Un pivot (Michael Wright) et un meneur (Aaron Miles)...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Jerome a écrit :
bobbylaguepe a écrit :D'après le site off, une chance sur deux pour que ce soit Fuller!
Ben non justement...
Il semblerait qu'on s'oriente plus vers un autre joueur, sans pour autant fermer la porte à Fuller, au cas où le joueur en question ne confirme pas la réputation qu'il a laissée derrière lui. N'est-ce pas pol ?
beh c'est exactement ce que je dis!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par THE ICE »

ouais... le pivot annoncé ne doit pas etre un foudre de guerre! Si on se réserve encore le droit de prendre fuller....... :bah:
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

bobbylaguepe a écrit :
Jerome a écrit :
bobbylaguepe a écrit :D'après le site off, une chance sur deux pour que ce soit Fuller!
Ben non justement...
Il semblerait qu'on s'oriente plus vers un autre joueur, sans pour autant fermer la porte à Fuller, au cas où le joueur en question ne confirme pas la réputation qu'il a laissée derrière lui. N'est-ce pas pol ?
beh c'est exactement ce que je dis!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x
:ptdr:

Je réponds rapidement avant de commencer l'apéro à mon tour...
Bon si on s'en tient à l'article "énigmatique" du site officiel, on sait qu'un joueur est attendu, que ce joueur n'est pas Fuller et que si ce dernier fait l'affaire, il reste. Donc pour moi, ce joueur part avec un avantage certain sur Fuller, car il ne lui reste plus qu'a faire ses preuves sous le maillot de l'Elan.

Ce n'est donc pas du 50 - 50 !

Bon ce n'est pas tout...

A la votre...
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Reiiel »

Je viens de me taper les 3 dernières pages du topic.... J'ai rien capté!
Un pivot doit signer?!
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

Reiiel a écrit :Je viens de me taper les 3 dernières pages du topic.... J'ai rien capté!
Un pivot doit signer?!
:lol:

toi l'apéro tu l'as fini on dirait (k)

bon, donc oui ...

le pivot doit arriver d'ici très peu de temps, il jouera en EL avec nous mercredi, on ne sait pas qui c'est.

dans le cas ou ce pivot ne serait pas aussi bon que vu et dit par son agent, on garde contact avec fuller au cas ou :jap:
SNCF will survive
Reiiel

Message par Reiiel »

Nix a écrit :
Reiiel a écrit :Je viens de me taper les 3 dernières pages du topic.... J'ai rien capté!
Un pivot doit signer?!

bon, donc oui ...

le pivot doit arriver d'ici très peu de temps, il jouera en EL avec nous mercredi, on ne sait pas qui c'est.

dans le cas ou ce pivot ne serait pas aussi bon que vu et dit par son agent, on garde contact avec fuller au cas ou :jap:
Merci bien Nix :)
Bon, en fait, dans un instant de lucidité intense, j'avais saisi dans les grosses lignes quand même.

Bon, apparemment y a apéro géant ce soir. Par contre les gars, évitez d'inviter le prési, parce que cette phrase je la trouve puissante : "si le joueur attendu est bien le joueur annoncé il sera conservé. »
Faut se faire mal à la tête pour la comprendre, et ce soir on a pas besoin de ça! :sante:
THE ICE

Message par THE ICE »

y'en a qui ferait mieux de prendre leur retraite... :parkingboulay:
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Le magnifique »

Reiiel a écrit :
Nix a écrit :
Un pivot doit signer?!

bon, donc oui ...

Merci bien Nix :)
Bon, en fait, dans un instant de lucidité intense, j'avais saisi dans les grosses lignes quand même.
Eh Reiiel, où c'est que tu as eu ton animation de match qui te fait office de photo ça m'intéresse?? :)

J'avous je comprends pas non plus la phrase du prési :roll:
Reiiel a écrit :Bon, apparemment y a apéro géant ce soir. Par contre les gars, évitez d'inviter le prési, parce que cette phrase je la trouve puissante : "si le joueur attendu est bien le joueur annoncé il sera conservé. »
Faut se faire mal à la tête pour la comprendre, et ce soir on a pas besoin de ça! :sante:

Edit par Gégé : réglage du problème de quote et du message au milieu :wink:
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Le magnifique

merci gégé :)
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Il a dit ça au cas ou ils nous mettraient un sosie dans l'avion, ou son frère jumeau.............. :wink:

C'est bon.............je sors!!
Reiiel

Message par Reiiel »

Le magnifique a écrit :Eh Reiiel, où c'est que tu as eu ton animation de match qui te fait office de photo ça m'intéresse?? :)
J'ai fait un gif à partir d'une vidéo, tout simplement.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Et pourquoi pas un nom déjà évoqué la saison dernière, à savoir Marcus Haislip :0:
Le magnifique

Reiiel a écrit :
Le magnifique a écrit :Eh Reiiel, où c'est que tu as eu ton animation de match qui te fait office de photo ça m'intéresse?? :)
J'ai fait un gif à partir d'une vidéo, tout simplement.
bravo!!!
THE ICE

Message par THE ICE »

connaissant seillant ca sera plutot marcus le slip. :arrow:
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

philip_pau a écrit :Et pourquoi pas un nom déjà évoqué la saison dernière, à savoir Marcus Haislip :0:
Peut etre parce qu'il a un club .... Enfin il me semble ...
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Répondre