souci à se faire. Car visiblement, il ne va pas exploser les stats en PD comme pouvait le faire Loonie. Il était soit-disant très fort mais peut-être doit-il se remettre de la préparation physique, lui aussi!!
Suite au prochain épisode.
Elan Forever

Re: re

Message par Elan Forever »

pascal64lons a écrit :
Question: As-tu vu un seul des trois matchs de prépa de l'Elan??? Parce que ton commentaire n'est pas très clair... Comment juger un meneur après trois matchs quand on sait que c'est le poste qui nécessite le plus d'adaptation (au jeu de l'équipe, aux systèmes, à ses coéquipiers, etc...)???
Quand tu lis les commentaires manceaux à son sujet et quand tu vois ses stats alors que certains cadres ne sont pas là, tu es en droit de te poser des questions!!
S'il n'est pas capable de montrer la voie et de prendre ses responsabilités offensivement, ya du souci à se faire. Car visiblement, il ne va pas exploser les stats en PD comme pouvait le faire Loonie. Il était soit-disant très fort mais peut-être doit-il se remettre de la préparation physique, lui aussi!!
Suite au prochain épisode.
J'me méfie des manceaux... :o
Verrouillé