Tu crois? Moi, un peu moins.Monstertruck64 a écrit :bon ben apparemment ça s'active à fond pour le pigiste...![]()
pas de nouvelles...bonnes nouvelles non?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
La question maintenant est de savoir si, ....il y aura un pigiste !Monstertruck64 a écrit :Non mais je sais plus quoi penser alors...Karamasof a écrit :Tu crois? Moi, un peu moins.Monstertruck64 a écrit :bon ben apparemment ça s'active à fond pour le pigiste...![]()
pas de nouvelles...bonnes nouvelles non?![]()
![]()
le fan est généralement fiable quand il donne des infos sur la NCAA (en fait c'est LE français qui s'intéresse à la NCAA et qui connait jusqu'au troisième prénom du petit dernier de la concierge du gymnase de l'université du fin fond de l'Ohio)Monstertruck64 a écrit :Ben esperons que ce soit un fan isolé...
mais bon...avec le bol qu'on a...![]()
attendons de voir et si d'ici quelques matchs cela se precise, l'Elan prendra la/les descisions qui s'imposerons...
pour les anglophobes :He is a very talented player. However, he had off days and on days. Sometimes he scored tremendously and sometimes he just didn't show up.
He is mentally unstable, yes.
He wasn't a big leader or something, he blended in, gave good games and bad games.
Cela confirme les propos du pote à didier ... rien de bien rassurantC'est un joueur très talentueux. Néanmoins, il a des jours avec et des jours sans. Parfois il score énormément, et à d'autre moment, il est transparent.
Il est mentalement instable.
Il n'était pas un gros leader, il se fondait dans le groupe, et faisait de bon, et de mauvais matchs.